📌 Via Vittorio Veneto, 110, 28041 Arona - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:05
Le riz était froid servi dans une assiette froide ce n'était pas bon du tout et la coquille Saint-Jacques était froide et ressemblait à du veau avec une sauce au thon avec des haricots verts froids le seul très bon était le milanais avec des frites
Le 20/03/2024 à 13:46
Excellente nourriture ! Personnel très sympathique et rapide à servir. Ambiance rustique.
Le 16/03/2024 à 14:42
Auberge de village typique, cuisine simple et très abondante, prix honnête. Note très positive, cuisine ouverte jusqu'à 15h30 le samedi
Le 15/03/2024 à 21:57
Menu fixe le midi
Le 13/03/2024 à 18:12
Endroit ancien et pourrait être mieux nettoyé
Le 15/02/2024 à 19:59
Donc pour la pause déjeuner je dirais excellent.. on mange bien au prix.. menu fixe.. environnement et service un peu négligé, même chose.. bien pour les gens du menu fixe et à essayer.. et j'ai oublié super portions.. bravo
Le 29/11/2023 à 19:14
J'adore ce restaurant, pratiquement tous les plats sont excellents. J'y vais depuis que je suis petite, mon père m'y a emmené. Chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour manger.
Le 25/11/2023 à 12:25
Oui, oui...des plats vraiment bons et copieux...👍
Le 12/11/2023 à 09:59
Restaurant historique, excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 13/10/2023 à 11:46
Excellent rapport qualité prix, menu fixe le midi avec des plats différents, j'y suis allé à 14h et ils m'ont accueilli sans problème, le propriétaire est une personne très gentille et accessible, on ne trouve plus de menu déjeuner à 12 euros, et surtout portions copieuses et de qualité...à la semaine prochaine !!!👌
Le 25/09/2023 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/04/2023 à 18:32
très bonne nourriture, des gens sympathiques, un endroit fantastique
Le 01/02/2023 à 11:23
Endroit ancien mais très propre, le steak milanais est peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé au restaurant, panure épaisse, croquante et pas du tout grasse et surtout la viande est excellente et cuite à la perfection comme les frites
Le 30/12/2022 à 08:35
Très bon accueil et très bonne cuisine
Le 29/12/2022 à 21:27
Nourriture assez bonne, prix très honnête, personnel sympathique.
Le 13/07/2022 à 07:03
Très bien, endroit propre et agréable
Le 21/06/2022 à 12:45
Félicitations au chef !!!
Le 29/05/2022 à 13:36
Tout était super, personnel sympathique ! Nous y allons tous les samedis midi avec le menu à 11 €, je le recommande à tout le monde
Le 02/04/2022 à 22:25
Propre, intime, excellent, recommandé
Le 11/03/2022 à 05:04
J'ai mangé un plat particulier qui était bien cuit. Les prix sont également bas. Le propriétaire est bon et gentil. Il y a aussi un bar-tabac dans la partie avant. Une chambre spacieuse, belle et lumineuse.
Le 30/10/2021 à 00:25
Haut! Chef mégagalactique ! Stefano, tes bateaux sont hilarants !
Le 27/10/2021 à 15:57
Endroit très simple Déjeuner avec un excellent risotto au gorgonzola et des filets de perche frits de façon spectaculaire. Prix plus qu'excellent. Je reviendrai.
Le 28/09/2021 à 13:39
Bon déjeuner de travail
Le 02/09/2021 à 13:38
Excellent et on se sent comme chez soi !
Le 04/08/2021 à 14:16
Un lieu pour une pause déjeuner de travail, sans prétention. Un lieu désormais démodé, lié au concept d'une trattoria des années 80. Qualité de la nourriture correcte.
Le 03/03/2021 à 21:09
Je suis tombé dessus par hasard pour un menu de déjeuner à prix fixe. Ambiance informelle et faite maison, bons plats, prix honnêtes. J'aime ça et si j'y retourne....
