📌 Via Monti del Matese, 74, 80026 Casoria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:42
Nourriture pas mauvaise, même service mais prix exorbitants, entrée à diviser en deux comme 6 mozzarella pour 12 personnes au prix de 30€ et 6 mini parmesan avec sauce 30€ toujours divisé par 12 sans compter d'autres choses je n'y retournerai jamais là encore et si je dois le recommander je ne le ferais jamais
Le 12/05/2024 à 07:18
Nourriture excellente, environnement très coloré et accueillant. Service excellent
💬
💬 Neuf, propre, calme, indépendant, dans le centre historique à deux pas de la cathédrale, excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne cuisine, un regret, un peu cher malgré tout, je recommande. ...
💬 Très bonne pizza Service rapide Possibilité de se garer juste devant
💬 bon restaurant et nourriture délicieuse super recommandé.
💬 Très beau lieu. Un accueil parfait. Une piscine extra, un équipement design et très complet. N'hésitez pas à y séjourner quelques jours. Brando sera ravi de vous accueillir. Un vrai coup de coeur!
💬 Dans ce bar raffiné mais informel, vous buvez un excellent café Illy et, en payant à l'avance 10 cafés pour lesquels les bons correspondants sont émis, vous recevez un paquet gratuit de 250 grammes. On y trouve également d'excellentes pâtisseries et sandwichs. Le personnel est très sympathique et professionnel. Mise à jour : tout est confirmé mais essayez définitivement le "tiramisu expresso", c'est spectaculaire !!! Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
💬 C'est la deuxième année que nous sommes accueillis impeccablement par cette splendide famille : à commencer par Mme Irina, une femme forte, vitale, gentille, avec toujours une gentille pensée pour nous. Passons ensuite à Ilaria, sa splendide fille toujours disponible pour tout besoin, et à ses frères, qui sont également très gentils. La structure est fantastique : on respire la Sardaigne depuis ce petit coin de Paradis ! Je le recommande vraiment à tout le monde, non seulement pour sa proximité avec le centre (2 minutes à pied) mais surtout pour les gens formidables que vous y trouverez.
💬 L'endroit est très beau, mais le jardin est très mal entretenu. J'étais là pour un mariage et je me sentais désolé pour les mariés, étant donné qu'on n'espère se marier qu'une fois dans sa vie. J'espère seulement que nous avons dépensé peu, mais très peu. Ce qui manque, c'est la figure d'un gestionnaire qui s'occupe de l'entretien et du soin de la verdure et puis donner un peu d'eau ne ferait pas de mal. Herbe brûlée par la sécheresse et haies taillées de manière embarrassante. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins.
💬 Très bel hôtel. Accueil très sympathique et serviable. Des chambres propres et spacieuses. Un super petit déjeuner. Très bien situé, a mi chemin entre la gare et la place centrale donc pas trop monde tout en étant à proximité des lieux touristiques. D'ailleurs Vérone se visite très bien à pied.