📌 Via U.Maccaferri, 92010 Lampedusa - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 22:29
Excellent hôtel, petit mais bien fait, l'emplacement est central et bien placé. Chambres standard et propreté irréprochable, entre autres chambres assez neuves et bon mobilier. Coûts conformes à la moyenne de l'île. Personnel courtois et gentil. Le point fort est la proximité de la rue centrale. Informé
Le 28/07/2023 à 14:01
Hôtel pratiquement sur la rue principale, le soir donc nous n'avons même pas eu besoin de prendre le scooter. Très pratique aussi car il est attenant à la buanderie, donc quand nous avons eu besoin de laver les serviettes de plage, nous n'avons eu aucun problème Les gérants et le personnel de l'hôtel sont extrêmement disponibles pour tout Il y a le père du propriétaire de l'hôtel qui est une personne fantastique, il vous explique l'histoire de l'île et vous conseille parfaitement. Les chambres sont basiques mais surtout impeccables Chaque matin, ils les nettoyaient à la perfection, compliments à eux aussi Je vous conseille !
Le 27/07/2023 à 09:14
Moyenne
Le 17/07/2023 à 12:44
Structure située en centre ville, très propre et personnel très sympathique et serviable. Le seul défaut, mais sans grande importance, est le petit-déjeuner. À mon avis, dans un endroit où les desserts sont traditionnels, les brioches surgelées et les jus de fruits en conserve ne peuvent être présentés. Je m'attendais à des pâtisseries fraîches. Mais c'est juste mon opinion. Je ne veux rien enlever à la direction, juste quelques conseils. Merci à Costantino et à tout le personnel. Thomas.
Le 02/07/2023 à 16:29
Hôtel très accueillant, le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins. Bon nettoyage dans les chambres.
Le 19/06/2023 à 10:57
Hôtel très central et très propre. Personnel très courtois.
Le 21/04/2023 à 15:18
Chambre très propre et balcon très confortable.
Le 20/08/2022 à 07:06
Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel. Je ne peux que féliciter tout le personnel aimable, serviable et amical. Les chambres toutes neuves sont spacieuses et disposent de tout le confort. Hôtel à 2 pas de la rue principale de la ville. Si un jour je retourne à Lampedusa, je viendrai ici les yeux fermés. Excellentes vacances.
Le 30/11/2021 à 09:19
Formidable. Je ne peux que m'extasier sur cette maison. Des gens si chaleureux. Je l'aime. Merci
Le 02/08/2021 à 11:10
Très bien situé et personnel vraiment serviable. Les chambres sont propres et neuves ! Super recommandé !!
Le 26/07/2021 à 05:49
Hôtel rénové de fond en comble, moderne, très propre et surtout géré par des gens chaleureux et sympathiques... de 1 à 10 je donnerais 100
Le 14/07/2021 à 14:57
Belles chambres neuves, très propres personnel gentil et sympathique Très proche de la Via Roma centrale Petit-déjeuner sucré de haute qualité, même si une portion de salé ne ferait pas de mal Mesures anti-Covid suivies par le personnel, pas par tous les clients dans les lieux communs. Ça fait du bien
Le 03/07/2021 à 05:43
Comme se sentir chez soi. Neuf et propre. Sympathie et convivialité 😊 Petit déjeuner copieux et de qualité..position tactique 👍
Le 10/06/2021 à 19:32
Excellent service, vaut vraiment la peine d'être choisi
Le 28/02/2021 à 16:35
Excellente structure, propreté méticuleuse, courtoisie et professionnalisme... Je dirais excellent
Le 15/02/2021 à 18:40
Personnel sympathique, serviable et compétent. Chambres confortables et propres.
Le 30/01/2021 à 06:30
Hôtel au centre de Lampedusa, récemment rénové, de nombreux lieux à proximité (bars, restaurants, pharmacie et supermarché)
Le 26/01/2021 à 08:46
Excellent... À tous points de vue... Hôtel flambant neuf.... Je me sentais chez moi. Hautement recommandé
Le 22/10/2020 à 18:21
Excellent hôtel
Le 22/10/2020 à 10:57
Tout est fantastique
Le 20/10/2020 à 10:07
Optimal
Le 15/10/2020 à 20:43
Endroit bien rénové et propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner. GARDER À L'ESPRIT !!
Le 13/09/2020 à 17:19
Nouvelle structure située à 50 mètres de la rue principale, personnel serviable.
Le 19/08/2020 à 16:56
Gestion familiale excellente et très agréable, bien disposée pour toute demande, chambre très propre et bonne salle de bain, petit déjeuner avec des friandises siciliennes, délicieux
Le 09/08/2020 à 21:25
Hôtel flambant neuf au centre, à deux pas des clubs, restaurants, magasins et de tout le reste de la ville. Structure moderne et très belle ; pièce grande et propre, complète avec tout, notamment un climatiseur puissant que vous voudrez pouvoir détacher du mur et emporter avec vous pour tolérer la chaleur extérieure. Personnel gentil, accueillant et sympathique, super petit déjeuner tous les matins avec viennoiseries et viennoiseries fraîchement sorties du four : vous ne pourrez pas résister et vous prendrez au moins 3 kg par semaine. Si vous envisagez de louer un appartement, vous avez encore le temps de changer d’avis.
Le 14/07/2020 à 21:23
Hôtel entièrement rénové. Bien .
