📌 , 33047 Remanzacco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Toujours le meilleur café et glace de la ville.
💬 Découvert lors d'une promenade à travers le marché, agréable trouvaille pour se régaler avec la friture de poisson adaptée à toute taille d'appétit et autres spécialités vénitiennes. A déguster avec un petit verre de prosecco 😍
💬 En entrant par hasard j'ai trouvé une cafetière très agréable, le propriétaire était une personne charmante, c'était comme retrouver un ami. Vu l'heure, nous avons pris l'apéritif. Inutile de le dire, accompagné d'excellentes entrées. Je reviendrai certainement.
💬 Sympathique, dommage qu'ils appliquent les prix touristes...
💬 Belle villa en pleine nature avec une vue panoramique à couper le souffle et déjà la deuxième année que nous passons nos vacances dans ce lieu en pleine nature avec toute la famille... Andrea la propriétaire est une personne vraiment exquise, toujours disponible et attentive à chaque besoin du client. merci du fond du cœur ❤......la propriété offre une grande variété de fruits de saison et puis il y a un grand potager où chaque matin vous pourrez cueillir tous les types de légumes vraiment 0 km..... des vacances idéales pour se détendre et ne penser à rien même une piscine avec des vues spectaculaires
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 Situé sur le périphérique Strevi à la sortie vers Cassine et Alessandria depuis Acqui Terme. Grand parking pour poids lourds, bar avec possibilité de déjeuners rapides. Toutes les mesures anti-Covid 19 nécessaires sont prévues. Malheureusement, il n'est accessible qu'en direction d'Alessandria et c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Pour y accéder en sens inverse il y a un carrefour un peu plus loin puis vous revenez en arrière. Personnel sympathique et café de qualité. AAA+++ recommandé
💬 Bonne variété, bons plats individuels préparés, bons fromages et charcuterie. C'est très pratique pour les dîners ou les déjeuners sans avoir à déplacer les casseroles. Excellent choix de légumes également, très savoureux ! je vous conseille
💬 Belle terrasse. Petits burger excellent, belle pizza. A refaire
💬 La maison de rêve pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Emplacement idéal pour randonnées à vélo, VTT ou route. J'adore❤️!