📌 Viale Europa, 13, 24017 Serina - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:00
Mauvais endroit déconseillé, il invente des prix au hasard en essayant de tromper les gens. Attention !
Le 01/05/2024 à 11:10
Pizza diavola/jambon cuit et champignons bon !
Le 21/11/2023 à 08:11
Cuisine maison d'excellente qualité, dans un lieu situé dans les montagnes de Bergame, à proximité d'attractions telles que la mine Dossena et le Becco. Il y a un parking à côté du lieu. Ce n'est pas un restaurant qui se présente comme un 5 étoiles prestigieux, mais les plats le sont. Recommandé si vous allez dans cette région. Le prix est juste pour la qualité.
Le 24/08/2023 à 16:30
Qualité normale mais très cher. Vous dépensez également plus en pizza qu’ailleurs. Le propriétaire est bricoleur, service, cuisinier, pizzaiolo, service de bar et bien sûr aussi caissier.
Le 18/08/2023 à 19:18
Vieille nourriture... déconseillée !
Le 07/08/2023 à 14:41
Je n'ai pas aimé, c'est un peu sale il y avait des araignées sur un mur pour moi c'est non... ils ne devraient pas laisser quelqu'un qui n'a pas l'école hôtelière s'occuper de payer les gens expérience négative et terrible mes invités et moi se sont regardés, l'air choqué ...en haut et en montagne mais la cantine doit toujours être impeccable....À ÉCHEC...
Le 11/06/2023 à 17:51
Dessus de pizza
Le 22/05/2023 à 11:34
Le propriétaire Pasquale est sympathique et patient. Les tagliatelles sont délicieuses et la planche de charcuterie était super ! Les prix sont élevés pour la région.
Le 20/12/2022 à 23:52
Pâques mythique, le service n'est pas des plus rapides, mais l'environnement et la nourriture sont excellents
Le 21/08/2022 à 15:33
Des gens sympathiques et drôles qui se plaisent avec les excellentes grillades
Le 19/08/2022 à 17:15
Nous étions de passage. Nous avons mangé d'excellents casoncelli de Bergame et des tagliatelles aux cèpes et un bon mélange de grillades à l'agneau.
Le 31/07/2022 à 07:05
Il y avait une piadina, toujours très bonne, un service efficace et un personnel sympathique
Le 02/07/2022 à 11:23
A mon goût, la pizza définitivement approuvée... Peut-être était-ce parce que j'étais sur mon vélo de Mapellove que j'avais faim. Endroit calme... comme une cabane.
Le 24/09/2021 à 16:52
Bel emplacement, excellente cuisine, prix raisonnables. Mais le meilleur vote revient à la très gentille dame qui nous a servi, elle vaut à elle seule le détour !
Le 08/09/2021 à 09:38
Très bonne pizza cuite au four à bois !
Le 05/09/2021 à 19:56
Très bonne pizza. Gentil et doux.
Le 11/07/2021 à 17:26
Retrouvé par hasard aujourd'hui de passage vers 14h, 3 personnes au gros ventre. Grillades mixtes avec légumes ajoutés pour 2 personnes, excellentes et copieuses. 1 premier plat et 1 deuxième plat pour la troisième personne, excellents et copieux. Viande locale, disponible en premier choix même hors liste....à droite des frites à l'huile fraîche (l'un de nous est chef et sait distinguer...), un souvenir de polenta Taragna....douce , de l'eau, 2 cafés et un bitter.... nous avons été stupéfaits par le SUPER prix, considéré comme juste pour la qualité et la quantité de ce qui a été servi. Félicitations pour la courtoisie et la serviabilité du personnel et de M. Pasquale, le chef du barbecue ! Ceux qui critiquent sont visiblement habitués aux fast-foods de type anglo-saxons. Nous reviendrons! Merci de nous accueillir !
