📌 Via Novara, 374, 28078 Romagnano Sesia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:40
Félicitations pour l'endroit bien achalandé
Le 05/08/2023 à 11:20
La vendeuse était très gentille... je reviendrai
Le 31/05/2023 à 15:24
Dosettes pour toutes les machines à café
Le 17/03/2023 à 15:54
Pratique
Le 25/09/2022 à 13:22
Nous nous sommes arrêtés un dimanche après-midi, le magasin étant vide. Magasin chaotique, avec un assortiment médiocre : nous essayons de demander de l'aide à la vendeuse pour nous orienter, mais elle se montre hostile et agacée. Laissés sans aucune attention du client, nous partons pendant qu'elle continue de nous ignorer.
Le 12/07/2022 à 10:44
Excellente qualité et prix. Guide produits très professionnel par Mme Sofia. Je remercie et recommande à tout le monde
Le 24/12/2021 à 15:51
Excellent 👍
Le 20/12/2021 à 11:26
Optimal
Le 08/12/2021 à 11:36
Capsules compatibles avec tout type de machine à expresso. Pas seulement du café, mais aussi du thé, des tisanes et des boissons de toutes les saveurs. Vendeuse sympathique et disponible pour toute précision. Carte de fidélité qui offre des réductions avantageuses.
Le 17/11/2020 à 13:35
Parce que tout est bien rangé, même tout le nécessaire pour stériliser les mains, les tables...
Le 27/02/2020 à 09:08
Grand magasin avec un grand choix de tous les cafés, tisanes et autres produits, vous pourrez vous y promener
Le 28/05/2019 à 15:52
Ok la grande quantité de café mais ensuite j'ai compris pourquoi j'ai payé 19 centimes pour certains le café ne coule pas et puis je les ai pesés la capsule d'origine doit avoir 6/7 grammes de café net dont il y a 4/4,5 à l'intérieur
Le 01/05/2019 à 15:32
Excellent assortiment de capsules. La grande cuvée est très bonne !
Le 01/02/2019 à 14:28
Large assortiment de capsules, excellents prix, café Gattopardo, bon, riche, très bon, fortement recommandé
Le 25/01/2019 à 20:05
Excellente variété de dosettes, prix compétitifs, fortement recommandé
💬 Très belle chambre dans une grande propriété de charme. A 5 minutes à pieds du site de l'UNESCO mais hors du brouhaha des touristes. Accueil parfait de Francesco.
💬 Très bon accueil et service
💬 Nourriture de qualité... personnel sympathique et serviable... endroit bien tenu... Je le recommande pour les soirées entre amis, les apéritifs, les déjeuners et dîners TOP
💬 Endroit récemment rénové, très agréable et accueillant, situé pratiquement au centre de la ville, donc emplacement très pratique.
💬 Très bon, bel endroit. Typique, plat majoritairement entre 8 et 12 euros. Très bon accueillant et service (en français ahha) ! Je recommande. Desserts a 4e :) Plat végétarien!
💬 Très belle expérience là-bas. L'arancina est très bonne et j'ai eu cette pizza avec du procciuto crudo et de la burrata. C'est une bonne chose. Le personnel est très gentil aussi.
💬 Fantastique ! Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes installés sur la terrasse extérieur vue sur la vallée, plein soleil, INCROYABLE!! Nous avons déjeuné sur une table dressée que pour nous (avec deux vrai nappe). Non seulement tout est fait maison et c’est DÉLICIEUX, mais en plus nous avons été surpris par la carte du jour proposant entre autre du cerf (DELICIOSO)! Rapport qualité prix, imbattable! Merci à nos super hôtes ! Nous reviendrons c’est certain!!!
💬 Un grand merci pour ce magnifique sejour dans ce superbe hotel. Idéalement placé à Vilareggio, à proximité des Cinque Terre, Florence et Pise, nous y avons séjourné durant 6 jours ce qui nous a permis de voir l’ensemble de ces sites touristiques. Chambre superbe avec une magnifique vue sur l’une des plus grandes plage d’Italie. La piscine est chaude, assez grande pour se détendre en face de la salle de sport donnant sur la mer. Accueil parfait le personnel à la reception est adorable, petit déjeuner super, complet, avec là aussi une équipe très aimable, serviable et agréable parlant très bien le français ! Nous sommes ravis er reviendrons avec plaisir ! Merci pour tout !
💬 On a été très bien accueilli et on a super bien mangé je vous recommande ce restaurant sans hésiter l'ambiance est conviviale et chaleureuse merci.
💬 Bien.