Restaurant 🇮🇹

Capriccio di mare Avis

📌 Viale Giuseppe Turi, 101, 74017 Mottola - Italie

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Capriccio di mare à Mottola

Les avis

Les dernier avis sur Capriccio di mare à Mottola

Éric.a

Le 14/04/2024 à 20:13

3 / 5

Assiettes cassées sur les bords, Les spaghetti servies avec les lambourdes pleines de sables dont une assiettes seulement avec 4 lambourdes. La quantité dans les assiettes était petite.

Photo n°1 de l'avis de Éric.a fait le 14/04/2024 à 20:13 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Éric.a fait le 14/04/2024 à 20:13 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°3 de l'avis de Éric.a fait le 14/04/2024 à 20:13 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°4 de l'avis de Éric.a fait le 14/04/2024 à 20:13 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°5 de l'avis de Éric.a fait le 14/04/2024 à 20:13 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Rino.a

Le 03/04/2024 à 05:46

5 / 5

Je le recommande, j'y étais pour déjeuner le lundi de Pâques et le service était exceptionnel et j'étais content de tout

gianfranco.e

Le 17/10/2023 à 07:09

2 / 5

Nous sommes allés chercher une pizza simple que nous avons attendue deux heures alors que nous avions réservé. Heureusement, c'était excellent. Personnellement, une expérience À NE PAS RÉPÉTER. Le personnel, pauvre, était continuellement rappelé par de plus en plus de clients en raison de la TRÈS LONGUE attente. Le pizzaiolo ne peut pas « couvrir » près de 100 couverts à l’intérieur plus les plats à emporter.

Carmen.i

Le 02/09/2023 à 21:48

5 / 5

Capriccio di Mare est le lieu qui reflète les valeurs de la restauration. Gianluca et tout son personnel, en plus d'une disponibilité maximale, possèdent les compétences et les qualités d'une restauration authentique et de qualité, attentive aux détails et aux besoins de chaque client. Également fortement recommandé pour les plats à emporter. Une valeur ajoutée à la colline Mottolese.

Giangy.i

Le 20/08/2023 à 06:12

5 / 5

Enfin d'excellents poissons à Mottola....Haute qualité avec des prix très honnêtes

Porzianna.i

Le 19/08/2023 à 09:15

3 / 5

Bel endroit au centre de la ville, service lent et plats médiocres compte tenu de l'abondance habituelle qui distingue ces villes. Je suis désolé mais je ne pense pas y retourner.

Michele.u

Le 14/08/2023 à 07:50

5 / 5

poisson frais et de qualité, bon service et personnel serviable et gentil. bon prix.

Nina.

Le 09/08/2023 à 15:54

5 / 5

Super restaurant, ambiance sympa et serveurs agréables. Le rapport qualité prix est parfait

emoliana.

Le 09/08/2023 à 15:30

5 / 5

l'un des meilleurs restaurants de Mottola. Prix ​​vraiment sympas et personnel très agréable

Virginia.a

Le 24/06/2023 à 22:46

4 / 5

Environnement accueillant, tant à l'intérieur (un peu étroit) que dans la rue extérieure (une petite rue latérale) ; service rapide avec un personnel gentil et amical ; des entrées justes, bonnes et variées ; pizza... la très bonne avec le côté potelé ! Excellentes entrées et fruits de mer frits fondants !

Photo n°1 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°3 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°4 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°5 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°6 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°7 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°8 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°9 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°10 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°11 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°12 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°13 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°14 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°15 de l'avis de Virginia.a fait le 24/06/2023 à 22:46 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Rossana.

Le 19/06/2023 à 04:33

2 / 5

Endroit minable, nourriture pas EXCELLENTE et service malheureusement pas bon. je ne recommande pas

Antonio.i

Le 27/05/2023 à 12:42

5 / 5

J'ai déjeuné avec des collègues de travail au Capriccio di mare, que dire, nourriture fraîche et délicieuse, bon service aussi, compliments au Chef !!!!

damiano.a

Le 26/05/2023 à 14:11

5 / 5

Lieu d'exception pour une cuisine gastronomique à base de poissons de très haut niveau. Hautement recommandé!!!

