📌 Via Costantino, 11/13, 94100 Enna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 13:36
Petit B&B non loin du centre, prix bas, bonne propreté et propriétaire très gentil. Je reviendrai.
Le 17/10/2018 à 19:49
Confortable et familier.
Le 17/07/2017 à 14:29
Il est idéalement situé pour visiter la ville. Propre et calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent séjour.
Le 21/05/2017 à 08:31
Comme à la maison. Excellent petit déjeuner fait maison
💬 Pour une table de 14 convives, service rapide. Les pizzas y sont excellentes, avec un large choix. Tarif très raisonnable. Personnel au top. Rien à redire. Je conseille fortement cet établissement.👍👌
💬 Les gérants sont sympas.
💬 Ouah. Quel super endroit! Nous avons séjourné dans un appartement de trois chambres en centre-ville avec climatisation, ce qui était très agréable. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la propriété principale qui était en grande partie cachée derrière une clôture. Totalement magnifique ! Le petit déjeuner inclus était l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. Ils ont vraiment pris soin de nous et je recommande vivement cet endroit !
💬 Endroit récemment rénové, pizza d'excellente qualité, bien levée, pâte à levée longue, moelleuse mais croquante, garnie d'ingrédients de premier choix. Courtoisie et éducation dans les relations avec les clients. Bref, si vous souhaitez manger une très bonne pizza et la faire livrer à domicile à temps, c'est le meilleur endroit pour la commander. Super recommandé!
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 endroit où l'on se sent chez soi avec des produits d'exception !!
💬 10/10 snack de fin de soirée, il y a une file de locaux tous les soirs, et pour cause. Les calzones sont une excellente collation si j'ai bu quelques bières. Le propriétaire est très gentil et accueillant !
💬 Bon, simple, local, petite institution semblerait il.....👍
💬
💬 Très bon accueil, le repas était excellent que des produits frais. On a passé un très bon moment. Tres bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Merci au chef