Kebab 🇮🇹

Aladin Kebab Avis

📌 Corso Novara, 80143 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Aladin Kebab à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Aladin Kebab à Naples

WTFGirl.

Le 29/02/2024 à 15:20

5 / 5

( HALAL ) Service au top, très accueillant, réactif, et rapide ! 4 étoiles pour l’ambiance parce qu’on peut toujours trouver mieux comme ambiance en plein air. On a bien mangé ! *HALAL*

Giuseppe.i

Le 19/01/2024 à 12:29

5 / 5

Magnifique kebab !

Travel.o

Le 05/12/2023 à 07:23

5 / 5

Bon et invitant. Où le destin m'a emmené dans un endroit inconnu et spécial aladin kebab. Ma respiration m'a révélé un secret mais le vent m'a emmené au point de commander un menu kebab, kebab piada + chips + boisson

Jacopo.i

Le 05/09/2023 à 14:00

1 / 5

je suis beau

GAETANO.E

Le 25/08/2023 à 01:38

5 / 5

J'y vais souvent avec ma femme, endroit très propre, calme, personnel très gentil, je reçois toujours le poulet avec divers accompagnements et c'est merveilleux, je recommande vivement cet endroit, et enfin des prix bas, mais sans négliger la qualité. essayez-le.

Maurizio.e

Le 22/01/2023 à 23:21

5 / 5

A mon avis le meilleur Kebab du coin, et j'habite dans le coin, personnel sympathique

Giuseppe.e

Le 18/12/2022 à 22:14

5 / 5

Bien

Rohullah.a

Le 09/11/2022 à 14:22

5 / 5

Personnel très gentil. Tout est délicieux, sérieux et propreté maximum, service rapide, pain toujours frais, excellentes salades, recommandé !

Ariel.a

Le 18/10/2022 à 17:05

3 / 5

Le kebab est consommé au Moyen-Orient. Nous appelons cela du shawarma.

Martina.e

Le 01/10/2022 à 19:21

2 / 5

Personnellement, avant même d'essayer la nourriture j'ai été déçu par le temps d'attente et le service qui m'était proposé, je le déconseille fortement surtout le week-end

Pietro.o

Le 07/07/2022 à 08:27

5 / 5

Le meilleur kebab de Naples

Emanuele.a

Le 06/06/2022 à 21:48

1 / 5

C'était mon préféré mais c'est la deuxième fois que je suis déçu. 4 € J'ai mangé un sandwich skifo détrempé, des pommes de terre molles et de la viande sans goût.

Lucas.L

Le 27/04/2022 à 14:11

5 / 5

Excellent kebab et pas cher du tout! Personnel très sympa et très accueillant parlant anglais et français très agréable vraiment on recommande !!! Merci

fabrizio.e

Le 15/01/2022 à 22:25

5 / 5

Très bon kebab. excellente qualité de nourriture, endroit propre et les propriétaires sont des gars sympas, mais surtout polis.

andrea.

Le 12/12/2021 à 17:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps excellent à toute heure les gars très bons savent vraiment ce qu'ils font d'excellentes matières premières viande divine

Mario.o

Le 01/11/2021 à 13:28

5 / 5

Excellent prix, bonne qualité, personnel très gentil au top 👍👍👍👍

Sonia.

Le 25/06/2021 à 20:44

5 / 5

Excellent !!! Kebab super bon. Personnel très sympas. Et prix plus que abordable. Propre.

Artilexis.e

Le 26/04/2021 à 10:07

5 / 5

Excellent service et produits exquis

Antimo.r

Le 13/01/2021 à 12:44

3 / 5

Endroit très propre. Personnel poli et sympathique. Le seul défaut c'est que les prix sont trop élevés.

Gift_.o

Le 17/09/2020 à 19:13

1 / 5

Dès que Kalil m'a demandé si je voulais du picanto, un gentil garçon napolitain m'a serré la main et est parti... J'ai regardé l'horloge et c'est tout !!! Et cet enfant s'en va en scooter avec deux autres enfants sans casque sur le trottoir !!! Ensuite j'appelle la police, je leur explique les faits et ils me répondent Monsieur, nous sommes à Napuli... qu'attendiez-vous ? Après tout, je n'ai même pas mangé le kebab parce que j'étais trop occupé à regarder deux garçons se faire vacciner à la gare.

Maurizio.q

Le 08/08/2020 à 11:18

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture excellente, excellent prix, excellente propreté, street food rapide parfaite... félicitations à tout le personnel

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.q fait le 08/08/2020 à 11:18 sur le  Aladin Kebab à Naples
gen.a

Le 06/08/2020 à 11:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

salvatore.i

Le 25/01/2020 à 19:45

5 / 5

Nourriture spectaculaire

Raffaele.a

Le 18/12/2019 à 11:44

5 / 5

Optimal. Personnel sympathique et Kebab spectaculaire Je le recommande (mangeur de kebab professionnel)

Chi.e

Le 27/09/2019 à 02:49

5 / 5

Fortement recommandé, tout à fait délicieux ! ! !

