📌 Via Roma, 37, 35010 San Pietro In Gu - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:27
J'étais garé à l'Unicomm en attendant le chargement, j'ai appelé la pizzeria et, malgré mes contraintes de temps, en moins d'une demi-heure j'ai reçu la pizza vraiment excellente, le personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 29/11/2023 à 19:00
J'ai mangé leur pizza et je dois dire qu'elle est vraiment bonne ! Bien joué..
Le 30/08/2023 à 18:53
Ils s'améliorent chaque année. Très bonne pizza
Le 16/07/2023 à 15:45
La pizza est FANTASTIQUE
Le 28/04/2023 à 13:18
Pizzas ok !
Le 08/02/2023 à 17:29
Délicieuse pizza 👌
Le 18/01/2023 à 06:18
Cet endroit est merveilleux. Le propriétaire comprend très bien la barrière de la langue et travaille toujours avec nous. Nous commandons facilement dès maintenant directement auprès de Google. Sortir de la nourriture n'a jamais été aussi simple ! Je recommande vivement leur pizza! :)
Le 25/08/2022 à 13:42
Excellente pizza....prix convenables.....accueil courtois dans un lieu où l'on respire l'esprit...napolitain......
Le 06/02/2022 à 12:10
Bonne pizza digeste et savoureuse. Personnel courtois et serviable. À mon avis, de meilleures pizzas que beaucoup d'autres pizzerias où la pâte est souvent trop fine et peu savoureuse et les ingrédients sont rares et de mauvaise qualité. INFORMÉ.
Le 02/01/2022 à 20:34
Clients pour la première fois, nous avons été agréablement surpris par la ponctualité et la qualité de la pizza... bravo... à bientôt
Le 06/08/2021 à 07:18
Rapide et bon rapport qualité prix
Le 04/08/2021 à 17:17
Super pizzas ! À la napolitaine, bien assaisonné et abondant !
Le 25/07/2021 à 14:45
ou j'ai mangé une pizza appelée taraki payé 15 euros même pizza à la pizzeria de Carmignano di Brenta 11 euros fais le calcul toi-même
Le 10/07/2021 à 15:22
Excellente pizza
Bonne pizza et bière fraîche
Le 01/06/2021 à 16:38
Bonne pizza !!
Le 15/05/2021 à 10:42
Pizzas courtoises, ponctuelles et méga frites, sèches et délicieuses. Vous pouvez demander ce que vous voulez. Excellente satisfaction. Je le recommande. Ils sont professionnels et très gentils
Le 07/01/2021 à 21:10
Délicieux!
Le 06/12/2020 à 18:36
Excellente pizza, surtout celle de Naples.
Le 10/11/2020 à 19:30
La meilleure pizza de la région de Triveneto. Les pizzas gastronomiques sont définitivement recommandées, alors si vous êtes du sud, chaque bouchée est comme un avant-goût de la maison. Absolument recommandé.
Le 04/11/2020 à 10:07
De délicieuses pizzas, des gars gentils toujours disponibles pour faire plaisir aux clients. Le pizzaiolo Enrico est le numéro 1 que nous avons eu à San Pietro in gu 👍
Le 03/10/2020 à 16:03
Excellente pizza des gens très sympathiques
Le 18/09/2020 à 06:11
Excellentes pizzas ! Les ingrédients sont de grande qualité et la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ne font jamais défaut ! Je dirais sans aucun doute qu'elle est devenue, après de nombreuses années, ma pizza préférée.
Le 26/07/2020 à 07:39
Toujours de bonnes pizzas pleines d'ingrédients et beaucoup de convivialité
Le 23/02/2020 à 20:25
Pizza exceptionnelle, ingrédients de haute qualité. Bravo👍👍👍
Le 23/02/2020 à 08:59
Bonne pizza comme d'habitude
Le 28/10/2019 à 16:29
Pizza numéro 1 !!
Le 06/10/2019 à 10:03
Personnel sympathique, pizza délicieuse et service rapide
Le 01/10/2019 à 10:14
Bonne pizza et cuite juste comme il faut. Nous avons également essayé la maxi pizza, les prix sont conformes et le transport jusqu'au domicile a été ponctuel.
Le 09/09/2019 à 16:22
Mais combien coûte la pizza ???
Le 06/07/2019 à 08:08
Personnel sympathique, pizzas délicieuses à un prix raisonnable
Le 12/04/2019 à 12:30
Pizza fantastique, ma préférée! Essayez certainement les saucisses et les pommes de terre
Le 16/03/2019 à 00:06
La pizza est correcte !!! Livraison à domicile efficace !!!
Le 10/03/2019 à 22:30
Bien joué
Le 18/12/2018 à 19:26
Courtoisie, ponctualité et fait comme ceux qui savent faire le travail.
Le 10/12/2018 à 20:06
De délicieuses pizzas, le propriétaire répond ensuite à toutes les demandes d'accords, même les plus étranges !! J'ai aussi essayé les sandwichs et je dirais que c'était excellent. Personnel très sympathique. Le service de livraison à domicile a été positif. Je le recommande fortement
Le 08/11/2018 à 11:02
Excellente pizza 👍
Le 08/10/2018 à 06:52
Bravo Enrico, délicieuse pizza. Tous les trois très bien. Compliments
Le 01/09/2018 à 16:57
Pizza délicieuse, gens gentils et professionnels
Le 06/08/2018 à 13:21
Beau
Le 28/07/2018 à 11:39
Très bonne pizza et grande gentillesse des filles d'Angela Enrico et de tous les gars qui y travaillent
Le 01/07/2018 à 12:55
Bonne pizza avec des ingrédients abondants et beaucoup de choix de saveurs, personnel sympathique.
