Bar 🇮🇹

Carlino Avis

📌 Viale Magna Grecia, 2, 87075 Trebisacce - Italie

3.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Carlino à Trebisacce

Les avis

Les dernier avis sur Carlino à Trebisacce

Daniele.'

Le 25/04/2024 à 11:53

5 / 5

Le meilleur granité que j'ai jamais goûté 10+....Et pas seulement !

Diego.a

Le 23/10/2023 à 18:46

3 / 5

Spritz un brin mélancolique, même si la soirée permet 25 degrés à 20 heures fin octobre (c'est une nouveauté), la terrasse du bar est vraiment réservée à très peu d'intimes. Le spritz est normal, les entrées qui l'accompagnent seraient un compliment pour les qualifier de minimalistes. Cela dit, l'emplacement a un grand potentiel. Petits prix (autres actualités)

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 23/10/2023 à 18:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Franco.r

Le 10/10/2023 à 06:55

2 / 5

Nous ne sommes pas

Francesco.m

Le 30/08/2023 à 14:46

3 / 5

Lido Carlino, à proximité immédiate de la jetée de Trebisacce, est un lido équipé qui offre à ses clients des services de bar et de restaurant. Je me suis arrêté sur la plage en question pour commander un granité que j'ai trouvé bon avec des prix décidément normaux. Le lieu entièrement en bois apparaît comme une cabane clairement hors thème avec des couleurs qui auraient dû refléter la mer. La propreté mérite un peu d'attention car les tables à l'extérieur sont sales et comportent des cendriers remplis de mégots de cigarettes. Personnel pas vraiment sympathique mais froid et détaché. La plage est bien présentée avec divers parasols et transats. Il n'a pas pleinement répondu à mes attentes même si cela reste un point avec un potentiel énorme s'il est géré avec les bons critères.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Photo n°2 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Photo n°3 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Photo n°4 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Photo n°5 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Photo n°6 de l'avis de Francesco.m fait le 30/08/2023 à 14:46 sur le  Carlino à Trebisacce
Massimo.i

Le 18/08/2023 à 07:30

5 / 5

Belle vue

Gaia.

Le 16/08/2023 à 18:24

1 / 5

Très sale et vétuste, la nourriture est vieille. Le cocktail est dilué.

Antonio.o

Le 11/08/2023 à 21:38

2 / 5

Servi un Mojito composé uniquement d'eau et de citron. Ils n’avaient plus d’autres ingrédients.

Fabrixe.e

Le 15/01/2023 à 08:43

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Des propriétaires troublants et grossiers, ils ne s’intéressent qu’au profit. Ils sont très chers uniquement parce qu'ils profitent du fait qu'ils sont en face de la plage et donc qu'on le veuille ou non avec les touristes, ils ont toujours des clients, mais c'est un endroit sale. La salle de bain est indescriptible et j'ai aussi vu des gars louches et des trucs d'origine pour le moins douteuse se balader. Tout est vraiment sombre ! Allez là-bas les merveilles de Mena, elles le méritent.

Oronzo.e

Le 01/11/2022 à 11:23

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur la jetée ⛱️ de Trebisacce. Vous pourrez prendre l'apéritif 🍸 servi par la très gentille belle-fille du propriétaire.

Yanel.u

Le 26/08/2022 à 10:03

2 / 5

Bon emplacement. Ils ne sont pas très organisés ni très soignés. La glace n'a rien de spécial.

Alessia.e

Le 13/08/2022 à 14:42

2 / 5

La semaine de la mi-août, pour le déjeuner, ils ne portent que des toasts. Et je ne peux même pas les faire décemment. La prochaine fois, je préférerai rester le ventre vide.

YAIA.0

Le 07/08/2022 à 21:20

4 / 5

Vraiment super granité aux amandes ! Glaces énormes, personnel délicieux et très gentil !

Paola..

Le 24/07/2022 à 08:40

4 / 5

Excellents granités, bonnes glaces. Position stratégique. Le service doit être amélioré. Il ne suffit pas de débarrasser les tables, il faut les nettoyer.

Mariagiovanna.a

Le 11/07/2022 à 22:06

5 / 5

Cette année le granité aux amandes est bon

antonio.o

Le 19/04/2022 à 12:41

2 / 5

Lieu historique dont la structure est impressionnante en bois lamellé, mais marqué par le temps, il doit être traité et imprégné à la fois pour lui donner un aspect plus décoratif (car il est décidément laid) et pour la durabilité du bois salé. Le service laisse beaucoup à désirer, on voit toujours des gars différents servir et les tables sont mal nettoyées, donnant toujours cette sensation collante et sale due au sucre présent dans les boissons et granités utilisés par les clients précédents. C'est dommage car l'endroit est fantastique, surtout la terrasse au dessus, une vue splendide sur la mer et la jetée historique, mais ce que la nature offre ne doit pas être un alibi pour les propriétaires de travailler mal et de manière aussi bâclée.