Alex.a

Le 13/09/2019 à 07:23

5 / 5

Pour l'hospitalité 10

Pierpaolo.e

Le 30/08/2019 à 22:24

5 / 5

Excellent Kebab, vraiment délicieux... fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Pierpaolo.e fait le 30/08/2019 à 22:24 sur le  Aladin Kebab à Naples
Photo n°2 de l'avis de Pierpaolo.e fait le 30/08/2019 à 22:24 sur le  Aladin Kebab à Naples
Photo n°3 de l'avis de Pierpaolo.e fait le 30/08/2019 à 22:24 sur le  Aladin Kebab à Naples
ELIAS.R

Le 19/08/2019 à 10:45

5 / 5

Excellentes kebabs, très savoureuses

Sarah.

Le 17/08/2019 à 22:50

5 / 5

Très bon kebab...j'ai mangé du riz avec des aubergines au parmesan...un conte de fée...les gars sont très gentils et super serviables

Akshay.u

Le 08/08/2019 à 18:50

5 / 5

Il y avait le rouleau de falafel. Vraiment vraiment délicieux.

Enrique.�

Le 31/07/2019 à 03:41

3 / 5

Bon Kebab. Très similaire aux tacos al pastor du Mexique. Des portions abondantes et savoureuses. A côté de la gare. Bon service.

giacomo.c

Le 25/07/2019 à 09:10

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Goût personnel? Peut-être, mais j'en ai eu de meilleurs.

Jerome.u

Le 11/07/2019 à 17:12

4 / 5

Meilleures kebab que j'ai mangé de la vie

Anthony.o

Le 29/05/2019 à 10:29

5 / 5

Des brochettes très savoureuses !

Roberto.

Le 23/05/2019 à 11:27

4 / 5

Excellent kebab également servi en assiette. Personnel sympathique

abderrahmane.e

Le 30/04/2019 à 13:18

5 / 5

Bon kebab. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Italie

stpetersbasilicawheelchair.h

Le 14/04/2019 à 11:12

5 / 5

Bon kebab, endroit très propre et convivial !

Photo n°1 de l'avis de stpetersbasilicawheelchair.h fait le 14/04/2019 à 11:12 sur le  Aladin Kebab à Naples
baby.m

Le 12/03/2019 à 23:49

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et les kebabs sont délicieux. Ils devraient y mettre un peu plus de choses pour ces prix-là, mais c'est toujours le magasin de kebab de confiance.

darko.r

Le 29/01/2019 à 18:31

4 / 5

Bonne nourriture

Lachlan.o

Le 20/01/2019 à 16:38

5 / 5

Un énorme kebab à 4€ et délicieux ! Et aussi des gars très sympas. J'ai ri avec nous et j'ai également averti mon partenaire de surveiller son sac car certains types probables se rassemblaient dans la rue.

Hannes.a

Le 04/01/2019 à 17:36

1 / 5

Ils nous ont lourdement surfacturés et ne parvenaient pas à comprendre suffisamment l'anglais pour que le problème puisse être résolu.

Stefania.i

Le 29/12/2018 à 23:34

5 / 5

Excellent kebab

Miguela.o

Le 15/12/2018 à 21:15

4 / 5

J'aime

Mubarak.b

Le 22/11/2018 à 18:59

5 / 5

Meilleur

Lidia.u

Le 15/11/2018 à 17:14

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé, le personnel est sympathique.

ernesto.u

Le 15/09/2018 à 12:53

4 / 5

Correct et plutôt bon

Fabio.a

Le 31/08/2018 à 12:53

5 / 5

Le meilleur de tous les temps en termes de qualité et de courtoisie, beaucoup ne peuvent pas le visiter car il est proche de la gare, mais il est également tout à fait adapté aux familles, fortement recommandé.

CherieLee.a

Le 30/08/2018 à 13:06

5 / 5

Des gens très sympathiques et une cuisine savoureuse. Très bonne affaire à proximité de la gare.

Patrizio.i

Le 25/08/2018 à 12:38

4 / 5

Excellent, très bonne cuisine, plats généreux et assez propre.

Yunus.h

Le 23/08/2018 à 14:36

2 / 5

Nourriture moyenne..

Gennaro.o

Le 11/08/2018 à 07:22

4 / 5

Certainement l'un des kebabs les meilleurs et les moins chers de Naples, mais pas le meilleur. Le kebab est servi avec beaucoup d'ingrédients et est extrêmement satisfaisant, au prix de 3 euros. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.o fait le 11/08/2018 à 07:22 sur le  Aladin Kebab à Naples
Aniello.r

Le 08/08/2018 à 07:30

4 / 5

Excellent kebab, peut-être le meilleur et le plus propre de la Piazza Garibaldi. Le personnel est sympathique et courtois et dispose de nombreuses possibilités de combinaison avec divers ingrédients. Vous pouvez également prendre une excellente boisson. C'est dommage qu'il n'y ait pas de place pour se garer, mais c'est pratique quand il faut sortir car c'est en face de la gare

