Les avis
💬 Probablement l'un des endroits les plus sous-estimés de Livourne. La nourriture est excellente pour le prix et le personnel est exceptionnellement gentil. Tous les plats (y compris les frites) sont préparés frais pour vous. Certainement une recommandation.
💬 Bon rapport qualité prix. Bon je pas trop quand on me met du fromage sur les pâtes sans me demander. Mais pas grave, c'est une bonne adresse.
💬 si vous voulez manger des sushis mais que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant ou de perdre du temps, sushi daily est l'endroit idéal pour l'obtenir. Les sushis sont toujours excellents et les gens qui vous les donnent sont très courtois et gentils
💬 Excellent hôtel, petit mais bien fait, l'emplacement est central et bien placé. Chambres standard et propreté irréprochable, entre autres chambres assez neuves et bon mobilier. Coûts conformes à la moyenne de l'île. Personnel courtois et gentil. Le point fort est la proximité de la rue centrale. Informé
💬 Ma femme et moi y étions en mai 1995 et avons passé une très bonne semaine.
💬 Très bon service et mange très bien!
💬 La petite pizzeria 🍕 précède le Corso Marrucino à Chieti. Le choix de pizzas et plus est très varié (il y a aussi des pantalons 🫔, des hot dogs 🌭 et plus..). Les petits prix permettent de prendre des collations de bienvenue ou des repas plus copieux ; en fait, les pizzas sont très bonnes 🧏♂️. Service amical. ✅
💬 Petite « Osteria da Rinaldi » reliée à la Locanda del Toscanini. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec une grande gentillesse. Cuisine express. Matières premières locales, délicieuse entrée maison à ne pas manquer, excellent filet au saindoux colonnata. Rendre
💬 Très bel endroit, attention à chaque détail, peu de tables mais de belles surprises... qualité. Service accueillant, attentionné et détaillé. Cuisine excellente, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne viande. Des entrées, accompagnements et desserts rarement vus dans les environs mais qui se dégustent très bien ! JE RECOMMANDE FORTEMENT que Denver utilise du Black Angus, ce sera mon plat choisi à chaque fois que je reviendrai dans cet endroit... et puis le Wagyu, rien à ajouter. Super prix par rapport à ce que nous avons mangé et au service que nous avons trouvé !! Pour ceux du coin je le recommande vivement !!! SUR LES PHOTOS UN PEU DE TOUT CE QUE NOUS PRENDONS... tout était excellent
💬 Commande épouvantable, mauvaise 3 fois consécutives et nourriture gaspillée et après la 3ème fois, même si je payais pour cela, je leur ai téléphoné pour leur dire et au cas où vous ne commanderiez plus jamais chez nous, malheureusement il y a encore des gens dans le monde sans civilité , les 3 dernières fois où j'ai gaspillé de l'argent comme ça, je fais semblant d'avoir fait une offre, dommage que je l'ai fait à la mauvaise personne.