📌 Via Vittorio Emanuele, 27, 74020 Maruggio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 21:02
Éducation, courtoisie, disponibilité et bonté sont les particularités de ce lieu... Dirigé par deux personnes formidables...
Le 28/08/2021 à 10:01
Excellent café.....et cette Marica...😘
Le 25/08/2020 à 05:33
Petit mais accueillant, bien achalandé, personnel sympathique et serviable, je le recommande.
Le 07/05/2019 à 19:19
Service excellent. Salvatore et Marika étaient très sympathiques et gentils.
Le 07/05/2019 à 19:01
L'éducation d'abord, un excellent service.
Le 24/01/2019 à 11:58
joyeux, bonne bière
Le 07/03/2018 à 12:09
Les propriétaires sont des gens fantastiques, sympathiques et polis. Ils satisfont aux demandes les plus absurdes (demandez à ma femme). Hygiène au top. Je le recommande pour s'arrêter prendre un café ou passer un moment entre amis.
Le 07/03/2018 à 08:21
Bar cosy, service et propreté impeccable.
Le 07/03/2018 à 07:42
Convivialité et professionnalisme maximum
Le 07/03/2018 à 07:27
Précisant/infirmant un commentaire précédent selon lequel ce n'est pas une pizzeria, tout le reste est parfait, hygiène au top, produits frais mais surtout l'amabilité du personnel...
Le 20/07/2017 à 13:32
Les propriétaires sont des gens extraordinaires qui font en sorte que les clients se sentent comme chez eux !
Le 14/07/2017 à 20:58
Havre de repos après une marche
Le 26/10/2016 à 12:34
Saisissez l'instant pour savourer un petit plaisir pour votre palais dans un moment de détente ! Venez nous rendre visite !!!
💬 Chambres petites mais équipées de tout, vue lac et vue jardin bien entretenu. Mme Raffaella est charmante et porte une extrême attention aux détails, le délicieux petit-déjeuner est servi sur une petite terrasse entourée de verdure ! Détente pure.. Fortement recommandé!
💬 Situé au pied de la chaîne de montagnes Bo, au début des Alpes, la vue depuis la terrasse sur les montagnes enneigées est magnifique. Les chambres sont de taille divine et très propres, la chaleur est très attentionnée et le petit déjeuner est bon.
💬 Très bon séjour dans ce lieu très agréable et propre , Gianluca est très sympathique et à l 'écoute , nous avons passé 10 superbes journées , à refaire avec plaisir nous le conseillons fortement . Merci encore ! Polignano Biagio
💬 Expérience mémorable! Nous sommes restés 15 jours avec Rita et Silverio, des hôtes exquis et très gentils, et nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est très bien entretenu, les petits déjeuners sont copieux et variés, la piscine est super. De plus, séjourner à Loceri vous permet de rejoindre les plus belles plages de l'Ogliastra en 20 minutes maximum. Super recommandé! Merci encore à Rita et Silverio pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement.
💬
💬 Malheureusement, les McDonald's en Italie ne sont pas très propres...
💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.
💬 Mieux que certains....
💬 Excellente pizzeria et excellent personnel qui fait son travail de manière très professionnelle, ils sont toujours à l'heure avec des pizzas aussi bien en salle qu'à la maison. La pizza est très bonne, tout comme les Pizzoli qui sont excellents. On mange vraiment bien. Haut.
💬 Nourriture pas mauvaise, même service mais prix exorbitants, entrée à diviser en deux comme 6 mozzarella pour 12 personnes au prix de 30€ et 6 mini parmesan avec sauce 30€ toujours divisé par 12 sans compter d'autres choses je n'y retournerai jamais là encore et si je dois le recommander je ne le ferais jamais