Les avis
Le 13/02/2024 à 14:19
Fantastique ! Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes installés sur la terrasse extérieur vue sur la vallée, plein soleil, INCROYABLE!! Nous avons déjeuné sur une table dressée que pour nous (avec deux vrai nappe). Non seulement tout est fait maison et c’est DÉLICIEUX, mais en plus nous avons été surpris par la carte du jour proposant entre autre du cerf (DELICIOSO)! Rapport qualité prix, imbattable! Merci à nos super hôtes ! Nous reviendrons c’est certain!!!
Le 21/12/2023 à 13:12
Ce restaurant n'est plus au même endroit il a déménagé depuis plusieurs années maintenant. Il est sur la route en direction du petit col mais pratiquement au début de cette route depuis le côté Nervina. La cuisine proposée est plutôt raffinée et bonne. Et on peut même avoir du rab s il y en a.. C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé et l idéal c est d y aller vers 13h car toute la salle terminera à la mer heure pour ensuite aller danser..
Le 01/11/2023 à 16:28
Toujours bien accueillis. Très bonne cuisine. Nous y allons au moins un fois par mois.
Le 27/08/2023 à 17:18
Si vous avez beaucoup de temps à perdre et un appétit d'oiseau c'est l'endroit idéal, dommage parce que les raviolis sont excellents
Le 11/06/2023 à 16:33
Bonnes spécialités locales italiennes. Prix corrects. Calme. Village médiéval à visiter. Bon canyon
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé des aubergines super parmigiana, des échantillons de fromage pecorino puis des pâtes cacio e pepe, gricia et carbonara. Tous très bons. Le sorbet final au citron a également été très apprécié. Pour les enfants, leur menu comprend des pâtes avec sauce à la viande et un steak avec frites. L'endroit est très agréable avec de nombreuses phrases spirituelles en romain et des photos des lieux principaux. Informé!!!
💬 Encore une nouvelle expérience dans la région de Genzano. Je suis dans la région pour des raisons professionnelles et j'ai découvert un autre endroit qu'il faut essayer. C'est un peu caché, un environnement simple mais une cuisine vraiment raffinée au niveau de la qualité des produits. Je sais que cela peut paraître évident, il faut essayer leur poisson frit.
💬 Hôtel récent, bien équipé. Le lieux, en pleine campagne n'a rien de particulier mais est calme et entouré de végétation. La piscine est rafraîchie en période de canicule. Le petit déjeuner dans la salle vitrée est correct. Bon rapport qualité/ prix. 2 bornes de recharge électrique pour voiture.
💬 C'est un bar assez connu de la ville et la qualité des articles est vraiment très bonne. Vous pourrez déguster différentes saveurs de délicieuses glaces ainsi que le fameux granité sicilien, le semifreddi et diverses autres choses. L'étoile manquante est que je pense qu'ils pourraient améliorer le service client à la table à la fois en termes de rapidité et d'engagement du personnel (clairement pas formé aux rôles professionnels face aux clients).
💬 Heureux que ce soit à deux pas de chez moi. La pizza est à l'assiette, fine et délicieuse. Ils ont une sélection de pizzas du mois et un menu qui comprend également des pizzas et des calzones régionales et il y a les pâtes du jour. Ce n'est pas non plus un restaurant. Grand choix de bières. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Cenacolo est un très bel hôtel rénové et propre avec une atmosphère "haut de gamme" mais confortable. La cour est magnifique et invitante à la détente et à discuter avec votre conjoint et/ou amis. Les chambres sont spacieuses et propres. J'ai un animal de compagnie pour le système de cartes qui vous permet d'allumer des éléments lorsqu'il est réglé pour éteindre la climatisation lorsqu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce... c'est-à-dire lorsque vous dormez. J'aurais donné 5 étoiles sans avoir dû me lever et le réinitialiser au milieu de la nuit. Nous avons vraiment apprécié notre repas au restaurant et le personnel était arrangeant. Je peux certainement recommander cet hôtel.
💬 Excellente nourriture et service! Je me suis arrêté ici ce soir pour un dîner rapide, seul. Le propriétaire, assis à la table voisine en train de préparer des fèves avec deux de ses cinq enfants, m'a très bien accueilli. J'ai essayé le poulet jamaïcain et c'est épicé !! Délicieusement ainsi ! (Bien plus épicé que presque tout le reste servi ici en Italie !) J'ai adoré. J'ai aussi mangé des pommes de terre rôties et des légumes grillés. Le tout réalisé presque sous mes yeux ! Les portions sont grandes et la nourriture délicieuse ! La prochaine fois que vous aurez envie d'un repas épicé ou que vous aurez envie de poulet, C'EST VOTRE PLACE !
💬 Les burgers sont bons. Un peu d'attente
💬 Fantastique boutique de village où règnent la gentillesse et la courtoisie, excellente qualité des plats cuisinés également préparés sur commande, je la recommande vivement
💬 Excellents granités et croissants