Hôtel 🇮🇹

The Olive Inn Avis

📌 , 71010 Ripalta - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur The Olive Inn à Ripalta

Les avis

Les dernier avis sur The Olive Inn à Ripalta

Mauro.a

Le 24/05/2022 à 10:56

5 / 5

Je n'écris qu'aujourd'hui, en 2022, mais je parle de mon expérience en 2013 dans ce lieu découvert par hasard, tout cela grâce à une pancarte accrochée à l'extérieur (dont je ne sais pas si elle est toujours là) qui disait : Champagneria, et la curiosité évidente que cela susciterait chez n'importe qui, compte tenu du paysage ancestral dans lequel elle se trouve. Moralité : un refuge charmant et bien tenu pour se laisser gâter par les propriétaires, où nous avons dîné avec une extrême satisfaction et apprécié leur gentillesse. J'espère pouvoir vous rendre visite bientôt. Merci pour le beau souvenir

Ute.

Le 05/09/2021 à 07:22

5 / 5

Belle ambiance et nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et hospitalier une soirée PARFAITE

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 05/09/2021 à 07:22 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°2 de l'avis de Ute. fait le 05/09/2021 à 07:22 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°3 de l'avis de Ute. fait le 05/09/2021 à 07:22 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°4 de l'avis de Ute. fait le 05/09/2021 à 07:22 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°5 de l'avis de Ute. fait le 05/09/2021 à 07:22 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Caterina.a

Le 20/10/2020 à 14:46

5 / 5

Vu au passage, il était fermé, mais il paraît bien intégré à la nature environnante, bravo. Immersion totale dans la campagne de Foggia

Leo.o

Le 05/09/2020 à 09:57

5 / 5

Belles pièces dans d'anciennes voûtes. Belle cour où vous pourrez déguster l'excellente cuisine (poissons et fruits de mer). Le patron cuisine lui-même !

Costantina.a

Le 29/08/2020 à 17:35

5 / 5

Pas seulement une cuisine raffinée et un séjour d'élite, mais un territoire inattendu, loin des créateurs de nouvelles destinations touristiques. Un séjour authentique et vrai dans un ancien village à découvrir.

Photo n°1 de l'avis de Costantina.a fait le 29/08/2020 à 17:35 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°2 de l'avis de Costantina.a fait le 29/08/2020 à 17:35 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°3 de l'avis de Costantina.a fait le 29/08/2020 à 17:35 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°4 de l'avis de Costantina.a fait le 29/08/2020 à 17:35 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Paola.

Le 24/08/2020 à 12:54

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans cette structure très pratique car non loin de l'autoroute. C'est un endroit calme, loin de tout... une autre Pouilles. Les chambres sont petites mais très romantiques, chacune avec son propre petit jardin. Le dîner était vraiment excellent, de l'apéritif avec les fromages typiques des Pouilles, du troccoli aux fruits de mer, de la dorade aux pommes de terre croustillantes et enfin un excellent tiramisu au limoncello. L'accueil a été excellent. À mon avis, un très bon endroit pour profiter d'une pause au calme.

Emanuela.r

Le 22/08/2020 à 18:37

5 / 5

Belle station balnéaire, intime et avec quelques chambres bien entretenues dans un endroit isolé mais facilement accessible. Personnel professionnel et très sympathique. Nous avons également dîné, d'excellents plats traditionnels mais revisités. Excellent rapport qualité/prix

Lara.e

Le 02/08/2020 à 15:51

5 / 5

Un coin évocateur des Pouilles, où vous serez pris en charge avec le plus grand soin et l'attention de la propriétaire et de son personnel. Le dîner et le petit-déjeuner ont été à la hauteur des attentes. La cuisine végétarienne est également excellente et appétissante

Rita.o

Le 28/08/2019 à 13:05

5 / 5

L'extérieur est très accueillant

Francesco.a

Le 10/09/2018 à 05:13

5 / 5

Emplacement splendide, calme, bien-être et tranquillité dans un petit village agricole. Excellente cuisine

André.a

Le 04/09/2018 à 09:38

5 / 5

Mas que belo lugar acolhedor e com um staff extremamente simpatico. Fui bem recebido, o meu quarto era confortável e muito bonito, tinha toalha e até chinelos de um só uso, uma casa de banho so para mim e frigorifico incluído (águas a 0.50€). O jantar era limitado, pasta e peixe, mas só a pasta foi suficiente para mim, uma pasta caseira, al dente, com marisco regional e um molho de tomate divinal! Não consegui comer, nem pedi, o peixe por mais saboroso que possa ter sido. É um lugar calmo, com estacionamento, limpo e muito agradável. Recomendo!

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 04/09/2018 à 09:38 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 04/09/2018 à 09:38 sur le  The Olive Inn à Ripalta
Angela.

Le 21/08/2018 à 08:23

5 / 5

Très mignon, charmant, paisible. Le bon goût règne. Propriétaire et personnel très gentils

Roberto.b

Le 12/08/2018 à 19:36

5 / 5

Excellent établissement avec un excellent accueil

Antonio.a

Le 25/07/2018 à 12:44

4 / 5

lieu calme resté intact au fil du temps, cuisine simple mais raffinée en goûts et en saveurs. un grand parking.

