Les avis
Le 15/08/2023 à 17:32
Fête du village avec beaucoup d'amour dans la préparation des plats
Le 16/05/2022 à 10:29
Ils faisaient le ménage et le rangement après une journée de fête... donc je ne sais pas... mais très gentils
Le 09/08/2021 à 10:35
Une belle fête de village où nous avons vraiment apprécié notre séjour en tant qu'invités d'amis qui ont reçu un excellent service et une grande hospitalité.
Le 12/08/2019 à 10:48
Ils ont organisé une très belle fête dans le village
💬 Endroit parfait pour un séjour court et long - les hôtes sont extrêmement serviables et sympathiques - des fruits et des gâteaux pour commencer - nous pouvons utiliser des légumes frais écologiques et des fruits du jardin - sans parler des invitations en soirée pour une dégustation de plats locaux / Je recommande à tout le monde :) endroit parfait pour les vacances!
💬 Même s'il s'agit d'une pizzeria à emporter, ils essaient toujours de satisfaire toutes les demandes, tout en proposant d'excellentes pizzas à un prix très honnête. Bravo aux propriétaires qui exploitent l'entreprise familiale depuis plus de 25 ans. 5 étoiles pour tout
💬 Nous sommes restés avec Francesca et sa famille pendant 2 mois et ce fut le meilleur séjour ! L'appartement est spacieux et parfait pour une famille. Très confortable. A tout ce dont on a besoin toute l'année. Nous pourrions nous détendre, cuisiner et nous sentir comme à la maison. Il y a de belles randonnées à faire en dehors de la propriété et Arpino est accessible à pied. Vous n'avez pas besoin d'avoir une voiture pour rester ici. Francesca était charmante et attentive à tous nos besoins et sa famille était super sympa. Nous recommandons vivement ce B&B est l’un des meilleurs où nous ayons séjourné. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Ce joyau caché est parfait pour le déjeuner ou le dîner et propose certains des meilleurs plats que j'ai mangés en Italie.
💬 En tant que couple qui voyage fréquemment, celui-ci reste l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Les chambres sont joliment décorées, le personnel est très professionnel et la satisfaction des clients est clairement leur priorité. Ne manquez pas leur restaurant; la nourriture est délicieuse et le service est impeccable. Mon partenaire a organisé ma proposition ici, et Riccardo et le personnel ont fait de leur mieux pour la rendre parfaite. Un immense merci à eux !
💬 Cet hôtel est vraiment magnifique, vu de l'extérieur et peut-être dans les publications sur les réseaux sociaux. on peut dire qu'il n'y a rien... et c'est là qu'on se trompe dans le sens qu'il y a une ambiance familiale de la part des propriétaires. L'emplacement est magnifique et calme, la chambre bien meublée, le menu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très bon. Un lieu de détente avec des sentiers accessibles à tous. PS. Pendant 20 ans... j'ai pris des vacances dans le Haut Adige.❤
💬 Accueil en chambre quasi inexistant, service lent. Le comptoir pâtisserie propose les pâtisseries habituelles et pas de bonne qualité. De plus, ils sont chers par rapport à d'autres endroits, les horaires d'ouverture sont facultatifs car au final vous risquez d'y aller et de le trouver fermé. Je pense que leur chance est qu'ils sont les seuls dans le pays.
💬 Un bon endroit pour manger une pizza sur Patti. La dame qui s’occupe des clients est super sympa, nous avions commandé par téléphone et à notre arrivée tout était prêt, juste le temps d’aller chercher les desserts. Les pizzas sont bonnes, il y a du choix pour tous les goûts et les prix sont largement inférieurs à ce qu’on a l’habitude de voir en France. Un grand merci 🇫🇷
💬 Il faut avouer que les pizzas sont délicieuse. de Passage en Italie avec mon mari et mes enfants,nous somme venue par hasard dans votre établissement sans aucun regret un personnel souriant et agréable des pizzas tous simplement divine. Quand nous repasserons nous reviendrons volontiers
💬 IL TOP