📌 Via Giacomo Matteotti, 21, 74123 Taranto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:36
J'ai commandé une pizza et elle est arrivée pratiquement avec le carton inondé et la pizza collée au centre. Quand je l'ai détachée et mise dans l'assiette elle s'est ouverte au centre. Dégoûtant. Plus jamais. Déçu au maximum.
Le 18/10/2023 à 16:25
4 étoiles sur 5 bons produits, des pizzas au rustique, prix légèrement supérieurs à la moyenne par rapport à l'ancienne direction. une note pour le restaurant, si au menu tu mets que le mardi tu donnes une boisson ou de l'eau gratuite pour chaque pizza, tu dois le dire au client, j'ai vu tranquillement le menu après à la maison et les boissons étaient listées même si c'était Mardi.
Le 31/08/2023 à 16:35
Panzerotti comme Dieu le commande. Excellent
Le 20/08/2023 à 22:13
Salut aujourd'hui j'ai dîné ici au carpe diem et je dois dire que tout était délicieux, aussi bien les panzerotti que la fabuleuse pizza. Personnel très poli et formé Très bel endroit Pour tous ceux qui veulent vivre une bonne expérience, je le recommande vivement
Le 19/08/2023 à 21:52
Excellente expérience, je le recommande à tous ceux qui veulent essayer une vraie pizza à Tarente personnel très sympathique et bien organisé. Même si nous sommes arrivés en retard, ils nous ont servi très rapidement Je le recommande à tout le monde..
Le 08/08/2023 à 10:06
Personnel sympa et sympathique, bonne nourriture à bon prix🙂
Le 02/08/2023 à 20:45
Une des trois pizzas commandées n'était pas bonne, nous avons appelé et on nous en a immédiatement remplacé une, la ramenant chez nous. Une erreur peut arriver, nous sommes tous humains et cela arrive. Le point fort de cette pizzeria est certainement l'éducation du propriétaire (ou de celui qui, en tout cas, je crois avoir interagi avec le propriétaire), qui a été trop gentil pour garder son calme malgré le fait que j'ai utilisé un ton légèrement modifié partout. début (et je m’en excuse). La pizza remplacée était bien. Les fritures sont bonnes, arrivées encore chaudes. Les deux pâquerettes étaient bonnes. Nous commanderons certainement à nouveau, à la prochaine fois !
Le 23/07/2023 à 12:04
Service 3/5 seulement car c'était un self-service mais la nourriture était excellente, des pizzas absolument bonnes ! Bel endroit, personnel poli et professionnel. Prix un peu élevés mais rapport qualité/prix normal
Le 20/07/2023 à 09:39
Très bonne pizza, produits de qualité et propriétaire très compétent !!!
Le 09/07/2023 à 19:42
Délicieuse puccia et pizza, probablement la meilleure de Tarente. C'était bien cuit et savoureux. Bon service, même si je ne parle pas très bien italien.
Le 30/06/2023 à 11:32
Absolument pas pour les fritures et les pizzas, la seule note positive sont les panzerotti qui ont diverses garnitures, mais les gars, il faut faire attention à la cuisine, ce n'est pas agréable de manger quelque chose de cru
Le 28/03/2023 à 16:52
Première commande via Deliveroo. Nous étions plus que satisfaits. Plus que précis et gentil et tout va bien
Le 19/02/2023 à 09:50
Je suis venu hier soir, une pizza dégoûtante et puis une personne qui travaillait là-bas ne voulait pas nous laisser entrer avec l'eau de ses machines 24 heures sur 24, laissant de côté cette pizza brûlée, des chips pas assez cuites et une pâte horrible, la seule bonne chose était la mozzarella qui ensuite une pizza 6€.50 mais on est devenu fou !
Le 07/02/2023 à 19:13
ils ne manquent jamais...Je commande dans cette pizzeria depuis des mois et tout est toujours excellent...Toujours ponctuel, courtois et précis
Le 22/08/2022 à 17:52
Service peu accueillant. Nourriture pas très savoureuse. Non recommandé.
Le 05/08/2022 à 21:08
De l'argent jeté comme de la merde...
Le 09/07/2022 à 19:38
Mauvaise expérience : commandé pour livraison à domicile, arrivé avec une heure de retard. Tout n'est pas comestible : pizza crue, pucce dure, chips crues et hamburger marbré probablement cuits et réchauffés plusieurs fois. A éviter absolument !
Le 22/05/2022 à 00:59
Pizzas exceptionnelles Personnel fantastique… Concernant une critique où on dit qu'il y a des souris, je peux dire que la souris était présente dans la rue et non dans la pizzeria... malheureusement, étant en centre ville, on peut aussi en trouver mais je le répète (IT N'ÉTAIT PAS PRÉSENT DANS LA PIZZERIA) et cela ne me semble pas correct de dire une chose pour une autre aussi parce qu'il y a un personnel très attentif et PROPRE… Je recommande vivement… EXCEPTIONNEL
Le 30/04/2022 à 21:40
La pizza était immangeable, la sauce était salée et la pizza était très dure, les puccini étaient également immangeables, la friture était froide et vieille, je le déconseille fortement.
