Restaurant à viande 🇮🇹

Carducci Braceria Rende Avis

📌 Via Torino, 1, 87036 Rende - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Carducci Braceria Rende à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Carducci Braceria Rende à Rende

Maria.l

Le 07/04/2024 à 16:16

5 / 5

Produits de haute qualité, plats excellents et personnel sympathique. Je vous conseille.

Gaetano.a

Le 31/03/2024 à 12:26

5 / 5

Comme d'habitude, les gars sont toujours les meilleurs ! Fantastique!

franco.i

Le 12/02/2024 à 07:44

4 / 5

Bon endroit à considérer

Giandomenico.a

Le 15/01/2024 à 09:08

5 / 5

Tout est excellent et une garantie même dans le nouvel emplacement consigné

Attilio.e

Le 17/12/2023 à 22:48

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, endroit agréable, accueillant et surtout propre, si vous cherchez quelque chose de nouveau et de bon, je pense que vous le trouverez ici.

Thomas.e

Le 15/12/2023 à 09:25

4 / 5

Excellent dîner. Très grande qualité des plats et des viandes. Service excellent. Localisation étudiée. Prix ​​élevé. Recommandé

Matteo.n

Le 10/12/2023 à 16:55

4 / 5

Haut !

chiara.l

Le 03/11/2023 à 15:15

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui pour déjeuner pour fêter un anniversaire. Je dois dire que nous avons très bien mangé et avons été aussi très gentils À la prochaine

Sandro.a

Le 29/10/2023 à 15:18

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié, nourriture d'excellente qualité, j'ai déjeuné dans ce lieu où j'ai certainement apprécié l'hospitalité du personnel et où j'ai pu déguster des plats de poisson de grande qualité.Je vous remercie et je reviendrai certainement, fortement recommandé.

Alessia.a

Le 12/10/2023 à 08:03

5 / 5

Un cher ami dirait « UNIQUEMENT LA QUALITÉ ». Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Je ne savais pas quoi choisir dans le menu, tellement il propose de bonnes choses. Le tout de très haute qualité. Lieu raffiné, immense choix de vins. Personnel poli, serviable et professionnel. À la prochaine!

Francesca.u

Le 05/10/2023 à 07:13

5 / 5

cadre très agréable, plats excellents et service attentionné et précis. Nous avons passé un très bon moment

Marcello.i

Le 30/09/2023 à 22:23

5 / 5

Excellente expérience de restaurant de fruits de mer

Georgia.i

Le 16/09/2023 à 14:37

5 / 5

Endroit cosy et lumineux, personnel sympathique et qualifié, nourriture de bonne qualité ! Hautement recommandé!

Albarosa.h

Le 09/09/2023 à 22:26

4 / 5

Cadre accueillant, personnel poli et attentionné, plats très savoureux accompagnés d'excellents vins. Prix ​​correspondant à une excellente qualité. je vous conseille

stefano.e

Le 07/09/2023 à 19:30

5 / 5

Il faut communiquer que j'ai écrit cet avis après y avoir été, et pas seul, 6-7 fois... Un endroit parfait, lumineux, accueillant, très propre, voire romantique si l'on veut... le personnel est jeune. .. Du serveur Matteo, poli, très bien préparé, soutenu par Alessandro un également ... une fois que je ne lui ai pas donné un 10 et des éloges.. et pas seulement moi... et... grand étonnement : le chef Francesco, vingt-sept ans également... : Bien Très bien... et quelle meilleure occasion de dire : Place aux jeunes….

Carlo.a

Le 03/09/2023 à 07:58

5 / 5

Nous sommes allés à quatre dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Ambiance agréable et élégante, avec du linge de table et de la vaisselle de qualité et bien agencés. Personnel poli, efficace et rapide. Le menu est satisfaisant et la nourriture est excellente et bien emballée. La sélection de vins est excellente. Prix ​​adéquats. Aucune critique négative, avec des compliments particuliers pour le sérieux. Rendre.

Marco.i

Le 29/08/2023 à 01:18

1 / 5

Plats non coordonnés (pour deux, temps excessif entre les deux plats de service) ; des seconds plats très contenus dans le plat principal (en l'occurrence trois morceaux de morue) et très abondants dans le plat d'accompagnement (pommes de terre à gogo). Majoration excessive sur le vin. Un rapport qualité/prix horrible. Expérience à ne pas répéter

Antonella.i

Le 29/07/2023 à 21:46

5 / 5

Excellentes combinaisons, environnement relaxant, le gars avec un service impeccable... 5 🌟

Deborah.r

Le 04/06/2023 à 13:18

5 / 5

Donna Elvira....un endroit parfait où vous pouvez vous sentir important. Poisson très frais cuisiné à la perfection par l'équipe du restaurant. Emplacement lumineux et élégant et service sympathique et très attentionné. Hautement recommandé!

