Bar 🇮🇹

Bar Pesce Avis

📌 Via Piacenza, 201, 16138 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Bar Pesce à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pesce à Genoa

stefano.g

Le 12/03/2024 à 19:07

4 / 5

Amis

Rossano.o

Le 21/02/2024 à 10:31

5 / 5

Les gars sont malins, l'endroit est impeccable et les vins et bières sont d'excellente qualité.

Ornella.i

Le 14/11/2023 à 07:56

1 / 5

Gentil et gentil....

saverio.e

Le 23/06/2023 à 11:00

5 / 5

Propriétaire disponible ok

Fabrizio.c

Le 06/12/2022 à 21:33

4 / 5

Super barman..

Fabrizio.c

Le 30/11/2022 à 07:16

5 / 5

Excellente barre

Andrea.a

Le 01/11/2022 à 12:16

5 / 5

Bien éclairé, spacieux, propre.. personnel sympathique et accueillant

Pico.e

Le 04/10/2022 à 08:03

3 / 5

Propre et professionnel avec d'excellents produits

Ubi.e

Le 13/07/2022 à 11:14

5 / 5

Haut!!!

Filippo.i

Le 05/06/2022 à 08:22

4 / 5

Diner de bonne qualité pour un déjeuner rapide et économique

paolo.i

Le 20/05/2022 à 07:18

5 / 5

Excellent café, convivial et rapide.

Marco.a

Le 13/02/2022 à 14:46

5 / 5

Sympathie

Fede.e

Le 11/12/2021 à 20:13

5 / 5

S. Gottardo, point de référence !

Sergio.r

Le 13/11/2021 à 09:54

5 / 5

Trébien

Andrea.u

Le 18/09/2020 à 13:42

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 16/09/2020 à 07:20

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner et je l'ai apprécié... Les garçons y apportent passion et joie...

Giuseppe.i

Le 13/09/2020 à 05:24

4 / 5

Excellent et gentil

Antonino.r

Le 04/09/2020 à 14:23

3 / 5

Ambiance conviviale et conviviale, ça vaut toujours le détour.

Gabriella.e

Le 18/08/2020 à 10:20

5 / 5

Très bon café et très sympathique

Concetta.e

Le 29/06/2020 à 16:00

5 / 5

Convivialité, courtoisie, propreté, excellent choix de vins, allez les visiter !

Daniele.v

Le 21/12/2019 à 13:25

5 / 5

Comment se sentir chez soi

Marco.o

Le 19/11/2019 à 07:06

5 / 5

Optimale !

Massimiliano.e

Le 12/11/2019 à 19:24

5 / 5

Super endroit... essayer, c'est croire... on se sent chez soi.

Giuseppina.i

Le 28/10/2019 à 16:44

4 / 5

Cuisine familiale comme tout le personnel !!! Vous pouvez respirer l'air d'autrefois !!! Choix au menu et plats excellents

Salvatore.a

Le 26/10/2019 à 17:28

4 / 5

Super lieu de rencontre pour les amis

Attilio.c

Le 12/10/2019 à 20:27

5 / 5

Professionnel mais très sympa😃😃😃

Manlio.e

Le 20/09/2019 à 13:16

5 / 5

Pause déjeuner ok

Salvatore.a

Le 14/09/2019 à 13:55

5 / 5

Enfin un bar tenu par de vrais barmen

Ezio.b

Le 12/09/2019 à 14:52

5 / 5

Un cadre convivial pour un déjeuner menu touristique de qualité

Loredana.e

Le 16/08/2019 à 16:25

5 / 5

Barmans sympathiques et serviables

Flavim.u

Le 02/08/2019 à 06:06

4 / 5

Sympathique et gentil

Carlo.l

Le 25/07/2019 à 08:19

4 / 5

Endroit approprié pour un excellent café, j'ajoute un lieu de rencontre dans un restaurant familial

Dario.e

Le 16/07/2019 à 14:24

4 / 5

Super

bruno.v

Le 18/06/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal

Isabella.e

Le 17/06/2019 à 23:12

5 / 5

Des sacs de petit-déjeuner fantastiques, vous mangez et buvez bien, du bon café, de très bons propriétaires. Visiter .

