📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 4, 25010 Isorella - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:01
L'endroit est très petit et étroit mais le service et la nourriture sont inoubliables et ce n'est même pas si cher/cher
Le 30/07/2023 à 18:23
Prêt avec une demi-heure de retard inopinée, une pizza de moins que demandée. impoli au téléphone avec la présomption d'avoir raison
Le 30/07/2023 à 18:21
terrible nouvelle direction, une demi-heure de retard, ils ont oublié une pizza et ils étaient aussi impolis. Je n'y retournerai certainement pas
Le 12/03/2023 à 14:00
délicieuse pizza 😋
Le 09/11/2022 à 16:22
La pizza est délicieuse 😍
Le 27/12/2021 à 20:15
Pizza de très mauvaise qualité. Four électrique, mauvais ingrédients. Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit.
Le 31/08/2021 à 04:39
Quand on n'a pas envie de cuisiner le soir ou tout simplement quand on a envie d'une bonne pizza. Une belle sélection de pizzas à la carte et selon les saisons ils proposent de nouvelles créations à essayer.
Le 12/06/2021 à 16:31
Bonne pizza, gérants sympas, attente courte.
Le 16/09/2020 à 08:18
excellente pizza
Le 24/09/2019 à 04:36
Très bonne pizza
Le 25/07/2019 à 09:16
Super pizzeria ok
Le 10/03/2019 à 18:37
Parfait
Le 10/03/2019 à 13:00
Pizza pas à mon goût, four électrique
Le 27/01/2019 à 11:54
Normale
Le 24/01/2019 à 10:43
Très gentil ou a eu des problèmes récemment car ils ont appris qu'ils proposaient immédiatement la livraison à domicile, la pizza était toujours excellente et meilleurs vœux au propriétaire pour la blessure immédiate, la sœur était très gentille
Le 07/01/2019 à 16:24
La pizza est bonne et ils font aussi la livraison à domicile
Le 07/10/2018 à 05:36
Pizza à emporter, livraison à domicile.
Le 27/09/2017 à 11:29
Pizzas à emporter
Le 26/08/2017 à 17:56
Très gentil
Le 06/04/2017 à 19:05
La pizza est très bonne, les délais de préparation sont corrects, comme je suis du village je la recommande surtout pour les plats à emporter.
Le 20/02/2017 à 19:20
Bons prix
Le 18/02/2017 à 16:58
Bien
Le 18/02/2017 à 16:13
Bonne
Le 28/05/2016 à 20:58
Bonne pizza, pizzaiolo rapide. Juste prix. Recommandé pour une pizza à emporter.
💬 Très bon restaurant, prix très abordables, serveur sympathique et parking pratique pour se garer
💬 Personnel sympa, propose des antipasti de la mer mais attention à l addition car elle est très salée... le plus cher des restos de nos vacances 50€/pp sans vin et avec 1 seul plat.
💬 Très belle villa
💬 L'année dernière j'ai fait le plein de gasoil au distributeur Q8 avec ma voiture de 1 an, après avoir parcouru seulement 2 kilomètres j'ai eu des soucis car il y avait de l'eau dans le réservoir, le gérant a nié la preuve... Sûrement l'eau est entrée toute seule .
💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde
💬 Étaient là pendant 4 jours. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était absolument génial. Grâce au restaurant attenant, vous pourrez également y manger spontanément. Très bonne cuisine à des prix corrects. Encore une fois à tout moment. Merci
💬 Très bon service et personnel poli et souriant Les raviolis sont vraiment délicieux 😍
💬 Cuisine simple mais bonne, tarif correct. Nous avons eu la chance d'avoir un concert de jazz juste en face. C'était super.
💬 Séjour de 2 nuits inoubliable. Le B&B est situé en plein centre historique de Naples. Tout se trouve à proximité immédiate; il est flambant neuf et décoré avec goût, parfaitement insonorisé, une clim peu bruyante. Bref, un endroit vraiment top où je retournerai sans hésiter!!! Je ne peux pas oublier de remercier Elena, qui a nous a accueilli magnifiquement bien, qui s'est montrée disponible à tout moment (whatsapp) et le gérant adorable qui possède un bar où l'on peut prendre un deuxième petit déjeuner... Et oui, au B&B l'on peut prendre un petit déjeuner en autonomie, un grand frigo est à disposition avec jus, beurre, yahourts etc... un grille pain, des fruits frais. Ensuite on vous remet des tickets et vous pouvez aller prendre un 2ème au coin de la rue.
💬 Cuisine italienne simple faite maison dans un cadre idyllique et impeccable. La carafe froide de vin blanc est fortement recommandée. HAUT.