Flavio.u

Le 20/09/2017 à 19:19

3 / 5

Assez raffiné dans l'ameublement. Des plats bien préparés avec une cuisine soignée dans les saveurs et la présentation

Giuseppe.t

Le 10/03/2017 à 21:31

5 / 5

Emplacement splendide

Luigi.r

Le 19/11/2016 à 17:36

4 / 5

Un petit hôtel savamment rénové, situé dans un ancien village rural, à quelques kilomètres de San Paolo Civitate et Lesina. Cuisine attentive aux produits locaux de qualité. Pour ceux qui aiment la campagne et souhaitent profiter des riches silences de la nature et connaître la région.

  • 🏪 bbcasanita (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuit, nous avons beaucoup aimé l'accueil de Guilio par sa gentillesse et tous ses conseils sur la région (plages, restaurants, activités) . C'est une personne qui nous a transmis la passion de sa région et qui est toujours disponible. Notre chambre était très confortable avec beaucoup de charmes, de la vieille pierre, une vraie histoire et magnifiquement rénovée. Le petit déjeuner est succulant avec des produits locaux, des patisseries de la mama et tous les jours différents. Que dire des 2 terrasses qui constituent le point culminant de toute la vieille ville, Seul endroit permettant d'avoir une vue 360 degrés sur le paysage. A couper le souffle! L'emplacement au sommet de la vieille ville est idéal pour pouvoir flâner dans les ruelles du centre historique tout en étant dans un quartier calme. Parking accessible sur demande. Nous recommandons à 1000%, le rapport qualité prix est exceptionnel. Merci pour tout


  • 🏪 Gelateria Nona Strada (1897 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer un bel après-midi en famille ou entre amis, également pour un rendez-vous romantique. La glace est super délicieuse, super recommandée et les prix sont bons


  • 🏪 Antichi Soffitti (62 Avis)

  • 💬 Notre train a été annulé, nous avons écrit au propriétaire que nous aurions 1 heure de retard pour l'enregistrement, il nous a répondu qu'il ne nous attendrait pas pour que nous annulions la réservation. Nous avons annulé la réservation dans l'espoir que le propriétaire Werner recevrait tous les fonds ou au moins une partie, mais le propriétaire a retenu le montant total.


  • 🏪 Bibi Food & Drinks (2 Avis)

  • 💬 Toutes les machines sont en panne ou vides. J'ai collecté de l'argent mais je n'ai pas bu de verre.


  • 🏪 La Rumba del Caribe (302 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet endroit. L'hygiène est à revoir. Les cuisiners fument en préparant les plats. Manque de délicatesse d'un serveur qui jete presque les assiettes sur la table. Nous avons attendu une heure pour avoir un plat pour un enfant. Des morceaux de papier aluminium trouvés à l'intérieur d'une pizza. Le Coca est servi chaud et sans bulles (???), les assiettes de fritures mixtes sont très peu remplies, les pommes de terre n'ont pas de goût. Très déçus du service global.


  • 🏪 Pizzeria Da Gopi (14 Avis)

  • 💬 Excellent début ! Courtoisie, ponctualité, propreté et gentillesse ! Bonne pizza, croquettes excellentes !!! J'essaierai les olives Ascoli la prochaine fois ! ;-)


  • 🏪 Albergo Belsit (123 Avis)

  • 💬 Superbe auberge, avec un chouette restaurant très mignon, prix plus que raisonnable et cuisine faite maison ! Adorable, nous reviendrons avec plaisir ! Merci encore, on a adoré !!


  • 🏪 GIULY SUITES & ROOMS (60 Avis)

  • 💬 Le quartier est tellement sale qu'un sans-abri dormait littéralement devant la porte principale, dans la rue ! Quartier très très sale ! L'ascenseur fonctionne avec 0,10 €. La taxe de séjour a également été collectée par la propriété sans aucun reçu. Ils ne nous ont pas non plus donné le code du wifi, nous avons écrit des mails, des SMS, personne ne semble s'en soucier, donc 3 jours 0 réponse ! Quartier très bruyant également ! Ils "nettoient" votre chambre quotidiennement, mais j'ai littéralement posé les cheveux sur le sol à un endroit particulier juste pour voir s'ils nettoyaient les sols - ils ne le font pas, ils sortent seulement les poubelles et font votre lit. La seule bonne chose est qu'il y a beaucoup de cafés dans le quartier, et c'est également proche de la gare principale, mais je suis déçu, c'est tout.


  • 🏪 Ca' Toresele Relais Osteria Garden (323 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d’y passer deux nuits, de déjeuner dans chacun des deux restaurants et de prendre les petits déjeuner. Tout était parfait. La décoration est superbe, l’ambiance très apaisante, la nourriture excellente et le service impeccable. Nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 La Bottega di Andrea (88 Avis)

  • 💬 D'excellents produits du comptoir, préparés avec soin, savoureux et savoureux. Cadre neuf et agréable, très satisfait de mes plats à emporter. Prix ​​conformes à la qualité fournie, tout à fait adéquats. Hautement recommandé.