📌 Via Roma, 37, 35010 San Pietro In Gu - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:27
J'étais garé à l'Unicomm en attendant le chargement, j'ai appelé la pizzeria et, malgré mes contraintes de temps, en moins d'une demi-heure j'ai reçu la pizza vraiment excellente, le personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 29/11/2023 à 19:00
J'ai mangé leur pizza et je dois dire qu'elle est vraiment bonne ! Bien joué..
Le 30/08/2023 à 18:53
Ils s'améliorent chaque année. Très bonne pizza
Le 16/07/2023 à 15:45
La pizza est FANTASTIQUE
Le 28/04/2023 à 13:18
Pizzas ok !
Le 08/02/2023 à 17:29
Délicieuse pizza 👌
Le 18/01/2023 à 06:18
Cet endroit est merveilleux. Le propriétaire comprend très bien la barrière de la langue et travaille toujours avec nous. Nous commandons facilement dès maintenant directement auprès de Google. Sortir de la nourriture n'a jamais été aussi simple ! Je recommande vivement leur pizza! :)
Le 25/08/2022 à 13:42
Excellente pizza....prix convenables.....accueil courtois dans un lieu où l'on respire l'esprit...napolitain......
Le 06/02/2022 à 12:10
Bonne pizza digeste et savoureuse. Personnel courtois et serviable. À mon avis, de meilleures pizzas que beaucoup d'autres pizzerias où la pâte est souvent trop fine et peu savoureuse et les ingrédients sont rares et de mauvaise qualité. INFORMÉ.
Le 02/01/2022 à 20:34
Clients pour la première fois, nous avons été agréablement surpris par la ponctualité et la qualité de la pizza... bravo... à bientôt
Le 06/08/2021 à 07:18
Rapide et bon rapport qualité prix
Le 04/08/2021 à 17:17
Super pizzas ! À la napolitaine, bien assaisonné et abondant !
Le 25/07/2021 à 14:45
ou j'ai mangé une pizza appelée taraki payé 15 euros même pizza à la pizzeria de Carmignano di Brenta 11 euros fais le calcul toi-même
Le 10/07/2021 à 15:22
Excellente pizza
Bonne pizza et bière fraîche
Le 01/06/2021 à 16:38
Bonne pizza !!
Le 15/05/2021 à 10:42
Pizzas courtoises, ponctuelles et méga frites, sèches et délicieuses. Vous pouvez demander ce que vous voulez. Excellente satisfaction. Je le recommande. Ils sont professionnels et très gentils
Le 07/01/2021 à 21:10
Délicieux!
Le 06/12/2020 à 18:36
Excellente pizza, surtout celle de Naples.
Le 10/11/2020 à 19:30
La meilleure pizza de la région de Triveneto. Les pizzas gastronomiques sont définitivement recommandées, alors si vous êtes du sud, chaque bouchée est comme un avant-goût de la maison. Absolument recommandé.
Le 04/11/2020 à 10:07
De délicieuses pizzas, des gars gentils toujours disponibles pour faire plaisir aux clients. Le pizzaiolo Enrico est le numéro 1 que nous avons eu à San Pietro in gu 👍
Le 03/10/2020 à 16:03
Excellente pizza des gens très sympathiques
Le 18/09/2020 à 06:11
Excellentes pizzas ! Les ingrédients sont de grande qualité et la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ne font jamais défaut ! Je dirais sans aucun doute qu'elle est devenue, après de nombreuses années, ma pizza préférée.
Le 26/07/2020 à 07:39
Toujours de bonnes pizzas pleines d'ingrédients et beaucoup de convivialité
Le 23/02/2020 à 20:25
Pizza exceptionnelle, ingrédients de haute qualité. Bravo👍👍👍
Le 23/02/2020 à 08:59
Bonne pizza comme d'habitude
Le 28/10/2019 à 16:29
Pizza numéro 1 !!
Le 06/10/2019 à 10:03
Personnel sympathique, pizza délicieuse et service rapide
Le 01/10/2019 à 10:14
Bonne pizza et cuite juste comme il faut. Nous avons également essayé la maxi pizza, les prix sont conformes et le transport jusqu'au domicile a été ponctuel.
Le 09/09/2019 à 16:22
Mais combien coûte la pizza ???
Le 06/07/2019 à 08:08
Personnel sympathique, pizzas délicieuses à un prix raisonnable
Le 12/04/2019 à 12:30
Pizza fantastique, ma préférée! Essayez certainement les saucisses et les pommes de terre
Le 16/03/2019 à 00:06
La pizza est correcte !!! Livraison à domicile efficace !!!