MariaLetizia.a

Le 04/06/2023 à 07:40

1 / 5

Nourriture, horrible, j'ai pris de l'espadon, ce n'était pas bon, définitivement congelé ! Je ne vais pas bien. Prix ​​élevés non justifiés par une mauvaise qualité.

Federica.a

Le 21/05/2023 à 21:32

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles car tout était parfait du début à la fin. J'ai choisi ce restaurant par hasard sur internet car il m'a attiré d'après les photos et je dois dire que mon mari et moi étions contents, la nourriture est bonne, cuisine traditionnelle. de poisson mais bien revisité et pas du tout ennuyeux, au contraire très stimulant, le patron et le serveur étaient très gentils, nous reviendrons certainement !!

Serena.e

Le 19/05/2023 à 05:32

5 / 5

Environnement très beau et raffiné, personnel excellent et cuisine unique et délicieuse. Je le recommande fortement

Stefania.e

Le 26/04/2023 à 12:11

5 / 5

Prenez la qualité des matières premières et mettez-la entre les bonnes mains d'un chef et le résultat sera parfait ! Première fois dans ce restaurant, j'en entendais parler depuis un moment et je dois dire que les attentes n'ont pas été déçues. Emplacement très soigné, service attentionné et précis, prix honnête pour la qualité des matières premières utilisées et en tout cas rien de différent par rapport aux autres restaurants de la ville où on ne trouve même pas cette qualité ! J'espère revenir et retrouver toujours la même émotion en dégustant vos plats. 🥰

Francesco.p

Le 19/04/2023 à 21:04

5 / 5

Un endroit de bonne taille pour déjeuner et dîner, accueillant, avec une musique d'ambiance adaptée. Je vous conseille.

Biagio.u

Le 21/03/2023 à 12:16

5 / 5

J'ai dîné dans cet endroit hier soir le 20/03/2023 et je dois seulement dire que tout était superbe de A/Z et le prix que j'ai payé était plus que juste pour les choses que ma femme et moi avons toujours consommées chez Donna Elvira. Maiora

Nana.h

Le 15/03/2023 à 14:52

4 / 5

Expérience positive. Endroit confortable, élégant et bien meublé. Personnel gentil et attentionné, si compétent que nous avons pris conseil notamment pour la dégustation de vins. L'entrée était très copieuse, d'excellentes matières premières, du poisson frais et surtout je n'oublierai jamais cette crème de truffe aux gambas, EXCELLENTE ! Nous avons également commandé des entrées mais ils ne nous ont pas beaucoup impressionnés. Cependant, l'ensemble du menu vaut la peine d'être essayé. Concernant la carte : elle est variée et les prix sont abordables. Nous vous remercions pour cette expérience.

Adele.o

Le 10/03/2023 à 14:27

4 / 5

J'avais des attentes très élevées qui ont été en partie déçues. Le matériel est certes de grande qualité, les plats sont présentés de manière excellente, apparemment gastronomiques, mais en saveur ils manquent de dynamisme et de recherche, en fait la saveur des plats individuels est assez plate. Dommage car la qualité est bonne. Service pas particulièrement attentionné, mais néanmoins sympathique. Le poisson cru est bon. Les fausses fleurs sur la table parsemées de paillettes dorées ne sont pas agréables à regarder, surtout dans un restaurant de taille moyenne.

Michele.e

Le 26/02/2023 à 13:55

5 / 5

Tout est délicieux 😋😋

massimiliano.u

Le 22/02/2023 à 20:50

5 / 5

Personnel accueillant et plats originaux. Informé

Mario.c

Le 18/02/2023 à 18:17

5 / 5

Aujourd'hui, pour célébrer un événement important pour notre famille, mes enfants ont choisi un restaurant à base de poisson : Donna Elvira Restaurant de poissons, un seul endroit, situé via Torino,1 - Rende- CS. Je dois être honnête, je ne connaissais pas cet endroit, une vraie surprise. beau, lumineux, meublé avec goût et doté d'une cave à vin très importante pour un restaurant. Personnel très gentil et compétent, excellent service et menu entièrement à base de poisson : une myriade de dégustations avec d'excellentes entrées et un deuxième plat mixte, le tout accompagné d'un excellent vin blanc choisi directement à la cave. Je dois dire merci au propriétaire Giuseppe pour l'excellent accueil et l'excellent service, je remercie tout le personnel, nous reviendrons.

perla.o

Le 31/01/2023 à 14:33

5 / 5

Ce fut une agréable découverte... excellente en tout. La nourriture était tout simplement fantastique, le personnel était gentil, professionnel mais en même temps, ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans un endroit magnifique. Nous vous recommandons de venir ici, c'est une expérience merveilleuse.

Alberto.e

Le 29/01/2023 à 16:04

5 / 5

Tout était délicieux, des entrées aux plats principaux, un large choix de vins et des prix raisonnables. Félicitations !