Le 11/08/2020 à 07:49
N1 mon restaurant préféré
Le 08/02/2020 à 17:57
Pas grave
Le 29/01/2020 à 14:58
Nourriture et propreté aucun commentaire
Le 04/11/2019 à 13:18
Restaurant plutôt rustique. Nourriture correcte, prix bas.
Le 25/10/2019 à 15:26
Le premier plat était bon, la côtelette était bonne.... mais améliorer la propreté serait mieux !!!!!
Le 01/10/2019 à 16:46
Idéal pour un déjeuner d'affaires, direction conviviale, menu simple et de bonne qualité, excellent rapport qualité prix
Le 22/07/2019 à 13:14
Cuisine maison, prix modestes et gérants courtois, chiens bienvenus 👍
Le 13/06/2019 à 16:49
Taverne classique avec des portions très généreuses et faites maison....excellent déjeuner.
Le 08/05/2019 à 02:40
Excellent menu du midi pour les travailleurs, portions généreuses et bonne cuisine traditionnelle
Le 26/02/2019 à 13:19
Vous mangez discrètement, bonne quantité, bon prix
Le 01/01/2019 à 10:32
À notre arrivée, nous avons vu un panneau de menu à 11 €. La nourriture était acceptable pour le prix. Au moment de payer, cela nous a coûté deux fois plus cher, selon la femme qui nous a servi ce jour-là, il n'y avait pas de menu. Rapport qualité-prix épouvantable.
Le 21/11/2018 à 10:51
Cuisine simple mais excellente et service sympathique
Le 29/03/2018 à 10:56
Cuisine maison.....normale.....calme.... Emplacement...style 1970
Le 08/11/2017 à 19:41
Mauvaise qualité
Le 08/12/2016 à 21:12
Cuisine familiale, idéale pour un déjeuner d'affaires
Le 31/10/2016 à 22:54
Effrayant. ......
💬 Pâtisseries sympa cadre agréable. Rien à dire. 😁
💬 Le.sanctuaire.de.la.douce
💬 Emplacement parfait pour quelques jours à Capri. Bon rapport qualité/prix comparé aux autres prix de l'île. Nous avions une chambre avec un balcon qui offrait un beau soleil l'après-midi. Les chambres sont propres.
💬 😍😍😍😍😍
💬 Seul lieu ouvert à San Severino Lucano à 16h. Nous avons dégusté une bonne bière et fait une pause détente. Tout va bien
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture, le jeune homme qui nous a servi était très gentil et serviable. Je pense que c'est aussi proche que possible de la nourriture faite maison :) Très abordable :)
💬 Pause déjeuner prise en compagnie de ma compagnie et de la petite fille dans ce lieu qui leur avait été recommandé. Malheureusement, j'ai trouvé beaucoup de côtés négatifs et peu de points positifs. J'ai eu de très bons anolini, du jambon cru idem, mais du parmesan, de la tigelle et des gâteaux très décevants. Notamment la tigelle absolument décevante et 2 toutes petites parts de gâteau au prix de 5 € chacune. Prix trop élevé… trop trop élevé.
💬 C'est vraiment agréable d'acheter du pain traditionnel fraîchement préparé, des friandises et des pizzas (sfinchone). Ils vendent également des légumes frais de la ferme, des fruits, des œufs et de l'huile d'olive. L'emplacement est vraiment sympa et offre une belle vue. La meilleure chose est d'acheter de la nourriture et de manger en regardant les montagnes. Je recommande vivement d'être visité et de profiter de la nourriture savoureuse.
💬 De délicieuses pizzas, le propriétaire répond ensuite à toutes les demandes d'accords, même les plus étranges !! J'ai aussi essayé les sandwichs et je dirais que c'était excellent. Personnel très sympathique. Le service de livraison à domicile a été positif. Je le recommande fortement
💬 Cuisine excellente. C’est le moment de goûter de vrais plats typiques Italiens. C’est très bien cuisiné. Le personnel est très gentil et on passe un agréable moment dans une ambiance sereine et reposante. 😊👍🏻