Antonella.a

Le 11/06/2019 à 13:30

5 / 5

Maginifique

Fulvio.a

Le 08/06/2019 à 22:39

4 / 5

Je viens de Bergame, je me suis retrouvé dans la région pour les engagements sportifs de ma fille. J'ai découvert le Bar Pesce grâce à un passant et je dois avouer que c'est un des endroits où l'on peut bien manger. Super excellent prix, propriétaires sympathiques et portions généreuses. Merci Gênes. Nous reviendrons tôt ou tard.

leonardo.e

Le 30/05/2019 à 17:12

5 / 5

Le bar de quartier comme avant, avec de la bonne nourriture en plus !

Giancarlo.a

Le 05/05/2019 à 08:23

4 / 5

Tu manges et bois bien

Nicolo.a

Le 30/04/2019 à 12:03

5 / 5

Optimal

umberto.e

Le 28/03/2019 à 20:16

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur bar dans tout Gênes.

paola.v

Le 27/03/2019 à 18:19

4 / 5

Bonne pause déjeuner et prix modérés

Michele.a

Le 11/03/2019 à 04:18

5 / 5

Sympathique et professionnel

Maria.e

Le 19/02/2019 à 23:01

5 / 5

Très sympa et nous déjeunons aussi !

franco.e

Le 03/01/2019 à 15:47

5 / 5

Optimal

Italo.i

Le 23/11/2018 à 13:15

5 / 5

La meilleure parenthèse de déjeuner avec 0 km de matières premières, un personnel qui rend votre séjour agréable et des prix très appréciés, vous repartez toujours avec le sourire.... Bravo.. continuez ainsi..!!

paolo.e

Le 21/11/2018 à 13:04

5 / 5

Expérience fantastique, environnement chaleureux, familier et harmonieux, un lieu où le respect et la courtoisie sont la devise de la famille qui gère le Bar. Merci d'être un rayon de lumière, dans une spirale sombre.

Angelo.r

Le 28/07/2018 à 22:17

5 / 5

Bonne nourriture. Excellente entreprise et excellent service

Nadia.e

Le 27/07/2018 à 18:23

5 / 5

Délicieuse compote de stockfish

angela.o

Le 26/07/2018 à 12:15

5 / 5

Tout cela est excellent et frais pour un prix modique

Roberto.a

Le 23/07/2018 à 21:18

5 / 5

Les grands

Daniela.a

Le 02/07/2018 à 10:29

4 / 5

Excellente cuisine faite maison, lieu de restauration un peu moins classique pour les travailleurs

Simone.a

Le 29/06/2018 à 11:13

5 / 5

Super les gars, continuez comme ça !!!!

Cristian.e

Le 14/05/2018 à 17:26

5 / 5

Mangez bien, c'est pas cher

Umberto.e

Le 11/05/2018 à 07:52

5 / 5

Comme si on était en famille...

raffaele.i

Le 01/05/2018 à 10:44

5 / 5

Mangez bien, dépensez bien

Riccardo.a

Le 03/03/2018 à 12:27

5 / 5

Compétence, courtoisie, nourriture fraîche et excellente, plats typiquement génois et beaucoup de convivialité. Un mix parfait, au service des clients !

Giampiero.a

Le 02/02/2018 à 16:41

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de gens sympas 😛

Sandro.u

Le 09/01/2018 à 18:51

5 / 5

A part le propriétaire (un fan barbare de Gênes), impeccable pour le service, la courtoisie, les prix et la convivialité !

Flavio.z

Le 09/12/2017 à 07:29

3 / 5

Lieu de rencontre situé dans une zone stratégique, à proximité de l'arrêt de bus et du marchand de journaux. Louange à qui revient le mérite car ce propriétaire d'entreprise a contribué à soutenir le calendrier 2017 de l'Assistance publique Molassana.

Danila.i

Le 27/11/2017 à 11:57

3 / 5

Excellente cuisine maison et parking pratique. ...Va là-bas!!!

Barbara.o

Le 08/11/2017 à 11:36

5 / 5

Excellente nourriture, bon rapport qualité prix et tout le monde était sympathique

Francesco.a

Le 22/10/2017 à 10:00

5 / 5

Bon restaurant, bons prix

Michele.i

Le 23/09/2017 à 14:29

5 / 5

Je le recommande, la nourriture est excellente et toute faite maison, excellent prix..