Marianna.e

Le 15/05/2023 à 14:43

4 / 5

Très bonne pizza

Francesco.o

Le 06/05/2023 à 04:46

5 / 5

Optimal

VIMOR_61.i

Le 30/04/2023 à 11:35

3 / 5

Endroit sympa mais pas le meilleur, service très lent et désorganisé, dommage car la nourriture est très bonne.

Pasquale.a

Le 16/04/2023 à 16:13

5 / 5

Tout est parfait, environnement accueillant et nourriture d'excellente qualité.

Tina.e

Le 11/03/2023 à 21:53

1 / 5

110 e filon

Val.

Le 26/02/2023 à 09:08

1 / 5

Mauvaise expérience... en entrant, vous remarquez immédiatement qu'il s'agit d'un endroit sur commande... il y a des chaises de restaurant (sales) et des chaises de bar en plastique complètement déplacées et sales. La nourriture, principalement du poisson, est horrible... assaisonnée NON avec de l'huile d'olive saine et savoureuse, mais avec (à mon avis) de l'huile de graines 🤢 un scandale en bouche... de très petites portions pour des prix ahurissants. Sans oublier que la pizza avait un goût acide 🤮. Dans l’ensemble, une expérience dégoûtante ! Plus jamais..

Angela.u

Le 17/01/2023 à 18:22

5 / 5

Environnement accueillant...collaborateurs professionnels...plats savoureux et délicats...qualité et prix en proportion...je reviendrai

Luigi.a

Le 06/01/2023 à 13:44

5 / 5

Restaurant très sympa et intimiste, plats simples mais très bons, poisson frais. Le personnel qui y travaille est agréable, sympathique, accueillant et professionnel. Essayer!

Ciccio.r

Le 06/12/2022 à 05:31

5 / 5

Courtoisie de qualité et beaucoup de bonne nourriture, je le recommande à tout le monde

Luca.s

Le 20/11/2022 à 09:09

5 / 5

Petit endroit au centre de Mottola, où vous pourrez déguster des plats de poisson, préparés avec un produit d'excellente qualité. Service et attentes équitables. Recommandé pour le déjeuner ou le dîner, ayant également la possibilité de manger de la pizza si vous ne souhaitez pas opter pour le menu mer ou terre.

Andrea.a

Le 07/11/2022 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza, endroit sympa un peu exigu mais sympa et accueillant. Je n'avais jamais été une bonne découverte. A recommander

massimiliano.u

Le 01/11/2022 à 13:14

5 / 5

Une garantie...chef Gianluca Top🔝🔝excellent personnel et plats frais cuisinés d'une manière merveilleuse Recommandé à tous les niveaux.

Antonella.i

Le 29/10/2022 à 17:42

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant il y a environ 1 an, c'était le jour de la confirmation de ma fille. Que dire : cuisine excellente, entrées raffinées, poisson très frais. .haut? Les fettuccine au homard qui, en plus d'être délicieuses, étaient spectaculaires. Sublime gâteau. Emplacement accueillant, propriétaire et serveurs très sympathiques, rapport qualité prix super honnête. Je le recommande et nous y retournerons certainement.

Paolo.r

Le 24/09/2022 à 19:27

1 / 5

Pas très accueillant, espaces étroits et tables inadaptées. Longue attente pour manger et prix des pizzas et des boissons au dessus de la moyenne, déconseillés

Andrea.o

Le 29/08/2022 à 21:18

1 / 5

Pizza horrible

Luisella.i

Le 20/08/2022 à 23:35

2 / 5

On me l'a recommandé...donc il y avait beaucoup d'attentes. Mais j'ai été déçu, tant par le service que par la qualité de la nourriture. Sans parler de l'addition, je ne le recommanderais certainement pas.

rocco.a

Le 19/08/2022 à 22:09

5 / 5

Super endroit... Je le recommande à tout le monde... Professionnalisme et expérience au top

Giuseppe.i

Le 18/08/2022 à 22:07

1 / 5

Que puis-je dire... Je voyage à travers l'Italie... et... je vais dans de nombreux restaurants.... et je dois dire que... le dernier endroit où j'irais manger et ici.... plats médiocres...et puis..les prix sur la carte... zac à la caisse augmentent... je le déconseille fortement

Enzo.t

Le 16/08/2022 à 03:29

4 / 5

Les gars, je vous recommande de l'essayer, une cuisine fantastique, de bonnes entrées aussi, une bonne coupe testée deux fois.