Le 10/03/2019 à 22:30
Bien joué
Le 18/12/2018 à 19:26
Courtoisie, ponctualité et fait comme ceux qui savent faire le travail.
Le 10/12/2018 à 20:06
De délicieuses pizzas, le propriétaire répond ensuite à toutes les demandes d'accords, même les plus étranges !! J'ai aussi essayé les sandwichs et je dirais que c'était excellent. Personnel très sympathique. Le service de livraison à domicile a été positif. Je le recommande fortement
Le 08/11/2018 à 11:02
Excellente pizza 👍
Le 08/10/2018 à 06:52
Bravo Enrico, délicieuse pizza. Tous les trois très bien. Compliments
Le 01/09/2018 à 16:57
Pizza délicieuse, gens gentils et professionnels
Le 06/08/2018 à 13:21
Beau
Le 28/07/2018 à 11:39
Très bonne pizza et grande gentillesse des filles d'Angela Enrico et de tous les gars qui y travaillent
Le 01/07/2018 à 12:55
Bonne pizza avec des ingrédients abondants et beaucoup de choix de saveurs, personnel sympathique.
Le 04/05/2018 à 11:53
Excellentes pizzas !
Le 15/03/2018 à 06:00
Toujours pas conseillé à mon goût
Le 14/02/2018 à 18:11
Super pizza !
Le 11/02/2018 à 15:33
La meilleure pizza de toute la région ! Quand il y a beaucoup de monde qui attend, comme dans toute pizzeria, les délais sont un peu longs et les pizzas ne sont pas parfaites....
Le 03/02/2018 à 01:36
Excellente pizza et beaucoup de choix au menu.
Le 15/12/2017 à 17:21
Dommage qu'il ramène la pizza à la maison. Et c'est déjà bon comme ça, pensez-y s'il est consommé sur place... Malheureusement, au bout d'un an, j'ai constaté une nette baisse de la qualité du produit. J'ai également fait remarquer au propriétaire, ainsi qu'au pizzaiolo, qu'il n'avait pas atteint l'objectif qu'il avait atteint au départ. Autrement dit, une pizza vraiment digne de ce nom. Je suis donc obligé de déplacer ma recherche d'un bon produit ailleurs. Quel dommage.
Le 09/02/2017 à 13:00
La carte des sandwichs est excellente
💬 Si vous recherchez d'excellents produits à base de viande de porc, c'est le bon endroit.
💬 Nous avons passé deux jours à Palerme dans ce magnifique logement entièrement rénové. Spacieux et propre. Ils vous permettent d'utiliser la salle du petit-déjeuner 24h/24. De plus, le même propriétaire, Michele, nous a assuré le transfert de l'aéroport au logement. Une personne très gentille qui nous a dit tout ce dont nous avions besoin. Nous y retournerions !!
💬 Montrer! Une viande excellemment cuite (croquante, savoureuse et tranchée de manière égale) m'a ramené là où j'ai découvert ce plat il y a 40 ans (Porta Venezia Milan) SUPER ! Je n'ai qu'un seul reproche : le pain est excellent mais trop fin. Les saveurs sont PARFAITES !!
💬 B&b très pratique en bordure de vieille ville, accessible à pied et en voiture. Chambres confortables, terrasse et petit déjeuner en option.
💬 Toujours un bon personnel sympathique excellent emplacement très populaire le week-end alors réservez si vous voulez manger le dimanche
💬 Ce fut une expérience magnifique. Un apéritif au-delà des attentes, une qualité culinaire exceptionnelle, la pizza et la focaccia ont une pâte légère et croustillante bien qu'elles ne soient pas très fines : excellent !!! Excellente planche à découper. Personnel adorable, merci Michele et Mariagrazia !
💬 Nous sommes restés quatre jours dans ce B&B avec les enfants. Chambre propre et spacieuse, proche des principaux services et de la gare. Informé
💬 Un nouvel endroit où l'on peut boire de la bière artisanale et manger quelque chose. Service amical et serviable. Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix dans les plats mais dans la sélection de bières il y a un large choix. Un endroit pour passer quelques heures le soir entre amis et manger et boire de la bonne bière.
💬 J'ai eu une super expérience ici. Nous avons dormi 2 nuits lors de notre visite à San Vito. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec des pizzas et des gâteaux faits maison. Aussi des fruits et du café. Ils ont une terrasse pour en profiter dehors :) Les chambres sont spacieuses et comprennent également des équipements et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également une télévision (pas d'option Internet). Vous disposez d'un bus à 2 min à pied de l'hôtel qui passe toutes les 30 min pour vous emmener à la plage ⛱️
💬