Fryderyk.c

Le 20/05/2018 à 16:00

5 / 5

Très bon kebab

Francesco.e

Le 04/04/2018 à 10:22

1 / 5

J'avais disparu depuis environ 1 an... C'était mon Kebabbaro préféré, je n'y mangeais que du Kebab maintenant. Il y a 2 samedis, ma chérie et moi avons décidé de nous promener dans Naples et de déguster ce splendide kebab dont nous nous souvenions tant. Mais dès l’entrée, nous soupçonnions que quelque chose n’allait pas… Le lieu a totalement changé, désormais en plus de vendre de l'alcool, il présente une carte totalement différente qu'auparavant. Mais les 2 pires surprises sont : - Le personnel n'est plus arabe, mais INDIEN ! - Le kebab n'a plus rien de ce qu'il était, EN FAIT ! Ma copine et moi n'avons même pas pu manger la moitié du sandwich. nous l'avons jeté car il n'était pas comestible et vomissait (nous avons eu mal au ventre pendant 2 jours). Considérations. - Non recommandé - J'espère que ça redeviendra comme avant - alternativement Changer le nom, car il ne représente pas la chaîne Aladin - alternativement proche, car en plus d'être le pire kebab jamais mangé, il est aussi nocif pour la santé, ce n'est pas normal d'avoir mal au ventre pendant 2 jours !

Jordan.a

Le 10/01/2018 à 17:54

5 / 5

Vraiment bien et le prix était super.

Pango.e

Le 06/08/2017 à 09:03

4 / 5

Bon kebab, très apprécié des jeunes Napolitains du centre.

Nikki.

Le 31/05/2017 à 11:05

5 / 5

Les gros gyros de poulet ici sont délicieux et ÉNORMES. Je n'ai pas pu le terminer. Pour 4 euros, c'est une bonne affaire. La famille qui gère l'endroit est très sympathique et connaît un anglais basique à modéré. Ils sont situés entre la gare et la navette Alibus qui relie l'aéroport, donc très pratique également. Vous ne pouvez pas trouver de nourriture comme celle-ci à l'aéroport, alors arrêtez-vous ici en chemin !

Lukas.a

Le 07/03/2017 à 20:58

4 / 5

Gros Kepab pour un bon prix.

  • 🏪 Casa di Rachele b&b (3 Avis)

  • 💬 Des gens fantastiques, tout est magique dès mon entrée, le mari travaille vraiment dur, à la fois très serviable et très discret. Je me suis tout de suite senti à l'aise, je recommande l'expérience à 2 car j'étais seul. Des gens très propres. Zone tranquille. L'idéal aurait été un micro-ondes dans la zone commune.


  • 🏪 Ristorante Albergo Le Mura (81 Avis)

  • 💬 Dé-li-cieux ! J'ai pris des pâtes aux asperges. Ce n'étaient pas de vulgaires asperges trop cuites mais des pointes d'asperges sauvages al-dente comme il faut. Le cadre est charmant. Je conseille


  • 🏪 Bar Dello Sport Di Stirpe Daniele (106 Avis)

  • 💬 Tout vient de Daniele 😍 Orietta, la fille et tous les enfants sont exceptionnels 👏 le seul bar du quartier qui est plus âgé que mon grand-père et qui survit encore aujourd'hui grâce à la compétence et au dévouement qu'ils y mettent chaque jour.


  • 🏪 La Pizza Che Vuoi Tu (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Via dell'Orto (244 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et très bien reçu ! Qualité prix difficile de faire mieux ! J'y retournerai sans hésitation 😃


  • 🏪 AL RITROVO DEL BORGO (2 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous revenons à Ritrovo del Borgo, c'est un délice pour le palais. Les pizzas d'Antonio sont excellentes, les desserts maison de Michela sont délicieux et la gaieté de Stefania est accueillante. Une petite plume dans le bonnet de la restauration Orsomarso !


  • 🏪 CIRCOL VALLO TORINESE (139 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial avec des personnes spéciales… Le plaisir d'une prise en charge professionnelle dans un lieu familial, depuis d'excellents apéritifs accompagnés de plateaux imaginatifs et abondants, jusqu'à des repas complets préparés avec amour et expérience. Rien n'est laissé au hasard même dans les plats les plus simples. Sans ostentation mais beaucoup d'attention. Un plaisir plus qu'une expérience, beaucoup de passion qui se ressent dans chaque plat. Jeune, gentil, gentil... avec tout le monde. 👏👏👏


  • 🏪 Osteria ROMANA (2130 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté les pâtes carbonaras, un vrai délice, je n’ai pas souvenir d’avoir mangé de meilleurs pâtés en Italie. L’ambiance est vraiment typique, le service est impeccable les serveurs sont adorables et très attentionnés, bref une expérience formidable pour ceux qui souhaitent découvrir l’ambiance et les saveurs typiques de l’Italie. Les assiettes sont bien garnies mais vous pouvez emporter vos restes si besoin.


  • 🏪 Pizzeria Nonna Giovanna (1481 Avis)

  • 💬 Plat pas raffiné et lourd. Pizza : pâte pas bien cuite et non croustillante.


  • 🏪 Sa di Tappo (257 Avis)

  • 💬 Propre, bonne ambiance, bonne sélection de vins. Très agréable. J'ai beaucoup apprécié.