📌 Via Trieste, 5, 04014 Pontinia - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:59
Aucune nourriture disponible
Le 19/03/2024 à 08:36
Excellent café.....service impeccable
Le 21/07/2023 à 21:24
Le personnel est toujours très sympathique et le café est délicieux
Le 24/07/2022 à 16:23
Tout est excellent
Le 17/03/2022 à 08:39
Cristian et Erica sont trop gentils
Le 22/11/2021 à 06:12
Excellent en tout
Le 23/10/2021 à 14:09
Excellente pizza
Le 07/09/2021 à 13:28
Bon café illy et prix correct, large choix de croissants et propriétaire sympathique
Le 24/07/2021 à 20:25
Le numéro 1
Le 18/07/2021 à 20:33
personnel au top ! « mon » petit-déjeuner parfait ! ;)
Le 09/11/2020 à 18:24
Bar sympa. Propriétaire très courtois. Le seul défaut et là je me permets de donner quelques conseils je prendrais encore quelques croissants concernant le Cosmi
Le 28/10/2020 à 17:16
Très gentil
Le 30/01/2020 à 07:25
Un bon café
Le 31/10/2019 à 07:11
Sympathie et convivialité... Excellents petits déjeuners
Le 29/10/2019 à 11:11
Bien cordialement les hôpitaux
Le 26/10/2019 à 18:39
Bar cosy où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner, siroter un bon apéritif, ou même prendre une délicieuse collation... personnel très gentil avec les clients... que dire... fortement recommandé !!!
Le 29/08/2019 à 06:08
Super Cristian !
Le 08/08/2019 à 15:03
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 09/06/2019 à 07:44
Endroit cosy, lumineux et relaxant !!! Barman sympa !!!
Le 09/04/2019 à 11:22
Propre, excellente courtoisie
Le 19/02/2019 à 12:03
Personnel sympathique et rapide, d'excellents croissants et un latte embrassé 😙
Le 23/01/2019 à 06:41
D'accord
Le 25/11/2018 à 17:08
Sympathie et professionnalisme
Le 17/09/2018 à 13:15
Bar toujours accueillant géré avec sérieux. Excellent service et qualité et toujours prêt à discuter
Le 03/04/2018 à 20:17
Très bon café et prix très bas
Le 09/02/2018 à 09:48
Bar très bien achalandé avec véranda, bravo
💬 Malheureusement, les deux dernières fois ont été décisives pour nous : pizza mi-crue, frites pas assez frites et environnement malpropre. Après des années, je dois dire que la situation a vraiment empiré. Ah il n'a pas la place (juste pour info, d'accord ou pas, ils ne l'ont pas)
💬 Petit lieu de rendez-vous pour les familles dans un petit parc avec jeux pour enfants où ils peuvent s'amuser en toute liberté. Recommandé pour passer une soirée paisible.
💬 Belle grande terrasse,beau bar,personnel accueillant ! 👍👍
💬 Restaurant à Napoli exceptionnel. Une cuisine généreuse et de qualité à un tarif hyper abordable. Un service et des conseils aux petits soins . Je recommande à 200 %. Nous reviendrons avec un immense plaisir. C' est l adresse à ne pas manquer.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison est équipée, accueillante et très bien entretenue, l'hôte Elisa était très gentille et serviable
💬 La nourriture est toujours bonne, fraîche et chaude. Mais le personnel de première ligne n’est pas très gentil. Je veux commander une petite bière. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Alors, j'ai commandé gros. Je veux une sauce plus épicée pour les nouilles. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Mais une des femmes travaille dans la cuisine. Elle nous a donné une autre sauce ronde et épicée. Lorsque nous avons payé la facture, nous avons vu que de petites bières se trouvaient dans le réfrigérateur. Surpris!!
💬 Très bon restaurant. Serveur très sympathique qui parle Anglais.
💬 Large choix de divers types de produits, pizzas, sandwichs, wraps et entrées. Prix normaux et livraison à domicile assez rapide (je suis en dehors de Romagnano). Pour les pizzas il existe plusieurs parfums légèrement différents mais la qualité de la pâte n'est pas géniale.
💬 J’ai choisi ce restaurant pour les avis google, vraie déception quant au service et la qualité des plats. La pizza était fade, les produits dessus ne semblaient pas frais.. sûrement des aliments en conserve. Un comble, j’ai mangé de meilleurs pizza à paris et pour moins cher. Service assez insistant : demande un pourboire alors que sur la carte il est indiqué « service inclus »
💬 Emplacement idéal pour visiter la merveilleuse Naples. Le personnel est très agréable et très professionnel. Le petit-déjeuner est excellent. Chambres très propres et très bien entretenues. Je conseille cet hôtel