Mari.r

Le 17/01/2023 à 15:46

3 / 5

Entrée composée uniquement de gambas et langoustines, même si fraîches je m'attendais à plus de plats puisque j'aime m'en tenir à l'entrée avec de nombreuses mini portions. Deuxième plat très bon, tout frais.

Francesco.e

Le 16/01/2023 à 19:33

5 / 5

Dîner vraiment de qualité, lieu surprenant par la qualité et la préparation du poisson 🐟. Hautement recommandé

S.

Le 08/01/2023 à 20:05

5 / 5

Proche descendante de Braceria Carducci, Donna Elvira ne déçoit pas en matière de plats de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Excellent service et accueil. Endroit très approprié pour des dîners tranquilles. Excellent emplacement, exactement en face du théâtre. Toujours gentil et professionnel, le jeune Francesco qui perpétue les générations. Nous reviendrons certainement.

G..a

Le 07/01/2023 à 06:31

4 / 5

Excellent et calme

RAUL.O

Le 06/01/2023 à 14:31

5 / 5

MEILLEUR RESTAURANT DE POISSON À COSENZA ET DANS LA PROVINCE !!

Andrea.a

Le 08/12/2022 à 10:29

3 / 5

Nourriture sans infamie et sans éloge. Entrée chère et médiocre, entrées sans crémage. Cher et surtout on ne voit pas le poisson dans les assiettes. Ça ne sert à rien à Cosenza de ne pas manger de poisson, les prix sont chers partout.

Alex.e

Le 14/11/2022 à 17:12

5 / 5

L'excellence en tout. Visiter

  • 🏪 Gina a Porto Romano (619 Avis)

  • 💬 Cuisine très raffiné et fraîche!patron très sympa!On a passé un moment très agréable avec ma chérie!!! Je le conseille à tous vraiment super !!! Service au top !!! Le patron veille au grain!!!!


  • 🏪 B&B Gledizia (79 Avis)

  • 💬 Très beau B&B. La maison est belle et très moderne. La propriétaire est plus que sympathique et elle fait de son mieux pour le petit-déjeuner et les chambres.


  • 🏪 Bar L'altro caffè Commercio (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit, barman très gentil et serviable. Mon copain et moi sommes allés passer le temps, nous avons bu un spritz, très bon, pas trop alcoolisé, et il nous a apporté une belle portion d'entrées. Nous nous sommes bien amusés alors nous avons aussi pris un Hugo, sur suggestion du barman. Nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Oprea S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! Un dîner d'anniversaire surprise ! Stefania, la propriétaire, était fantastique, elle a pensé à tout, comme toujours ! Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit. Du bar du petit-déjeuner, au jardin pour un anniversaire en plein air, en passant par le restaurant où l'on mange très bien. Stefania s'occupe de tout. Le restaurant a changé de nom, OPREA, je l'aime beaucoup. La table dressée avec bon goût, plus qu'un anniversaire on aurait dit un mariage, les fleurs magnifiques, une table très élégante. Vous pouvez choisir quoi manger, menu de viande, menu de poisson. Mon expérience a été celle du poisson, frais, excellent, une belle présentation visuelle, un goût exceptionnel. De l'entrée au dessert tout était excellent et parfait. Merci Stéfania !


  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (19 Avis)

  • 💬 Petit supermarché mais avec des produits variés et un large choix tant en termes de prix que de qualité, personnel sympathique et poli Informé


  • 🏪 Bogart Cafè Riccione (272 Avis)

  • 💬 Ce lieux est magnifique très reposant et agréable quand le soleil est de la parti c'est ricionne


  • 🏪 La Pergola - Ristorante & Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Assis à 21h30 et à minuit la pizza n'était pas encore arrivée. Le seul divertissement était un groupe invité ce soir-là. Des serveurs confus et anonymes, habillés différemment les uns des autres. C'est dommage car l'endroit mérite tellement…


  • 🏪 Michelangelo (173 Avis)

  • 💬 Je dirai tout de suite que si je retourne à Rimini, je sais où je vais rester))) Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, proche de la plage, il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité. Probablement toutes les chambres ont vue sur la mer ; notre famille aime l’hôtel calme et paisible.


  • 🏪 Osteria Enoteca Ai Artisti (654 Avis)

  • 💬 Un lieu très prisé avec une toute petite salle. Le soir, ils demandent une réservation. Pas aussi banal que la plupart des endroits à Venise. Dîner : topinambours (belle présentation) et pâtes au ragoût de poulpe (juste une révélation !). Le menu comprend du poisson frais local, une corbeille à pain avec de la focaccia fraîche et plus encore, de l'huile d'olive fine et du tiramisu maison. Je retourne manger l'anguille.


  • 🏪 Villa Cytrus (2 Avis)

  • 💬 Belle villa. Propriétaires accueillants et extrêmement serviables. La villa est bien entretenue jusque dans les détails. Fortement recommandé++++