Pasquale.c

Le 14/07/2022 à 06:45

5 / 5

Des entrées époustouflantes, d'excellents premier et deuxième plats.. La prochaine fois, nous essaierons le. Pizza... Bel endroit et emplacements

Pietro.i

Le 13/07/2022 à 13:53

3 / 5

Restaurant normal, personnel sympathique

Mina.o

Le 01/07/2022 à 21:11

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, pareil pour le personnel de la salle à manger, le propriétaire est vraiment sympa.

Photo n°1 de l'avis de Mina.o fait le 01/07/2022 à 21:11 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Daniele.

Le 14/05/2022 à 23:12

5 / 5

Tout bon ....

Rita.o

Le 01/05/2022 à 06:39

5 / 5

Exceptionnel

Tonia.a

Le 24/04/2022 à 22:09

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 06/04/2022 à 20:07

4 / 5

Bonne nourriture dans un endroit confortable sur Corso di Mottola

Divina.a

Le 24/02/2022 à 10:20

4 / 5

Pizza sublime et très légère

Leonzio.e

Le 19/02/2022 à 21:05

5 / 5

Que puis-je dire….tout est parfait!!!! De l'accueil au service, de la cuisine à la pizzeria... cuisine excellente, serveurs impeccables... vivement recommandé

ANGELO.

Le 15/02/2022 à 22:44

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique, recommandé

Leonardo.a

Le 11/02/2022 à 19:55

5 / 5

Il faut essayer les gars...

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 11/02/2022 à 19:55 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Filomena.a

Le 10/02/2022 à 22:34

5 / 5

Cadre cosy, pizza excellente et cerise sur le gâteau, personnel 🔝bravo Onny😉👍

Filippo.a

Le 09/01/2022 à 11:12

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 25/12/2021 à 16:54

4 / 5

Tu manges très bien !

Saverio.u

Le 23/11/2021 à 23:20

5 / 5

Excellente pizza napolitaine et excellente qualité de poisson.... Recommandé

Aldo.a

Le 20/11/2021 à 09:47

5 / 5

Excellente pizza. Pièces lumineuses. Faire le ménage Seul défaut : marche à l'entrée. Salle de bains pour handicapés handicapés.

Andreas.e

Le 14/11/2021 à 15:33

5 / 5

Tout va bien, excellent service, bel emplacement, prix raisonnable, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 14/11/2021 à 15:33 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 14/11/2021 à 15:33 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Carmela.o

Le 25/09/2021 à 21:42

1 / 5

De toute la soirée, la seule exception était le serveur qui, gêné de nous apporter l'addition, s'est excusé... tout était décevant. ..

Sonia.o

Le 20/09/2021 à 14:08

5 / 5

Pizza très légère, très bien levée, moelleuse au bon endroit et appétissante, j'ai adoré... Je la note vraiment 8 sur 10, je la recommande à tous ceux qui aiment le style napolitain. Fruits de mer fantastiques 10 sur 10 complètement, très petit défaut : (ingrédients exceptionnels, frais, excellents, mais malheureusement s'ils sont froids, la pizza arrive froide👎 et aucun italien n'aime ça froid) donc ma critique est justement d'éviter de retrouver des ingrédients froids, mais au moins à température ambiante. Quoi qu'il en soit, note totale 9 sur 10🙂👍

Photo n°1 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°3 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°4 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°5 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°6 de l'avis de Sonia.o fait le 20/09/2021 à 14:08 sur le  Capriccio di mare à Mottola
GIANLUCA.A

Le 29/08/2021 à 15:32

3 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant, en ce qui concerne la nourriture elle est vraiment bonne, rien à redire, mais malheureusement le service était trop lent, pas à la hauteur.

Innocenzo.o

Le 27/08/2021 à 15:37

5 / 5

Personnel serviable et compétent

Max..

