📌 , 71010 Ripalta - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 10:56
Je n'écris qu'aujourd'hui, en 2022, mais je parle de mon expérience en 2013 dans ce lieu découvert par hasard, tout cela grâce à une pancarte accrochée à l'extérieur (dont je ne sais pas si elle est toujours là) qui disait : Champagneria, et la curiosité évidente que cela susciterait chez n'importe qui, compte tenu du paysage ancestral dans lequel elle se trouve. Moralité : un refuge charmant et bien tenu pour se laisser gâter par les propriétaires, où nous avons dîné avec une extrême satisfaction et apprécié leur gentillesse. J'espère pouvoir vous rendre visite bientôt. Merci pour le beau souvenir
Le 05/09/2021 à 07:22
Belle ambiance et nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et hospitalier une soirée PARFAITE
Le 20/10/2020 à 14:46
Vu au passage, il était fermé, mais il paraît bien intégré à la nature environnante, bravo. Immersion totale dans la campagne de Foggia
Le 05/09/2020 à 09:57
Belles pièces dans d'anciennes voûtes. Belle cour où vous pourrez déguster l'excellente cuisine (poissons et fruits de mer). Le patron cuisine lui-même !
Le 29/08/2020 à 17:35
Pas seulement une cuisine raffinée et un séjour d'élite, mais un territoire inattendu, loin des créateurs de nouvelles destinations touristiques. Un séjour authentique et vrai dans un ancien village à découvrir.
Le 24/08/2020 à 12:54
Nous avons passé une nuit dans cette structure très pratique car non loin de l'autoroute. C'est un endroit calme, loin de tout... une autre Pouilles. Les chambres sont petites mais très romantiques, chacune avec son propre petit jardin. Le dîner était vraiment excellent, de l'apéritif avec les fromages typiques des Pouilles, du troccoli aux fruits de mer, de la dorade aux pommes de terre croustillantes et enfin un excellent tiramisu au limoncello. L'accueil a été excellent. À mon avis, un très bon endroit pour profiter d'une pause au calme.
Le 22/08/2020 à 18:37
Belle station balnéaire, intime et avec quelques chambres bien entretenues dans un endroit isolé mais facilement accessible. Personnel professionnel et très sympathique. Nous avons également dîné, d'excellents plats traditionnels mais revisités. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/08/2020 à 15:51
Un coin évocateur des Pouilles, où vous serez pris en charge avec le plus grand soin et l'attention de la propriétaire et de son personnel. Le dîner et le petit-déjeuner ont été à la hauteur des attentes. La cuisine végétarienne est également excellente et appétissante
Le 28/08/2019 à 13:05
L'extérieur est très accueillant
Le 10/09/2018 à 05:13
Emplacement splendide, calme, bien-être et tranquillité dans un petit village agricole. Excellente cuisine
Le 04/09/2018 à 09:38
Mas que belo lugar acolhedor e com um staff extremamente simpatico. Fui bem recebido, o meu quarto era confortável e muito bonito, tinha toalha e até chinelos de um só uso, uma casa de banho so para mim e frigorifico incluído (águas a 0.50€). O jantar era limitado, pasta e peixe, mas só a pasta foi suficiente para mim, uma pasta caseira, al dente, com marisco regional e um molho de tomate divinal! Não consegui comer, nem pedi, o peixe por mais saboroso que possa ter sido. É um lugar calmo, com estacionamento, limpo e muito agradável. Recomendo!
Le 21/08/2018 à 08:23
Très mignon, charmant, paisible. Le bon goût règne. Propriétaire et personnel très gentils
Le 12/08/2018 à 19:36
Excellent établissement avec un excellent accueil
Le 25/07/2018 à 12:44
lieu calme resté intact au fil du temps, cuisine simple mais raffinée en goûts et en saveurs. un grand parking.
Le 20/09/2017 à 19:19
Assez raffiné dans l'ameublement. Des plats bien préparés avec une cuisine soignée dans les saveurs et la présentation
Le 10/03/2017 à 21:31
Emplacement splendide
Le 19/11/2016 à 17:36
Un petit hôtel savamment rénové, situé dans un ancien village rural, à quelques kilomètres de San Paolo Civitate et Lesina. Cuisine attentive aux produits locaux de qualité. Pour ceux qui aiment la campagne et souhaitent profiter des riches silences de la nature et connaître la région.
💬 Les photos correspondent bien à l’annonce. Chambres totalement rénovées, bonne literie. Même si l’extérieure ne paye pas de mine, l’accueil, la disponibilité, la gentillesse de Sarah vous ferons passer un bon séjour. Le centre ville peut se faire à pied, marche 15-30 min. Avantage : pas besoin de chercher ou se garer !!!! Très bon rapport qualité-prix.
💬 Très sympathique et gentil propriétaire... excellent café et excellents cocktails
💬 Hôtes sympathiques bon repas pour un déjeuner tranquille au bord de la plage
💬 Sassi de Matera
💬 Magnifique! Nous avons passer une superbe soirée. Cuisine au top et service parfait. Je recommande.
💬 Le propriétaire est une personne pétillante, exquise et surtout préparée ! Vous devriez passer juste pour le rencontrer ! J'y étais deux soirs (éloignés dans le temps) pour dîner avec ma famille, et nous avons mangé et bu à merveille à chaque fois ! Domenico a su satisfaire chaque demande particulière et nous avons tous été très satisfaits. Je le recommande également pour un dîner romantique, l'endroit est très sympa. J'ai peur qu'à cause de la lumière, les photos n'aient pas beaucoup de sens, mais je recommande tout à 100% !
💬 Excellente installation, chambre très agréable et propre. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent emplacement pour rejoindre le lac de Braies et les villes voisines.
💬 Excellents emplacements au pied des pistes. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais l'odeur était très attrayante !! Assez cher aussi.
💬 Sans aucun doute une excellence au niveau local et au-delà. Excellent service, tout le monde est toujours sympathique ! Généralement fréquenté par des jeunes qui ne sont pas très jeunes. Lieu de rencontre et d'échanges, les propriétaires sont toujours innovants et à l'écoute des besoins des clients. Excellent choix de vins, apéritifs savoureux et variés. Vraiment excellent ! Toujours devant
💬 Heureusement que c'est à Silandro parce que si c'était à Merano le Macchiato aurait coûté 3€ au lieu de 1,60€ ! Mieux vaut aller au bar de l'hôpital !