Restaurant 🇮🇹

Casacaruta Avis

📌 Via Monti del Matese, 74, 80026 Casoria - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casacaruta à Casoria

Les avis

Les dernier avis sur Casacaruta à Casoria

Francesco.a

Le 13/05/2024 à 09:42

1 / 5

Nourriture pas mauvaise, même service mais prix exorbitants, entrée à diviser en deux comme 6 mozzarella pour 12 personnes au prix de 30€ et 6 mini parmesan avec sauce 30€ toujours divisé par 12 sans compter d'autres choses je n'y retournerai jamais là encore et si je dois le recommander je ne le ferais jamais

Ester.a

Le 12/05/2024 à 07:18

5 / 5

Nourriture excellente, environnement très coloré et accueillant. Service excellent

  • 🏪 Ristorante @ Masseria Stali (135 Avis)

  • 💬 Superbe endroit mais nourriture extrêmement décevante. Manque d’authenticité de la cuisine qui ne propose pas beaucoup de produits locaux. Leur huile d’olive n’est pas bonne du tout ce qui est un comble dans une masseria au milieu des oliviers. Le pire reste leur vin qui ressemble plus à un jus de raisins passé qu’à du vin. La nourriture en plus d’être de mauvaise qualité était très mal assaisonnée, deux plats pas salés du tout et un plat extrêmement salé immangeable. Et un autre surcuit. Bref un endroit magnifique avec malheureusement une cuisine catastrophique et hors de prix pour les pouilles, à fuir.


  • 🏪 The Coffee Box (1029 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Parfois, il y a une barista très bruyante ( Sinon c'est cosy, il y a internet et le personnel parle anglais


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Adelizzi (114 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai visité toute cette entreprise, une ferme très propre et un restaurant. La nourriture est bonne vu le prix: 18 euros, entrée + premier plat + deuxième plat boissons comprises (eau, coca, jus d'orange et vin tout compris bouteilles en verre qui ne sont pas bon marché) restaurant bien tenu, bonne nourriture, nous avons été servis par le serveur Bruno, un accueil affectueux, un excellent petit déjeuner, le propriétaire Vito était une personne gentille et serviable, tout était parfait, nous avons déjà réservé pour un autre fin de semaine,


  • 🏪 Bar dei Prati (105 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs, ambiance familiale 👍👍


  • 🏪 Hotel Elisabeth (132 Avis)

  • 💬 Nous avons fait de la randonnée dans cet hôtel avec la compagnie de bus Egelhardt. Cet hôtel est tout simplement génial ! Très bien situé et vue magnifique. La nourriture est de première classe et riche et mérite 7 étoiles, le service est très attentionné et tout le monde est super sympa, les lits sont vraiment confortables, tout est propre. Cela ne pourrait pas être mieux et ne peut être que recommandé. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Continuez comme ça.


  • 🏪 Re Carlo Rooms (61 Avis)

  • 💬 Belles chambres et très propres. Le personnel est très gentil. L'emplacement un peu surprenant au départ, mais finalement on se retrouve au cœur de la vie Sicilienne avec son marché coloré, animé et plein de vie, "la caverne d'Ali Baba pour les cuistots de tout poils, (poêles)". Belle expérience....


  • 🏪 Fruttanoce villas (11 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une semaine extraordinaire ici en famille. Il est très spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur, dans un cadre magnifique et calme, avec vue sur les montagnes et la campagne. Il y a une très belle piscine et un espace extérieur, avec de bonnes installations pour manger à l'extérieur et bien entretenues. Les hôtes nous ont très bien accueillis et comme à la maison, ils étaient toujours à votre disposition avec de bons conseils sur les commodités locales, les restaurants et les attractions. Les plages locales sont à 5 minutes en voiture et les villes sont également facilement accessibles. Une villa hautement recommandée pour ce type de vacances spécial.


  • 🏪 Caffè Centro di Rabbia & C. S.N.C. (40 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, bon accueil. Café excellent.


  • 🏪 Ristorante Quagliarella (2072 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux


  • 🏪 Lo Scoglio (1636 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Simplicité et authenticité