Le 27/08/2021 à 09:26

3 / 5

Ouvert le soir uniquement, le dimanche midi.

Francesco.a

Le 23/08/2021 à 05:18

5 / 5

Bon emplacement, professionnalisme à la réception e service, poisson, viande et plus, le tout de bonne qualité préparés dans le respect des recettes locales et avec de savoureuses variations par le sympathique personnel de cuisine.

Pietro.e

Le 22/08/2021 à 19:55

4 / 5

et

Angelo.a

Le 17/08/2021 à 11:27

5 / 5

Tout est excellent, des serveurs sympathiques qui disent qu'il faut y croire.

Claudio.e

Le 14/08/2021 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, personnel attentif, ponctuel et hautement qualifié. Les gens du métier disent tout.

Giuseppe.a

Le 25/07/2021 à 19:20

5 / 5

Excellente cuisine, environnement informel, courtoisie impeccable.

Antonio.r

Le 25/07/2021 à 18:38

4 / 5

Assez satisfait du service et du déjeuner. Plats préparés de manière présentable et bonne

Michele.e

Le 25/06/2021 à 23:31

5 / 5

Poisson très frais, excellent service et prix exceptionnels. 3 adjectifs pour qualifier cette pizzeria qui manquait dans le coin. Pour trouver une qualité similaire à celle que j'ai trouvée, j'ai souvent dû parcourir des kilomètres, payant dans certains cas trois fois plus cher. Je reviendrai certainement

Valentina.

Le 20/02/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Tout le personnel frais et impeccable!

Luigi.c

Le 14/02/2021 à 05:48

5 / 5

Bonjouroooo !!! Profil complètement nouveau. Je vois des messages de personnes que je ne vois plus. Copiez simplement ce texte et voyez sur votre page où il est écrit à quoi penses-tu et collez-le, avec cela vous éviterez le système. Bonjour, nouveaux vieux amis !! Laissez un seul bonjour, bonjour et merci.

Cristina.e

Le 10/10/2020 à 17:37

5 / 5

Certainement la meilleure pizza que j'ai mangée !😃 Excellent rapport qualité/prix ! Des ingrédients frais et de première qualité. Je reviendrai certainement 😃😃

Francesca.i

Le 05/10/2020 à 05:45

5 / 5

Optimal

Franco.a

Le 27/09/2020 à 11:30

5 / 5

Trattoria avec des spécialités de fruits de mer, d'excellente qualité, varie souvent les entrées et les premiers plats, pour que vous puissiez revenir et ne jamais vous ennuyer. C'est aussi une pizzeria, la pizza est bonne aussi ! 5 étoiles méritées !

Pasqua.a

Le 05/09/2020 à 05:40

5 / 5

Cuisine excellente, surtout très fraîche, excellent accueil

Daniela.a

Le 28/08/2020 à 22:56

5 / 5

Excellent service, excellent repas, lieu informel, ingrédients de qualité. Poisson frais, bien cuisiné avec goût et légèreté. Excellent rapport qualité-prix. €€

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°3 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°4 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°5 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Photo n°6 de l'avis de Daniela.a fait le 28/08/2020 à 22:56 sur le  Capriccio di mare à Mottola
Luca.e

Le 23/08/2020 à 16:10

5 / 5

Excellent service, poisson de qualité et endroit bien tenu, prix honnêtes et ils permettent d'essayer plein d'autres choses

Salvatore.i

Le 16/08/2020 à 19:43

5 / 5

Excellent dîner. Excellent rapport qualité/prix ! Produits de qualité supérieure et service impeccable. Après avoir visité un beau village comme Mottola, un délicieux dîner pour terminer la journée. Informé!

Iolanda.u

Le 14/08/2020 à 22:39

5 / 5

Oh mon Dieu... apéritif spectaculaire, excellents cavatelli aux fruits de mer, savoureux, savoureux. je vous conseille

Wilde.h

Le 12/08/2020 à 08:33

5 / 5

Nourriture excellente - pizza incroyable !

Francesco.a

Le 20/07/2020 à 16:40

5 / 5

Excellents fruits de mer crus, entrées délicieuses.Beaucoup d'attention portée au client.