Nicola.b

Le 26/08/2021 à 06:20

4 / 5

Déguster les granités est un incontournable

alberto.o

Le 16/08/2021 à 23:21

1 / 5

Dommage, embarrassant ! Assis à 5, nous demandons une eau tonique, une boisson onctueuse, un soda au citron... Et puis deux pêches redbull, de là sort le numéro de cirque. Il est livré avec deux DEMI-VERRES (et je n'exagère pas) de redbull au parfum (mais même pas) de vodka. Je le signale au garçon (TRÈS POLITE) qui répond que le propriétaire lui a dit de le faire et que si ça avait été lui le client se serait plaint. Il n'avait pas le reçu avec lui, il me l'apporte plus tard, écoute, écoute : 15 EUROS ! (10 EUROS pour deux DEMI-VERRES DE REDBULL SAVEUR PÊCHE !). Je dis clairement au garçon que je serais descendu payer (nous étions sur la terrasse). Une fois arrivé en caisse, je demande des explications et une autre prouesse balistique sort, la réponse : on a pas de verres assez grands, le redbull sortirait, la vodka ne fait qu'un shot, c'est comme ça qu'on fait les cocktails. .... Je lui ris au nez en lui disant qu'il faut qu'il revoie sa conception des cocktails, qu'il méritait GRANDEMENT qu'on parte sans payer et que si on ne le faisait pas c'est uniquement parce qu'on était sûr qu'il l'aurait fait. a facturé le coût au garçon qui nous a servi. Conseil au propriétaire : CHANGEZ DE TRAVAIL !

Nunzia.a

Le 14/08/2021 à 16:17

5 / 5

Tout était excellent, les serveurs étaient au top

Grazia.a

Le 13/08/2021 à 16:11

1 / 5

Endroit pas accueillant, service épouvantable, peu d'éducation, endroit qui n'a pas l'air propre.

Domenico.i

Le 25/07/2021 à 08:54

4 / 5

Bonne glace fabriquée à Trebisacce Marina

Umberto.i

Le 15/07/2021 à 20:15

5 / 5

Bel endroit adjacent à la jetée de Trebisacce avec d'excellentes glaces et des yaourts vraiment délicieux. Hautement recommandé

Rocco..

Le 14/07/2021 à 11:03

5 / 5

Granités artisanaux traditionnels Carlino, excellents avec des fruits purs. Celui aux amandes avec des amandes entières à l’intérieur est excellent. En plus des granites, panorama et plage équipée.

Poddy.t

Le 19/05/2021 à 13:44

1 / 5

Tables sales, granités équivalent à de l'eau avec du jus et glaces du commerce... ah et un propriétaire grossier

Antonio.i

Le 26/08/2020 à 20:22

2 / 5

La glace n'est pas mauvaise mais l'honneur était très désagréable. Le problème dans les régions du sud de l'Italie est que le personnel n'est pas formé pour faire ce type de travail.

Maria.n

Le 21/10/2019 à 13:40

5 / 5

Le meilleur granité !!

Nina.i

Le 24/08/2019 à 17:25

5 / 5

La mer est magnifique, les gérants du lido sont gentils et gentils. Chien amical.

Mimmo.e

Le 24/08/2019 à 14:59

3 / 5

Un peu plus de décorum ne ferait pas de mal. Mer magnifique (prévoir des chaussures adaptées aux gros cailloux). Excellents granités de toutes les saveurs.

Salvatore.a

Le 17/08/2019 à 13:48

5 / 5

Excellent granité

Mariangela.s

Le 17/07/2019 à 08:12

4 / 5

bien meublé !

Giuseppe.o

Le 28/08/2018 à 13:01

2 / 5

Granita était meilleur il y a 10 ans.

Carmine.p

Le 27/08/2018 à 20:39

4 / 5

Panorama de la jetée de Trebisacce, chalet également avec terrasse confortable. Granités superlatifs. Carlino est la tradition du front de mer de Trebisacce. Dernier lieu historique de la ville. L'organisation n'est pas son point fort mais les produits sont toujours de première qualité.

Greg.u

Le 20/08/2018 à 16:07

5 / 5

Le meilleur granité et glace de tout Trebisacce ! Le prix est honnête, vous pouvez avoir une grande quantité de trucs dans votre verre ! Ils ont un toit à ciel ouvert et vous pouvez toujours avoir, depuis le rez-de-chaussée également, une vue magnifique sur le pont, la plage, la mer et le front de mer ! Il faut goûter leurs produits, ne le manquez pas !

G.

Le 20/08/2018 à 15:52

2 / 5

Excellent granité, propriétaires sympathiques et serviables. La propreté s'est quelque peu améliorée l'année dernière

Giuseppe.e

Le 16/07/2018 à 05:35

2 / 5

Mauvais service et matières premières commerciales, l'ère du bon produit de Carlino est révolue, un tour de nettoyage des tables sans déplacer la saleté de table en table ne ferait pas de mal.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 16/07/2018 à 05:35 sur le  Carlino à Trebisacce
Skyline.

