📌 Via Gaiarda, 84047 Capaccio Paestum - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Infusions de thé froid excellentes, café très bon aussi
💬 Il est idéalement situé pour visiter la ville. Propre et calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent séjour.
💬 Le lieu est magnifique et nous y sommes allés prendre l'apéritif 2 fois. La première était agréable, l' "apéritivo" était correct. La seconde en revanche nous a largement déçus : pas grand chose dans les verres. Quant au prix, nous sommes passés de 25€ pour 4 la première fois à 60€ ! J'étais tellement abasourdie que je n'ai même pas demandé d'explication! nous sommes partis en ayant eu la très désagréable impression de nous être fait arnaquer. Pour la première fois en Italie que nous visitons pourtant régulièrement depuis plus de 15 ans. Un conseil : demandez une carte et les prix dans ce lieu où rien n'est affiché.
💬 Quatre étoiles tendant vers 5, très bonne pizza, bien levée et avec des ingrédients de qualité comme toppings, avec des associations assez particulières. Une étoile en moins pour le prix, quelques euros de moins l'auraient certainement rendu hautement recommandé.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée ici avec ma famille et mes amis. La nourriture était délicieuse.
💬 Pizza tranchée croustillante avec un assaisonnement savoureux. Celui à l'oignon et aux anchois est excellent. Prix modestes et service amical.
💬 Nous avons choisi "Al Fico - la Locanda dei Ciocca" pour le baptême de notre fils. La propriétaire, Claudia, et son équipe nous ont suivis et conseillés dans les différentes étapes d'organisation. L'endroit est suggestif, confortable, dans un style shabby-chic raffiné avec une saveur rustique. Panorama de rêve. La nourriture est excellente, avec une attention portée également à un menu pour les coeliaques et les intolérants, sans s'écarter des classiques et des offres de saison. Prix honnête et conforme aux prestations proposées et demandées. Nous reviendrons certainement pour d'autres occasions heureuses.
💬 Je suis allé deux fois dans cette magnifique propriété... la propriétaire, Mme Anna, est serviable et gentille... emplacement super propre... confortable... situé dans le centre... fortement recommandé
💬 Nous retournons volontiers dans les endroits où nous avons passé de bons moments ❤️.. Bar kiosque à journaux accueillant et très bien tenu
💬 👍👍