Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cappuccini Green Relax Avis

📌 Via Antonino Curreri, 144, 90044 Carini - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Cappuccini Green Relax à Carini

Les avis

Les dernier avis sur Cappuccini Green Relax à Carini

Valentina.u

Le 07/01/2024 à 18:28

5 / 5

Excellent emplacement à Carini, chambres et zones très propres et bien rangées. Grande disponibilité des hôtes.

giovanna.l

Le 20/08/2023 à 17:56

5 / 5

Optimal. Position stratégique pour aller dans de nombreux endroits à visiter, chambres très très propres avec tout le confort, sans oublier les propriétaires super gentils et super efficaces. Une note particulière pour la terrasse et le jardin, un merveilleux espace de détente

Camilla.o

Le 18/01/2023 à 16:00

5 / 5

Endroit propre et vraiment accueillant. Ils m'ont laissé trouver des oranges de leurs arbres et des friandises typiques. La dame qui m'a accueilli était très gentille et serviable. A deux pas du centre de Carini. Hautement recommandé!

Carmelo.u

Le 25/05/2022 à 09:08

5 / 5

Endroit vraiment accueillant. fortement recommandé !!

Simone.o

Le 12/08/2021 à 06:05

5 / 5

accueil familial et disponibilité et précision absolument fantastiques

Giuseppina.o

Le 17/03/2021 à 18:28

5 / 5

Gentillesse, hygiène et beaucoup de convivialité

Simone.i

Le 26/09/2020 à 06:56

5 / 5

Optimal

Rosario.i

Le 29/11/2019 à 21:26

5 / 5

Courtoisie, propreté et tranquillité

Italo.r

Le 13/11/2019 à 08:10

5 / 5

Le jardin est magnifique !

Simona.'

Le 13/10/2019 à 08:01

5 / 5

Excellent, accueillant, sympathique, super serviable et courtois, vraiment le top.. Fortement recommandé !!

Angelino.a

Le 12/09/2019 à 08:21

5 / 5

Excellent endroit où séjourner, souci du détail, excellent emplacement pour visiter Carini et comme base pour visiter les environs. Satisfait. Je reviendrai

Steven.i

Le 08/09/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent rapport qualité prix excellentes installations dans les appartements également espace jardin très relaxant propriétaires de l'établissement très sympathiques et serviables

LETIZIA.C

Le 21/08/2019 à 11:24

5 / 5

Nous sommes restés une nuit. La structure est moyenne, mais les propriétaires sont des personnes spéciales qui font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et vous « chouchouter ». La terrasse est magnifique, que les propriétaires mettent entièrement à la disposition de leurs invités. Un endroit très adapté aux familles avec enfants, mais aussi aux couples. Endroit hautement recommandé si vous souhaitez séjourner dans cette région. Alternative valable à un séjour dans le centre chaotique de Palerme. Les 5 étoiles sont bien méritées par les propriétaires !

FRANKIE.R

Le 28/03/2019 à 13:22

5 / 5

Bel endroit, personnel courtois et gentil, Cristina, sa mère et sa sœur, vous font sentir comme chez vous ; J'y étais seule pendant 3 nuits, je compte y aller le plus tôt possible en famille. Endroit idéal pour se détendre. Prix, qualité et gentillesse, que demander de plus ?

  • 🏪 Terrace Boutique Inn (54 Avis)

  • 💬 Super endroit et propriétaire. En ce qui concerne l'emplacement - super. Accès sans problème depuis l'aéroport et vers les plus grandes attractions. Station de métro également à proximité. Nous avons passé quelques jours très agréables à Rome avec nos amis. Au début, nous avons reçu toutes les informations sur comment s'y rendre et comment se déplacer dans la ville. Nos chambres étaient impeccablement propres, les salles de bains étaient équipées de tout le nécessaire et la terrasse était absolument incroyable. Bons petits déjeuners avec un excellent café. Je recommande vivement de séjourner au Terrace Boutique Inn, surtout si vous recherchez un endroit pour un groupe d'amis ou une famille (nous étions 11).


  • 🏪 QB Quanto Basta - Gastronomia (107 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit en visitant une plage de Manduria. La nourriture était excellente, mon mari a même mangé deux entrées 😋 Nous avons adoré le pain qu'ils ont eux-mêmes préparé avec un type de farine typique, ils l'ont servi chaud et fraîchement cuit. Tous les ingrédients étaient frais. Le personnel était gentil et professionnel.


  • 🏪 Pane amore e fantasia (7 Avis)

  • 💬 De délicieux biscuits et tartes, mes préférés, félicitations 🥰😍


  • 🏪 Trattoria Alla Stazione (130 Avis)

  • 💬 Suffisant car je trouvais le style de cuisine très proche des menus de travail fixes. Apparemment la soirée semble avoir un pas en avant mais au fond il manque de quoi avancer. Service excellent. Environnement simple avec menu fixe. L'environnement et la cuisine ne résistent pas à ce petit plus. J'ai commencé super enthousiaste mais au final mon vote est suffisant.


  • 🏪 La Grotta (716 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience très intéressante en visitant cet établissement. Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture. Tous les serveurs sont partis à l'avance et n'ont pas réagi au fait que nous voulions appeler le serveur. Le serveur était gentil, mais cela n'a pas aidé la situation. Les prix sont normaux, j'ai commandé des pâtes au saumon, il y avait très peu de saumon, on pouvait à peine le goûter. Il n'était pas non plus écrit que le saumon était fumé (ou pas frais) et personne n'en avait prévenu, à cause de ces pâtes, nous n'étions pas rassasiés. Aussi, les ouvriers fumaient juste devant l'entrée de l'établissement et commençaient à discuter de nous, pensant que nous ne comprenions rien. Je ne vous recommanderais pas cet endroit.


  • 🏪 L'Angolo del Caffè (96 Avis)

  • 💬 Excellent café.....service impeccable


  • 🏪 Osteria! (445 Avis)

  • 💬 Plus que moyen ! Une côteletta pas entièrement cuite, un fritto misto assez gras et les plats qui arrivent pas tous en même temps ! Pour une notre de 80€ à deux. Ça fait cher :/ Dommage …


  • 🏪 Neró Rooms (6 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement dans une position privilégiée sur Corso Umberto. Moderne et impeccablement propre. Jardin commun avec orangers. Lit et oreillers confortables. Les hôtes étaient très serviables et arrangeants, la liste des restaurants qu'ils ont recommandés et tous excellents. Mini-bar gratuit et machine à café Neapresso, une touche agréable. Recommande fortement


  • 🏪 Pizza kebab le piramidi (46 Avis)

  • 💬 Excellents kebabs, pizzas et sandwichs !!☺️


  • 🏪 Salotto Liquore (67 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et la pizza est très bonne ! Mais hélas: -le personnel de salle à manger a un peu besoin de formation, -il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, -nous nous sommes assis à 19h05 et avons immédiatement commandé 2 pizzas mais elles sont arrivées à 19h50... Le four n’était évidemment pas encore prêt, mais il était poli de nous le faire savoir au préalable. Rien de grave mais ce qui m'a surpris c'est que dans la facture j'ai trouvé 2 euros de plus sans raison et quand j'ai demandé la raison on m'a dit que c'était l'argent pour apporter de l'eau à table... mais non je comprends , dois-je aller chercher l'eau moi-même ?