Elio.c

Le 16/09/2017 à 11:23

5 / 5

Numéro 1 en matière de boisson et de nourriture

Alessandro.o

Le 16/05/2017 à 19:48

5 / 5

Pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix

Max.o

Le 19/02/2017 à 23:54

3 / 5

Excellent café

Ferruccio.a

Le 20/01/2017 à 16:38

4 / 5

Bons apéritifs, bons prix et courtoisie

Simona.u

Le 16/01/2017 à 19:57

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable

Marco.r

Le 06/01/2017 à 15:49

5 / 5

Excellent service et excellents produits à manger....

Pino.e

Le 19/07/2016 à 19:41

3 / 5

Pratique pour se garer, salle spacieuse avec ciel pour regarder les matchs.

marella.o

Le 17/09/2015 à 23:42

4 / 5

Des gens gentils et fidèles

Sandro.a

Le 14/10/2014 à 09:02

3 / 5

Le service est bon, je dirais que trois étoiles sont plus méritées !

erika.i

Le 17/03/2014 à 09:30

5 / 5

Service excellent...

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Morgan's (761 Avis)

  • 💬 Environnement cosy même s'il aurait besoin de quelques panneaux acoustiques. Service parfait et rapide. Passons à la nourriture : ici, vous pouvez aller de la pizza aux entrées classiques, en passant par les plats de poisson et de viande et en terminant par les burgers. Nous avons apprécié ce dernier : 200g de viande cuite à la perfection, à l'intérieur d'un sandwich avec divers ajouts. J'ai eu celui avec du fromage, des oignons et du bacon. Spectaculaire. J'ai eu du mal à le finir mais je ne pouvais pas jeter un hamburger comme celui-là. J'ai dû renoncer au dessert mais j'ai essayé la mousse au yaourt de mon frère qui n'était pas mal du tout juste la crème de fraise dessus était un peu trop sucrée. Nous reviendrons certainement, merci


  • 🏪 L'orangerie (27 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux avec une bière et hôtes intéressés et accueillants. Vous disposez d'une superbe salle privée et d'une cuisine extérieure, les chambres sont superbes : propres, chaleureuses et bien équipées. Je le recommande sans hésiter, le petit déjeuner est bon mais simple et assurez-vous que votre voiture n'est pas trop grande car l'allée est très étroite (notre Volvo à peine équipée).


  • 🏪 TJ Bar Altavilla Vicentina (VI) (95 Avis)

  • 💬 Excellent petit endroit pour prendre l'apéritif ou manger du poisson frais surtout le samedi Personnel très sympathique et souriant Musique d'ambiance années 80 toujours présente.


  • 🏪 Da Oio a casa mia Roma Testaccio (1852 Avis)

  • 💬 Un charmant petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des serveurs très joviaux. Je le recommande vraiment pour un repas abordable à Rome ! La Mozzarella était à tomber par terre 😍


  • 🏪 bed and breakfast Casa Toss (14 Avis)

  • 💬 Super accueil, les hôtes sont vraiment super, à l'écoute des demandes. Très propre, parking à proximité! Je recommande +++


  • 🏪 McDonald's (4616 Avis)

  • 💬 Macdo très cool comme tout les autres Macdo 😁😁😁👍👍


  • 🏪 Hotel 26 (48 Avis)

  • 💬 On en a eu pour 5 nuits à cet hôtel et franchement c’était excellent. Tout était parfait ! Ne fais pas attention aux mauvais avis ce n’est que du faux ! L’accueil, le personnel même l’endroit était parfait ! Tout est à côté, la ville, le métro. En même pas 10min nous étions déjà au Duomo grâce au métro. Je recommande les yeux fermer cet hôtel ! 10/10 !


  • 🏪 Sole 365 (11 Avis)

  • 💬 Un grand supermarché situé à l'extérieur du centre commercial, au centre de la Campanie. Après avoir fait ses courses dans le centre commercial, on ne peut s'empêcher d'aller faire ses courses au soleil, 365 produits frais et de qualité répartis en départements et secteurs. Point positif, la grande étagère située devant le comptoir de fruits pour les produits sans gluten.


  • 🏪 BAR RISTORO LA SOSTA (302 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !


  • 🏪 Venice Tourist House (11 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent passer un week-end entre amis en compagnie. Nous étions 8 répartis en deux chambres de 5 et 3 avec salles de bain communes. Propriétaire vraiment gentil et sympathique, flexible avec les horaires d'enregistrement. Informé