Le 08/04/2020 à 17:51
Excellente convivialité et courtoisie
Le 01/02/2020 à 13:26
Établissement confortable et propre. Position centrale. Tout à portée de main👍
Le 26/09/2019 à 21:54
Hôtel à 2 pas de la Via Roma, entièrement rénové avec un personnel très accueillant et toujours disponible ! Merci Marie pour tous les conseils ! Le petit déjeuner était délicieux, tous les desserts sont préparés par la fille du propriétaire, Monica... délicieux ! Chambres spacieuses et très propres, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 07/09/2019 à 06:24
Service excellent. Petit-déjeuner propre et accueillant avec desserts artisanaux, disponibilité maximale et convivialité dans le pur style sicilien
Le 02/09/2019 à 08:29
Excellente structure et personnel tout simplement merveilleux
Le 25/08/2019 à 08:49
Hôtel entièrement rénové, chambres, petit déjeuner et propreté excellents. Excellent accueil. Informé
Le 23/08/2019 à 09:18
Excellent. Propre et moderne. Personnel très gentil à 20 pas de la rue centrale.
Le 20/08/2019 à 16:56
Si tu veux rester au centre, ok
Le 14/08/2019 à 11:23
Excellent accueil des propriétaires. C'est comme être en famille. Bel hôtel et excellent petit déjeuner avec des pâtisseries siciliennes.
Le 18/07/2019 à 12:02
Très bel hôtel, allez-y
Le 04/07/2019 à 16:37
Nouvelle structure, propreté maximale, très proche de la rue principale, grand parking. Les propriétaires sont des personnes qui vous mettent à l'aise au-delà de leurs obligations contractuelles. je reviendrai avec plaisir
Le 27/06/2019 à 17:41
Excellent hôtel, tout neuf. Le personnel très sympathique est serviable.
Le 22/04/2019 à 09:51
Magique
Le 25/03/2019 à 20:33
Chambres propres et confortables. A proximité de la rue principale.
Le 21/01/2019 à 14:07
Hôtel moderne avec des chambres spacieuses, un personnel sympathique et serviable.
Le 24/12/2018 à 09:00
Chambres rénovées, confortables et propres. Personnel courtois
Le 22/11/2018 à 16:10
Excellent dommage que le restaurant manque
Le 20/10/2018 à 17:58
Hôtel totalement rénové, propre et très confortable, n'a rien à envier à un 4 étoiles, personnel très gentil, toujours disponible, fortement recommandé
Le 03/10/2018 à 18:00
Hôtel récemment rénové, moderne, accueillant et confortable, personnel sympathique et serviable. En plein centre.
Le 28/09/2018 à 13:28
Nouvelle structure, excellent personnel et propreté aussi.
Le 08/07/2018 à 08:39
Dès que les dernières touches de rénovation seront terminées, elle méritera aussi la dernière 🌟. Situation au centre de la ville, idéale pour les promenades nocturnes. La location d'un véhicule est indispensable pour rejoindre toutes les plages.
Le 03/08/2017 à 13:53
Personnel serviable, excellent petit déjeuner dans un bar voisin et détente malgré le fait d'être au centre
Le 24/07/2017 à 18:32
Il est adjacent à la Via Roma - le centre de l'île -
Le 26/11/2016 à 22:00
En rénovation, donc je connais l'ancienne structure
Le 28/09/2016 à 18:57
Très mauvaises prestations et meubles anciens.
Le 18/10/2014 à 08:28
Confortable... élégant... propre... convivial... j'y retournerai en famille
💬 Petit restaurant proche du centre de Modène. On y a mangé plusieurs fois car c'est varié, très bon et peu cher. Rapport qualité prix incroyable. Le patron est super accueillant. C'est super propre, serviettes en tissu. Un endroit pour manger régulièrement vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.
💬 Joli décor, serveuse chaleureuse, les arancinis et la pizza étaient délicieuses !
💬 Environnement petit mais bien aménagé. Très bon accueil et service. Le menu riche est invitant. Les premiers sont excellents. Bonne entrée et plats principaux copieux et bien réalisés. Nous avons un menu complet avec un trio d'entrées. Deuxième plat et dessert. Vin et café pour environ 50 € chacun. pour la quantité et la qualité plus que juste. Bien joué
💬 La gentille dame ne parlait pas un mot en anglais
💬 J'y ai mangé récemment, la pizza était fraîche avec une variété de garnitures. Les prix sont très raisonnables. La serveuse était vraiment gentille et nous a apporté à manger assez rapidement. Dans l'ensemble, c'est une excellente expérience et je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à nouveau dans cette région en Italie !
💬 Pizza et service exceptionnels, comme un chiot anglais
💬 J'aime vraiment ça. Nourriture délicieuse, endroit calme.
💬 Excellente boulangerie au centre du bourg, on y trouve beaucoup de bons produits, notamment les desserts qu'ils fabriquent. Je recommande la flamme. La dame derrière le comptoir est très gentille. Merci pour le service
💬 Tout simplement la perfection ! Commandé plusieurs fois et je dois dire que la qualité des plats est la meilleure que j'ai jamais goûtée, Arancini de tous ordres et qualités aux saveurs exquises. Les ingrédients doivent être les meilleurs et soigneusement choisis... les livraisons sont toujours à l'heure à l'exception de quelques minutes le samedi mais compréhensibles. La courtoisie toujours présente. Je le recommande vivement et vous reviendrez !