Le 05/06/2018 à 16:54

2 / 5

Service ridicule pour l'endroit où il se trouve, ils devraient faire attention au lieu de perdre en notoriété, de toute façon il y aura toujours du monde à cause de l'emplacement et non de ce qu'il propose

Domenico.o

Le 02/04/2018 à 16:39

1 / 5

En 45 ans de vie, je n'ai jamais mangé de pire glace que celle servie dans cet endroit. De plus, assaisonné d'un service épouvantable.

Daniele.a

Le 07/09/2017 à 07:47

4 / 5

Très bien situé et la glace est très bonne

Eugenio.i

Le 17/08/2017 à 08:01

3 / 5

Essayez la glace et le granité. Bon, pas le meilleur mais bon. En été, c'est un endroit très fréquenté car il se trouve à côté de la jetée de Trebisacce. Depuis la terrasse accessible aux clients, vous pourrez profiter d’une excellente vue sur le front de mer.

  • 🏪 Ristorante Primafila Di Dionisio Munaco' (760 Avis)

  • 💬 Bonne expérience de déjeuner @ primafila. Les plats étaient superbes, sentaient bon et avaient un goût divin 😍il semble qu'ils aient un bon chef dans la cuisine 👍🙏🏻 Les tables sont joliment dressées et invitent à découvrir une authenticité italienne La vue est magnifique (vous vous asseyez et mangez en regardant le port de Terrasini et en voyant les avions atterrir à l'aéroport de Palerme) Les prix sont vraiment raisonnables pour des ingrédients de bonne qualité. Enfin j'ai pu goûter les sardines siciliennes qui étaient une délicieuse surprise la sardine au fromage parmigiana et au zeste d'orange ! C'était juste parfait 👌 Les spaghettis aux palourdes et courgettes frites étaient sublimes Le dessert panna cotta est également parfait 👌 Le service était bon et professionnel


  • 🏪 B & B Arco del Vaglio (21 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit hier, en plein hiver, dans ce petit B&B très accueillant situé au centre de la ville dans une petite ruelle en bord de mer. Ce fut une belle découverte et une expérience agréable. La structure est composée de quelques chambres, équipées du confort nécessaire, bien entretenues et propres. L'entreprise est dirigée par Jessica et sa douce mère Ida. Deux femmes charmantes, très gentilles et serviables qui m'ont fait me sentir chez moi. Le petit déjeuner était un vrai régal avec de délicieux desserts faits maison. Un délice! J'ai également reçu quelques morceaux en cadeau à manger sur le pouce. Je ne peux que le recommander !!!


  • 🏪 Ice & fire casa vacanze (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Emilia (312 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici parce que nous rechargeions notre voiture. J'ai mangé du poisson avec de la polenta frite pour 22 euros. La nourriture est arrivée rapidement. Mon plat avait l'air bon mais le goût était correct. Ce restaurant facture 3 € Coperto.


  • 🏪 Bed and Breakfast "CERASOLA" (11 Avis)

  • 💬 Trois d'entre nous sommes restés seulement une nuit. Mais j'ai le plaisir de prononcer 2 mots pour remercier la propriétaire Paola. L'accueil est gentil et unique, la chambre du 1er étage est très agréable, propre et le matelas coûte 1000 et la nuit ! même si la salle de bain est à l'extérieur et qu'il y a un escalier à monter mais elle est propre, très agréable. Le petit déjeuner était bon, acidulé, délicieux croissants, lait, café, thé, yaourt, jus de fruits. Merci pour tout Paola. à la prochaine Antonella.


  • 🏪 Manami Sushipasticceria (21 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis pour ceux qui, comme moi, aiment follement les sushis ! Parfois même un apéritif avec quelques morceaux suffit à satisfaire le palais ! Mais Manami donne bien plus, elle veut littéralement conquérir nos palais et elle peut le faire même avec une seule pièce ! Je ne peux plus m'en passer ! Personnel super sympa et courtois ! 真的很好吃啊! 谢谢🙏🏻


  • 🏪 Locanda L'Erba Luisa (402 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente, fortement recommandée. L'un des meilleurs restaurants d'Italie à mon avis.


  • 🏪 Alì Kebab & pizza (51 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 GR pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza livrée à domicile et arrivée à temps. Excellente qualité des matières premières. Hautement recommandé! ✌️


  • 🏪 La Stellina (13 Avis)

  • 💬 Mes chats sont hébergés ici depuis maintenant huit ans Je reçois un grand bravo quand je pars en vacances et je dois dire que je ne les emmènerais nulle part ailleurs. Ils sont toujours bien nourris et confortables, avec beaucoup d'espace pour toujours bouger et jouer sans danger !