📌 Via Santissima Trinità, 63, 36015 Schio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:52
Top service barman cool et drôle. Apparemment, il a repris le café de ChinaMann, y compris les critiques. Les boissons et le petit-déjeuner étaient extrêmement bon marché. Et le meilleur dans tout, il a de la bière de Freising !!!!!!!!! Nous reviendrons l'année prochaine pour un café et des croissants.
Le 13/10/2023 à 09:10
Gentilles personnes
Le 21/01/2023 à 16:39
travailleur sympathique Bel endroit
Le 16/07/2022 à 12:06
Fille très gentille et mignonne. Bar propre et spacieux !!
Le 05/03/2022 à 08:05
C'était la première fois que j'entrais mais je l'ai trouvé propre et même s'il y avait peu de clients le propriétaire était très gentil et serviable
Le 12/01/2022 à 18:21
La gentillesse au top !
Le 04/01/2022 à 11:13
Gentillesse et disponibilité, j'y retournerai certainement !
Le 18/10/2021 à 11:33
Un bon café. Endroit propre mais éphémère avec peu de choses. Grand espace extérieur et intérieur
Le 05/07/2021 à 18:11
Personnel sympathique et poli, c'est dommage que lorsqu'on prend l'apéritif il n'y ait pas de possibilité de prendre des pizzas ou des mini sandwichs
Le 16/09/2020 à 13:34
Gentillesse
Le 13/10/2019 à 12:11
Bar avec des prix moyens. Pas de luxe.
Le 19/07/2019 à 13:07
Il est discret dans le vrai sens du terme. Pas de luxe, de bons prix. Gestionnaires sympathiques.
Le 13/01/2019 à 11:28
Bar cosy avec des prix humains, un service impeccable ! Recommandé pour les personnes sans grande prétention
Le 28/11/2018 à 12:24
Endroit ok
Le 09/02/2018 à 22:02
Salle de bain abandonnée, barman chinois désorganisé ! Je recommande fortement de prendre la grappa... ça vaut le coup !! Pour le reste, c'est raté.
Le 29/01/2018 à 05:41
ok, le barman des prix normaux a perdu en regardant son téléphone portable. un endroit avec un distributeur automatique serait pareil
💬 Une très belle découverte à Rome. De l’apéro au dessert, tout était parfait ! Perfecto ! De plus le personnel est très accueillant et sympathique. Cadre très apaisant. Adresse à ne pas manquer ! C’était super. Merci à vous pour ce bon moment culinaire et de partage.
💬 Très belle endroit face à une mer exceptionnelle..le long piste cyclable..parking ..service top..moi pour un verre ..prix conforme à ce genre d établissement..
💬 L'Aurora est une salle de banquets qui existe depuis les années 80 et qui jouit d'une excellente clientèle et dont la qualité de la cuisine, des chefs et du personnel de service a toujours été très élevée. Aujourd'hui encore, il propose une riche variété de plats raffinés à sa carte ! Les serveurs sont toujours disponibles et attentifs aux demandes des clients. Je recommande donc d'y aller pour toute fête, communion, mariage, anniversaire et autres événements. De plus, les salles sont splendides, avec des sols en marbre, un éclairage élégant et raffiné, et l'espace est grand pour danser. Enfin, il offre des espaces ouverts : un balcon et un escalier panoramique menant à un porche propice aux buffets de desserts et de fruits ou aux premiers apéritifs. C’est une combinaison d’expérience professionnelle et de qualité dans l’air du temps !
💬 Très bon rapport qualité prix, fait partie d'une de mes haltes pour aller à Turin.
💬 Sandwichs commandés à 20h30. Arrivés à 21h40, avec couvre-feu à 22h. Déconseillé.
💬 Toute la nourriture est à 0 km et fraîche. Vous pouvez vous asseoir sur le balcon et profiter de la vue imprenable. Il y a aussi un petit magasin où vous pouvez acheter vos propres produits comme du vin et de l'huile d'olive.
💬 Trouvé par hasard au retour d'un tour en moto à Chioggia, où tout était plein. L'endroit est familial, avec de jeunes serveurs qui ont besoin de formation. Service lent, pas un bon grill
💬 Pizzas excellentes, grand choix de bière, service rapide et accueillant le tout dans une bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix. Simplement parfait.
💬 Très bon accueil, service impeccable.
💬 Horrible, vous arrivez vers 18h30 et vous voyez un menu et vous commandez en fonction des prix que vous voyez, mais ils vous facturent le prix de leur nouveau menu qui n'était pas encore en vigueur... quand vous revenez, vous voyez le menu à rayures noires appliqué aux prix vus 20 minutes avant... ils ont eu le courage de me dire que j'étais entré avant l'ouverture du restaurant (à ce moment-là il est toujours ouvert, sinon tu fermes la porte et tu ne la sors pas accessible... de toute façon ils préparaient déjà autre chose pour l'actualité).... Quand j'ai pris une photo, que je joins (celle de Google et celle modifiée plus tard), du menu modifié, j'ai été expulsé, et heureusement pour lui je n'ai pas réagi, car alors vous savez, j'aurais été faux, non ? Félicitations "messieurs"