Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 27, 74020 Maruggio - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Carpe Diem à Maruggio

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Maruggio

serena.u

Le 07/03/2023 à 21:02

5 / 5

Éducation, courtoisie, disponibilité et bonté sont les particularités de ce lieu... Dirigé par deux personnes formidables...

Leonardo.l

Le 28/08/2021 à 10:01

5 / 5

Excellent café.....et cette Marica...😘

Alfredo.i

Le 25/08/2020 à 05:33

4 / 5

Petit mais accueillant, bien achalandé, personnel sympathique et serviable, je le recommande.

Cosimo.o

Le 07/05/2019 à 19:19

5 / 5

Service excellent. Salvatore et Marika étaient très sympathiques et gentils.

Franco.r

Le 07/05/2019 à 19:01

5 / 5

L'éducation d'abord, un excellent service.

Riccardo.n

Le 24/01/2019 à 11:58

5 / 5

joyeux, bonne bière

Marco.i

Le 07/03/2018 à 12:09

5 / 5

Les propriétaires sont des gens fantastiques, sympathiques et polis. Ils satisfont aux demandes les plus absurdes (demandez à ma femme). Hygiène au top. Je le recommande pour s'arrêter prendre un café ou passer un moment entre amis.

Teresa.a

Le 07/03/2018 à 08:21

5 / 5

Bar cosy, service et propreté impeccable.

Cosimo.p

Le 07/03/2018 à 07:42

5 / 5

Convivialité et professionnalisme maximum

Damiano.a

Le 07/03/2018 à 07:27

5 / 5

Précisant/infirmant un commentaire précédent selon lequel ce n'est pas une pizzeria, tout le reste est parfait, hygiène au top, produits frais mais surtout l'amabilité du personnel...

Martina.e

Le 20/07/2017 à 13:32

5 / 5

Les propriétaires sont des gens extraordinaires qui font en sorte que les clients se sentent comme chez eux !

Vic.

Le 14/07/2017 à 20:58

5 / 5

Havre de repos après une marche

Marika.u

Le 26/10/2016 à 12:34

5 / 5

Saisissez l'instant pour savourer un petit plaisir pour votre palais dans un moment de détente ! Venez nous rendre visite !!!

  • 🏪 Sul lago dorato (3 Avis)

  • 💬 Chambres petites mais équipées de tout, vue lac et vue jardin bien entretenu. Mme Raffaella est charmante et porte une extrême attention aux détails, le délicieux petit-déjeuner est servi sur une petite terrasse entourée de verdure ! Détente pure.. Fortement recommandé!


  • 🏪 B & B Del Piazzo (87 Avis)

  • 💬 Situé au pied de la chaîne de montagnes Bo, au début des Alpes, la vue depuis la terrasse sur les montagnes enneigées est magnifique. Les chambres sont de taille divine et très propres, la chaleur est très attentionnée et le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 B&B Déjà Vu (10 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans ce lieu très agréable et propre , Gianluca est très sympathique et à l 'écoute , nous avons passé 10 superbes journées , à refaire avec plaisir nous le conseillons fortement . Merci encore ! Polignano Biagio


  • 🏪 B&B Rita and family (34 Avis)

  • 💬 Expérience mémorable! Nous sommes restés 15 jours avec Rita et Silverio, des hôtes exquis et très gentils, et nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est très bien entretenu, les petits déjeuners sont copieux et variés, la piscine est super. De plus, séjourner à Loceri vous permet de rejoindre les plus belles plages de l'Ogliastra en 20 minutes maximum. Super recommandé! Merci encore à Rita et Silverio pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 L'angolo Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (2074 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les McDonald's en Italie ne sont pas très propres...


  • 🏪 Ristorante Il Galeone (542 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix ​​​​moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.


  • 🏪 PIAZZADARMI26 Affittacamere (10 Avis)

  • 💬 Mieux que certains....


  • 🏪 Pizzeria Chiara (140 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et excellent personnel qui fait son travail de manière très professionnelle, ils sont toujours à l'heure avec des pizzas aussi bien en salle qu'à la maison. La pizza est très bonne, tout comme les Pizzoli qui sont excellents. On mange vraiment bien. Haut.


  • 🏪 Casacaruta (5 Avis)

  • 💬 Nourriture pas mauvaise, même service mais prix exorbitants, entrée à diviser en deux comme 6 mozzarella pour 12 personnes au prix de 30€ et 6 mini parmesan avec sauce 30€ toujours divisé par 12 sans compter d'autres choses je n'y retournerai jamais là encore et si je dois le recommander je ne le ferais jamais