📌 Via Francesco Genala, 34, 26015 Soresina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2022 à 05:23
Bon rapport qualité/prix
Le 11/09/2022 à 12:47
Bien
Le 10/11/2019 à 15:17
Riva del Garda... ...que dire, toujours merveilleux.,...une journée dédiée au soleil et à la détente
💬 Un petit coin de paradis !! Cosi, bien placé, avec une vue tout simplement magique. Au delà, de l'emplacement idéal sur la côte amalfitaine, le propriétaire, Salvadore est juste une personne formidable. Bienveillant, gentil, à l'écoute, et fort sympathique, il est au petit soin pour rendre votre séjour encore plus fantastique. Je recommande fortement !!! Un grand merci à vous Salvatore. Cela a été une rencontre formidable.
💬 Tout est super, rapide et pas cher.
💬 nourriture et environnement très délicieux. La nourriture est également très bien présentée par rapport à d'autres restaurants avec un prix similaire, donc ça vaut vraiment le coup. Le dessert au citron est le meilleur dessert que j'ai essayé lors de ce voyage en Italie et c'est un incontournable.
💬 Petite auberge familiale très accueillante . service impeccable chambre toujours propre équipe et patron prêt à rendre service idéal pour vos classe de neige en école point proximité de la peine pour pour se rendre à la station.
💬 Bien
💬 Seul restaurant ouvert sur l’île lors de notre passage. Le serveur n’était pas très agréable, aucun sourire de sa part. Nourriture sans saveur , n’avions pas l’impression de manger de la bonne nourriture italienne. Pain rassis … bref à part le cadre magnifique (et peut être le poisson grillé qui avait l’air appétissant sur les autres tables mais que nous n’avions pas choisi ) nous ne recommandons pas.
💬 Des pizzas bien garnies et un large choix de combinaisons ! L'accueil est toujours fantastique ! Les filles qui tiennent cette pizzeria à emporter sont toujours souriantes et gentilles. Si vous êtes dans le coin ou si vous habitez ici, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous procurer une pizza ! Et si vous avez envie de boire un spritz en attendant... profitez-en. Excellent et chargé ! De plus, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur du restaurant pour manger une bonne pizza chaude ! Hautement recommandé!
💬 Endroit idéal pour admirer la vue, la piscine est également magnifique, mais une expérience à soumettre à Kitchens from Nightmares, à tout le moins. Nous étions 5 assis à 13h15, nous avons vu les premiers plats vers 15h10, après avoir eu la "chance" de pouvoir nous remplir l'estomac au moins avec les entrées (fruits de mer, classique... un avant-goût de salade de poulpe, 2 anchois, 1 bruschetta etc...) seulement 45 minutes après s'être assis. Vers trois heures moins dix, nous avons étrangement choisi d'annuler les secondes, car nous n'avions pas l'intention de nous arrêter et de dormir. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des premiers plats, des linguine pratiquement crus et plus de coquilles que de palourdes dans l'assiette, des paccheri qui arrivaient déjà froids, mais maintenant affamés et épuisés même psychologiquement nous n'avions pas la force de nous plaindre ou d'envoyer leur retour. Sur la photo un risotto, 15 ou 18 euros, et une assiette de paccheri à 18 euros (environ 1,50 par pacchero). Mais ils se sont certainement rendu compte du désagrément car ils nous ont accordé 1 euro de réduction sur la facture finale. Il convient de souligner que le nombre de places, presque comparable au nombre de serveurs et de chefs, n'est certainement pas suffisant pour justifier un traitement similaire.
💬 L'emplacement est parfait, à un pâté de maisons du centre. La chambre était très propre et bien rangée, et l'attention de Simona était excellente. Super recommandé!
💬 Le 19 février, nous sommes allés dans ce magasin et avons effectué plusieurs achats. Tout allait bien jusqu'à ce qu'à peine notre départ, un de nos compagnons de voyage ait le malheur d'avoir un sac déjà défectueux d'où a glissé un pot de confiture, le faisant se briser. Nous avons donc rapporté ce qui était arrivé à la vendeuse qui s'est contentée de dire qu'elle s'en fichait et qu'une fois sortie, elle n'était responsable de rien. Cela dit, le problème n'était en aucun cas un petit bourrage mais si le sac s'avérait défectueux, ce n'était certainement pas la faute du client. Une simple courtoisie et une attitude différente suffisaient. Messieurs, nous sommes nés vendeurs, souvent non.