📌 Via Artena, 2, 04010 Giulianello - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:08
Excellent, très bien.
Le 25/04/2023 à 16:24
Satisfait 💯 et changé pour le meilleur gentillesse et sympathie mêlées d'amitié
Le 05/01/2023 à 20:34
Beau bar
Le 02/12/2021 à 19:14
Bar très sympa, personnel très sympathique et serviable.
Le 20/09/2021 à 12:41
Endroit agréable et propre, atmosphère accueillante, propriétaire et personnel sympathiques et gentils. Hautement recommandé.
Le 01/08/2021 à 18:36
Tout bon
Le 26/03/2021 à 12:29
Excellent café et apéritifs. Sympathique et attentif à la sécurité.
Le 02/08/2018 à 12:11
Assez propre... le petit déjeuner est bon😘
Le 15/07/2018 à 21:00
Excellent cappuccino et pâtisserie bien achalandée. Le soir, ils font aussi des pizzas et d'excellentes glaces
💬 Haut
💬 Bel endroit cadre magnifique et bien entretenu, toutefois route principale très passante adjacente car à 3min de l'aéroport. En revanche bien situé par rapport à Alghero (10min). Personnel accueillant et professionnel. Chambre simple mais confortable et propre. Le petit plus est le salon de jardin juste devant et le bon petit déjeuné avec des produits sardes...Le point plus négatif à été l'absence de clim pourtant indiquée sur le descriptif (en panne peut-être ??) ainsi que le côté sombre car une seule petite fenêtre. Enfin nous avons trouvé ce logement trop cher probablement à cause du côté très touristique de cette région.(Le plus cher de nos vacances pourtant pas le plus agréable). Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un séjour entier. Pour conclure c'est un endroit parfait pour profiter de l'ambiance estivale mais pas pour se ressourcer loin de la cohue.
💬 C’est très bien là bas. Un magnifique endroit, une belle vue et les chambres propres! Je recommande!
💬 travailleur sympathique Bel endroit
💬 Un merveilleux hôtel situé au centre de Catane. L'hôte Loredana était fantastique, elle et son équipe ont servi des pâtisseries siciliennes faites à la main au petit-déjeuner, un délice. Les chambres étaient grandes, spacieuses, avec WIFI et un superbe thème sicilien. L'hôte Loredana est également une guide qualifiée qui connaît tous les meilleurs endroits à visiter et à se garer. Hautement recommandé!
💬 Comme d'habitude, je suis allé chez vous pour le petit-déjeuner presque tous les matins, habitué au professionnalisme de Marta et Lorenza, cette fois nous n'y sommes pas. J'ai été servi par une dame qui avait déjà un certain âge (qui était présente au bar récemment) mais cette fois-ci il manquait vraiment le sourire et le professionnalisme. La prochaine fois, je demanderai certainement à être servi par les filles habituelles. Note positive : excellents croissants café et pâtisserie.
💬 Trattoria honnête, légale typique du passé. Par peur, je m'arrête toujours pour déjeuner si je suis dans le coin. Vous pouvez manger raisonnablement bien, à un prix approprié. Autrefois, on avait du mal à trouver une place de stationnement, mais maintenant, après la fermeture de la route au passage à niveau, il n'y a plus de problèmes. Entreprise familiale typique, avec un propriétaire gentil et sympathique.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant attirés par la promotion à la fourchette. Au début, nous étions un peu sceptiques car la note sur le site n'était pas très élevée et le restaurant était un peu en périphérie ; nos doutes ont disparu à l'arrivée du pain chaud, fraîchement préparé et croustillant. Nous avons eu trois entrées, les unes meilleures les unes que les autres : gnocchis Zola et noix, spaghettis aux fruits de mer et pappardelles aux saucisses et cèpes ; les portions étaient très généreuses et la quantité et la saveur des ingrédients étaient également surprenantes. Pour continuer nous avons eu des calamars frits, des légumes panés et des légumes grillés et là aussi nous étions très contents ! Sans promotion les prix sont ceux de Milan mais si vous voulez manger quelque chose de savoureux, savoureux et copieux c'est le bon endroit !
💬 C'était bon mais pas non plus incroyable. Nous avions repéré des plats qui nous donnaient envie sur une carte mise en ligne sur Google maps, malheureusement le menu actuel est complètement différent. Personnel néanmoins très sympathique et clients surprenants (ciao Davide). Si deve prenotare
💬 J'ai commandé le burger spécial veggie, excellent, super farci, très moelleux et très savoureux, le pain croquant pas moelleux.