Le 20/09/2021 à 19:06
L'attente du pucci durait 40 minutes (ce qui semble être le temps minimum pour un bon pucci) mais celui-ci était aussi dur et mal cuit, il fallait chercher les ingrédients dans le sandwich et le burger Chianina était un burger normal, sur le Par contre pour égayer l'attente ils nous ont apporté des entrées inutiles. J'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en avoir moins.
Le 18/08/2021 à 16:55
Temps d'attente biblique pour les panzerotti roussis...
Le 13/06/2021 à 23:59
Le personnel est sympa... sympathique... et la nourriture était excellente et authentique... beaucoup de nouvelles choses chaque jour... et il y en a pour tous les goûts... et puis... voulons-nous parler de l'emplacement de le restaurant? Et bien...spectaculaire devant le château et le pont tournant😍.. Je recommande vivement
💬 Atelier desserts vraiment exceptionnel... ce petit coin de vraie gourmandise et de gentillesse propose de merveilleux gâteaux ! Une esthétique artistique et une bonté infinie !! Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée car elle rend nos anniversaires magiques et savoureux !! Merci encore car à chaque fois c'est une découverte ! Et pas seulement pour les desserts !! Cette année nous avons aussi commandé du salé et c'est la première soirée où il ne reste absolument plus rien !! Merci beaucoup pour tout car vous rendez nos fêtes inoubliables, douces et savoureuses 😋
💬 Hôtel très agréable. Le personnel est vraiment sympa et les services sont excellents : navette gratuite pour vous rendre partout où vous voulez. Il suffit de demander à la réception et ils peuvent transporter un groupe jusqu'à 7 personnes partout à Lignano. Idéal si vous ne voulez pas conduire. Ils peuvent également venir vous chercher et vous reconduire à l'hôtel. Il y a un parking privé, une grande salle à manger pour le petit-déjeuner. Ils améliorent l'hôtel année après année et sont très sérieux. J'ai enlevé une étoile à cause de la climatisation (dans certaines chambres, vous avez la climatisation mais vous ne pouvez pas la contrôler) et du vieux couvre-lit qui doit être changé. L'hôtel est à 25 minutes à pied de la plage. Le chemin pour s'y rendre est sympa, mais si vous ne voulez pas marcher, là encore, la navette gratuite est là pour vous. J'ai apprécié mon séjour là-bas avec toute ma famille de 8 personnes et je reviendrai dès que possible !
💬 Avec mon mari, nous avons séjourné au B&B pendant deux nuits. L'attention, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, avant et pendant le séjour, ont été impeccables. La chambre était impeccablement propre, jamais vue auparavant, très confortable et calme. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est à environ dix minutes à pied du centre. Je vous conseille.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 19 au 21, pendant que mon mari était hospitalisé, établissement neuf, propre, accueillant, très proche de l'hôpital, sans problème de stationnement. À mon arrivée, à l'heure convenue, une fille très gentille et serviable m'a laissé entrer et a effectué l'enregistrement en ligne. Le propriétaire était toujours disponible à tout moment. Structure super recommandée.
💬 Je donne 1 étoile car on ne peut pas faire moins ! Nous avons eu 7 pizzas (sur Valdrive), dont aucune n'était cuite ! Je me suis vraiment ridiculisé avec celui que j'avais pour le dîner....
💬 Un joli bed & breakfast avec de très belles chambres, très propres, nous avions une chambre avec balcon. Domenico, l'hôte, est très gentil et toujours prêt à vous recommander des plages à découvrir. L'offre de parasols et de sacs isothermes que vous pouvez emporter sur les plages est excellente. Un réfrigérateur, une machine à café et une bouilloire sont disponibles dans les chambres. Bon petit déjeuner, sucré et salé.
💬 Nourriture 100% incroyable recommandée, très bon rapport qualité-prix. Le meilleur endroit de la ville si vous voulez manger quelque chose de délicieux 🤤 Le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture est très délicieuse, tout en vaut la peine.
💬 Environnement rénové, très confortable, agréable et propre. Si vous aimez les pizzas à pâte fine, celle-ci est vraiment bonne et bien cuite. Même l'assaisonnement n'est pas lésiné et surtout il ne mouille pas le fond... ce qui arrive souvent avec la mozzarella sans lactose. Le choix est vaste, entre pizzas classiques et spéciales. La seule note négative... le timing. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul pizzaiolo... et la file d'attente pour les pizzas à emporter... longue. Un conseil, si je peux me permettre... faites plus attention aux clients en salle car les délais d'attente s'allongent beaucoup et c'est à mon avis contre-productif. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Lieu enchanteur et bucolique, le b&b est magnifiquement géré, excellente propreté, excellent accueil, excellent petit déjeuner ! Il n'y a vraiment rien à dire, un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Très bon accueil, jus d'orange excellent