Le 11/12/2020 à 19:23
Un lieu d'autrefois doit être vécu en ce moment dans une tranquillité absolue
Le 25/07/2020 à 19:24
Horrible, je ne lui donnerais même pas une étoile... pizza avec frites crues, pizza marinara avec très peu de tomate, et pâte brûlée pleine d'ail... J'ai été malade après...
Le 04/01/2020 à 19:04
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 07:00
Disponible
Le 21/09/2018 à 13:56
Informel, tripes un peu coulantes. Nous avons demandé de l'eau plate et ils l'ont apportée pétillante. Évitez les tripes à 16h.
💬 Au cœur♥️de Langtaufer - je m'arrête - pour chercher de l'eau après une longue randonnée, puis je me convainc d'essayer le café à ma grande surprise, c'était très bon - le propriétaire très professionnel a hâte de s'arrêter une fois de plus sur mon chemin vers montagnes
💬 Patron super sympa
💬 J'ai mangé de la pizza à cet endroit plusieurs fois, je dois dire que ce n'est pas mal. Le fait qu'elle soit cuite dans un four à bois fait une grande différence et tout le monde ne sait pas comment faire une pizza avec un four comme celui-ci. Prix modestes pour la qualité et la quantité des plats et des ingrédients. Informé!!
💬 Nous avons trouvé le personnel extrêmement désagréable. Nous avons demandé une table pour deux personnes et la personne nous a dit qu'elle venait. Mais elle (et d'autres serveurs) sont passées plusieurs fois sans nous répondre et sans nous répondre. Lorsque nous lui avons finalement demandé à nouveau, elle nous a simplement répondu qu'il n'y avait pas de place. Elle aurait bien sûr pu nous dire la même chose la première fois, sans nous faire attendre aussi longtemps, ou au moins avoir la décence de venir nous dire qu'il n'y avait pas de place, étant donné qu'elle nous voyait attendre.
💬 A éviter absolument, à 19h commandé un sandwich et ils ont décongelé le pain devant les clients en le mettant au four et ils ont sorti la viande sous le comptoir froide dans du papier sulfurisé Inacceptable... le client est parti sans même récupérer la commande
💬 Bonne pizza, bonne ambiance, bon emplacement juste en face du lac. Le personnel est très courtois et souriant. Le prix est juste. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour manger. Je suggérerais de prendre une table un peu tôt (vers 19h30-20h00) pour profiter du coucher de soleil. Les frites de patates douces sont bonnes aussi !
💬 Un petit bar très bien situé à Sezze, décoration cosy et tropicale avec une tagliere exquise et un service très sympathique et professionnel 😉👌🏼
💬 Je passais toujours devant mais je ne m'arrêtais jamais. Aujourd'hui, j'en suis tombé amoureux, non seulement parce que le bar est bien meublé, accueillant, propre, chaleureux et avec une cuisine ouverte, mais aussi pour la gentillesse, l'attention et le soin du propriétaire qui prépare le pain avec de la farine envoyée de Catane ( et y a rendu hommage à un morceau), vous pourrez trouver des produits calabrais et des soirées à thème culinaires le samedi soir. La dame s'est excusée car l'apéritif n'était pas copieux car toute la cuisine était occupée à préparer le jarret mais nous reviendrons certainement aussi pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Certains ont emporté des cartons de pizza.
💬 Restauration rapide italienne avec des plats de haute qualité. Le personnel est vraiment courtois et prêt à plaire aux clients. Alternative valable à la restauration rapide à grande échelle
💬 Endroit intéressant. Nous sommes arrivés un mercredi soir, au début l'endroit avait l'air fermé, mais ensuite un Italien positif nous a ouvert la porte et nous a assis à une table dans une grande salle avec de nombreuses tables. On ne nous a pas proposé de menu. Au lieu de cela, on nous a demandé quelles étaient nos préférences et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec la nourriture sur la photo. Au total, nous avons payé 30 euros pour cela, ce qui semble cher puisque chaque carafe de vin ne coûtait que 3 euros, donc 12 euros pour les pâtes, comme à Rome. Cependant, nous avons eu l'impression d'être dans une vraie maison italienne.