Le 04/05/2018 à 11:53
Excellentes pizzas !
Le 15/03/2018 à 06:00
Toujours pas conseillé à mon goût
Le 14/02/2018 à 18:11
Super pizza !
Le 11/02/2018 à 15:33
La meilleure pizza de toute la région ! Quand il y a beaucoup de monde qui attend, comme dans toute pizzeria, les délais sont un peu longs et les pizzas ne sont pas parfaites....
Le 03/02/2018 à 01:36
Excellente pizza et beaucoup de choix au menu.
Le 15/12/2017 à 17:21
Dommage qu'il ramène la pizza à la maison. Et c'est déjà bon comme ça, pensez-y s'il est consommé sur place... Malheureusement, au bout d'un an, j'ai constaté une nette baisse de la qualité du produit. J'ai également fait remarquer au propriétaire, ainsi qu'au pizzaiolo, qu'il n'avait pas atteint l'objectif qu'il avait atteint au départ. Autrement dit, une pizza vraiment digne de ce nom. Je suis donc obligé de déplacer ma recherche d'un bon produit ailleurs. Quel dommage.
Le 09/02/2017 à 13:00
La carte des sandwichs est excellente
💬 Nous venons de prendre le déjeuner le plus délicieux et le plus délicieux ici. L'antipasto di pesce est un incontournable ! C'est frais et savoureux. L'ambiance est chaleureuse et la propriétaire Franca et sa sœur sont très accueillantes. Si vous êtes autour d'Asolo, visitez ce charmant restaurant. C'est un incontournable de la cuisine la plus authentique.
💬 Arnaque à touriste, 12€ le Spritz alors qu’il est à 5 ou 6€ dans tous les autres bars de la ville. A fuir…
💬 Magasin propre et bien organisé avec tous les prix affichés
💬 Grande maison accueillante, équipée de tout type de confort. Nous y sommes restés du 8 au 10 décembre et avons passé un merveilleux moment !! Excellente situation ! Alessandro super serviable et hospitalier. Nous le recommandons vivement !
💬 Les gars de la gastronomie Plats très bien présentés Musique live Sympathie et courtoisie
💬 Excellent bistro avec possibilité de choix variés d'apéritifs et surtout de plats tels que pizzas, burgers, entrées etc. Le restaurant est moderne avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé un hamburger avec du pain fait avec de la pâte à pizza, ce qui était très bon compte tenu du fait que vous pouvez choisir les ingrédients à votre guise. La qualité des ingrédients est bonne et nous reviendrons certainement. Informé
💬 Très bonne ambiance et bon service. Je commanderai à nouveau ici.
💬 1 étoile parce que je ne peux pas en donner moins pour moi, ils méritent 0 étoile Expérience très négative, chambres froides pleines de poussière et de saleté, eau froide dans la douche, lorsque vous entrez, l'air s'arrête et vous ne pouvez pas respirer à cause de l'odeur d'humidité qui y règne... D'après le nom de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. .. VILLA... non ça lui va vraiment, que plus qu'une VILLA c'était une MERDE... Service de bar qui ferme à 22h sans prévenir au cas où nous aurions besoin d'eau à emporter dans la chambre ou autre chose puisque j'avais un enfant de 3 ans avec moi... il n'y avait même pas de mini bar pour l'eau dans la chambre Rien Lorsque nous avons demandé à acheter de l'eau, ils ont répondu qu'elle était maintenant fermée et qu'ils pouvaient boire l'eau de la salle de bain. Une expérience que je ne recommande absolument à personne.... Aussi parce que payer plus de 120 € pour une chambre double et ne pas avoir les services n'est pas acceptable Scandaleux, nous étions très énervés, c'est la première fois que je trouve des conditions sales comme ici Plus jamais PLUS JAMAIS Le réseau wifi et TV sont hors service sans signal
💬 Nouveaux propriétaires/exploitants. Oubliez les anciennes critiques. Oh, si l'hospitalité était toujours ainsi. Super sympa, super sympathique. Mais la nourriture est encore meilleure. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti ragu étaient super. Et la pizza était peut-être l'une des meilleures d'Italie. La pâte est absolument moelleuse et croustillante. Plus un Montepulciano. Cela ne pourrait pas être mieux. Nouveaux propriétaires/gestionnaires. Oh, l'hôpital est toujours là. Super doux, super cordial. Ma voix est la même que celle du cibo. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti al ragu, super. L'ère de la pizza constitue l'un des meilleurs d'Italie. Les pâtes étaient cuites et croquantes au point juste. Servita avec un Montepulciano. Je ne peux pas être meilleur.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. L'emplacement de l'hôtel était génial, à quelques pas de bons magasins, d'excellents restaurants, du magnifique parc et, bien sûr, de la gare. Cependant, les chambres étaient calmes même si elles étaient proches du centre. Le personnel est adorable et très accueillant. les chambres sont de bonne taille et le lit était très confortable. Aucune restauration n'est proposée mais vous êtes à proximité d'excellents restaurants ce n'est pas grave. J'y retournerais et je le recommanderais à d'autres