Deborah.o

Le 03/03/2020 à 07:50

4 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson et les fruits de mer. Le menu comprend également de la viande et des pizzas. Le prix est approprié pour de la bonne nourriture. Je recommande de réserver longtemps à l'avance.

Daniela.o

Le 01/03/2020 à 13:52

3 / 5

Bon service, bel emplacement, carte appréciable, espadon excellent, pour l'offre qui propose des prix légèrement au-dessus de la moyenne. Pas mal dans l'ensemble

Alessio.a

Le 07/02/2020 à 23:57

5 / 5

Restaurant sous nouvelle direction, très propre et accueillant, poisson frais et très savoureux ! La pizza est digeste et très bonne !

  • 🏪 B&B da Mary (70 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas mettre 5 étoiles au B&B da Mary. Marisa et Greta nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse et ont fait preuve de beaucoup d'attention à notre égard. La piscine est bien agréable avec la chaleur de l'été. Le studio est très propre. L'environnement est très calme, entouré de champs. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable.


  • 🏪 Lino's Coffee Malnate (51 Avis)

  • 💬 Endroit normal, personnel sympathique mais antipathique (comme devrait l'être un barman) mais peut-être parce qu'il n'était que 9 heures du matin et parce que c'était la première fois qu'il me voyait... Croissants normaux, bon cappuccino. Café 1,10 € (excellent prix) Pour revenir faire une pause


  • 🏪 La casa di Jo (32 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Ristorante Bar Sole Mare (411 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez cet endroit à tout prix. Mes amis et moi avons visité cet endroit deux fois. Nous avons dépensé des centaines ici. Nous avons demandé si nous pouvions louer des parasols et des chaises de plage. Beaucoup étaient vides, mais apparemment, ils étaient tous déjà réservés, car les gens les louaient à l'avance pour tout l'été (même si la raison pour laquelle ils laissent les gens faire cela me dépasse). Nous nous sommes brièvement assis dans l’un de ces espaces vides car nous avions désespérément besoin d’ombre. Lorsqu'un membre du personnel s'est approché de nous, nous nous sommes excusés et avons commencé à partir alors qu'il devenait violent et criait. Il a jeté nos affaires et a bousculé physiquement mon ami. Il convient de noter que notre groupe comprenait également les seules personnes non blanches et noires. La nourriture est également au mieux moyenne - très fade, n'a pas un goût frais et les serveurs vous feront sentir comme une nuisance.


  • 🏪 L'Osteria (311 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, plats savoureux. Assez cher, surtout compte tenu de la taille des portions.


  • 🏪 Hotel Ebe (169 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec un rapport qualité prix top !


  • 🏪 Armin's Grillstube (43 Avis)

  • 💬 Super joyau caché à Selva. Je me suis baladé ici en ayant envie d'un tartare de bœuf et je vous dis que vous ne regretterez pas de l'avoir commandé ici. J'ai reçu un verre de vin rouge local du Tyrol. Beau vin moyennement corsé. J'ai également commandé trois viandes pour essayer le filet, le veau et le porc. Reste à l'essayer... Mais je suis sûr que je ne serai pas déçu. Grillades mixtes et une gamme de sels et de pain pour l'accompagner. Au fait, ai-je mentionné que le cuisinier utilise un gril ouvert au charbon pour cuire toute la viande ? Apprécier. Plus important encore, un excellent rapport qualité-prix pour le service, la nourriture et l'expérience.


  • 🏪 Enjoy Park - Parco Santa Barbara (388 Avis)

  • 💬 Beau parc immergé dans les bois avec bar/restaurant, espace équipé pour barbecues, espace pêche et gonflable et quelques structures de jeux extérieures pour enfants. Des prix honnêtes. Pas de réseau mais possibilité de wifi mais avec peu de couverture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Restaurant Il Porticciolo (1008 Avis)

  • 💬 Bel emplacement dans le port ! Repas riche et trop bon ! Le chef cuisinier est numéro 1 dans la région ! Le personnel au top ! Je recommande à 100%!


  • 🏪 Gelateria Artigianale (65 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, j'ai adoré le granité aux amandes, c'était délicieux, endroit propre et bien rangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que corrects