📌 Corso Giosuè Carducci, 16, 58100 Grosseto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:31
Une très belle expérience dans ce petit fast-food ! Les hamburgers étaient délicieux, le service rapide… Merci beaucoup !
Le 10/02/2024 à 20:18
Nous avons très bien mangé, des tacos et des burritos vraiment bons (bières excellentes), le service était rapide et surtout le monsieur qui nous a accueilli était très gentil. Environnement petit mais agréable, nous nous sommes sentis chez nous. On reviendra certainement!!
Le 06/02/2024 à 10:32
Première fois à Capolinaro, dîner entre amis, vraiment émerveillé par la qualité et la bonté des tacos, service parfait et propriétaire serviable et sympathique, fortement recommandé les tacos au porc effiloché divin ainsi que le poulet effiloché
Le 27/09/2023 à 20:10
Super endroit pour manger quelque chose de différent, le taco végétalien est également très bon !!
Le 30/08/2023 à 17:40
Le personnel (propriétaire ?) très accueillant et sympathique parlait également un anglais parfait. Nous avions plusieurs éléments du menu - tous délicieux. Mon préféré était les croquetes farcies au fromage. Tout le menu est sans gluten, avec de bonnes options végétariennes. Merci pour le bon dîner!
Le 29/07/2023 à 12:32
Coin restauration rapide de qualité. Nous avons pris différents types de délicieux tacos (notamment celui au saumon). Le Fat burger est vraiment bon avec une viande de qualité accompagnée de délicieuses patates douces
Le 18/07/2023 à 12:25
Un gars très gentil, super passionné par ce qu'il cuisine. On y retrouve de la cuisine américaine mais pas seulement, des bières artisanales, des super sandwichs et des chips. Bon garçon!
Le 25/05/2023 à 13:35
Petite chambre donnant sur la rue. Des plats délicieux, tous sans gluten.
Le 06/03/2023 à 12:01
Enfin un lieu sérieux de cuisine américaine ! Les tacos étaient vraiment exceptionnels ! Je reviendrai certainement pour essayer les sandwichs ! La visite est fortement recommandée!
Le 15/02/2023 à 07:36
Première fois au terminus et d'autres suivront. Patrizio, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable, entre autres très compétente en matière d'aliments sans gluten. Endroit très propre, nourriture excellente. Toutes les préparations sont sans gluten, il suffit de demander le sandwich avec ou sans gluten, qui est vraiment bon.
Le 11/02/2023 à 22:15
Pour tous ceux qui veulent manger des tacos 🌮 et bien plus encore je le recommande !!! Le jeune homme était vraiment gentil et professionnel. Nous étions satisfaits. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 05/01/2023 à 10:25
Idéal pour une soirée différente. Super tacos et bonne bière!
Le 12/10/2022 à 19:03
Tacos incroyables !!! La formule au sanglier m'a conquis. Détaillé, délicieux et savoureux au bon moment !!!!! 😁🙏
Le 18/08/2022 à 13:48
C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Le service était inexistant et personne n'a été remarqué. On nous a d'abord donné des couverts, puis ils ont été immédiatement repris. Les toilettes étaient sales et les lavabos ne fonctionnaient pas.
Le 09/07/2022 à 14:53
Convivial et très bien préparé, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose pour les enfants. Nous reviendrons quand même !!!
Le 17/06/2022 à 20:24
Idéal !!!! Également sans gluten Top !
Le 17/05/2022 à 12:13
Super sympa, personnel super sympa ! Ils nous ont vraiment mis à l'aise en nous guidant dans la découverte des produits ; excellent rapport qualité/prix, très bons burritos et tachos, super recommandés. Un de ces endroits où tu en parles toute la journée
Le 05/04/2022 à 21:15
Certainement hors du commun (mais au centre de Grosseto) à essayer absolument
Le 02/04/2022 à 07:04
Nourriture excellente et personnel très gentil. Belle trouvaille !
Le 02/04/2022 à 06:23
Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 28/03/2022 à 11:09
Excellent
Le 17/04/2021 à 18:08
Viande vraiment délicieuse, soin dans la préparation et le service ! Le gars est vraiment gentil et précis. Je ne suis venu ici que deux fois mais je ferai la troisième fois très bientôt. Hautement recommandé!
Le 09/09/2020 à 19:36
Nouveau lieu, où l'on prend de la nourriture à manger à table. Boissons du café Carducci voisin
💬 Endroit charmant, mais appartement très petit, accueil typiquement génois, peu de disponibilité
💬 Cuisine bonne et variée, même si les plats forts sont ceux à base de viande. Les plats indiens sont très bons. Très épicé mais si vous y allez en personne, la fille népalaise qui tient le restaurant se fera un plaisir de vous concocter des versions moins épicées. Il est plus difficile de le faire comprendre via un service de livraison comme Deliveroo etc. Les burgers sont également excellents. Ils ne servent pas d'alcool mais si vous le souhaitez, ils peuvent en obtenir au bar voisin. Très gentils, ils proposent des friandises ou d'autres choses et si vous y allez souvent, ils se souviennent de vos préférences. Hautement recommandé.
💬 C'était excellent! Une très bonne cuisine et une ambiance très italienne. C'est un restaurant familial qui sert des habitués.
💬 Campagne
💬 La chambre était propre et correcte. Le personnel est très aimable. L'emplacement n'est pas loin de la gare et de l'entrée de l'autoroute, le parking juste devant est gratuit. Cependant, l'isolation n'était pas très bonne car nous avons été réveillés à de nombreuses reprises à cause de bruits dans le couloir et à l'extérieur. C'est dommage.
💬 Meilleur burger à l'ouest de Rome. Véritable produit frais de qualité
💬 Accueil toujours avec le sourire et amabilité... Les pizzas à tomber par terre Choix assez large toujours aussi savoureux Un plaisir en tous points
💬 Personnel sympathique, service rapide, la spécialité que vous pourrez déguster dans cette pizzeria sont les pinces (ce sont des petits sandwichs faits de pâte à pizza et assaisonnés de divers ingrédients), délicieux...
💬 Ce fut l’un des séjours les plus charmants, les plus charmants et les plus relaxants que nous ayons eu lors d’un voyage en Italie pendant toute cette année ! La ferme a été rénovée avec goût et le plus grand appartement à l'étage où nous avons séjourné était très spacieux avec une belle salle de bain et une chambre. Le petit-déjeuner préparé chaque matin par notre aimable hôte (avec des choix alimentaires alternés) avec des produits frais et parfois locaux était délicieux et très attentionné ! Nous avons adoré nous détendre dans l'espace extérieur surplombant les paddocks des collines. Nous le recommandons à 1000 % à tout le monde !
💬 Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles comme dans un hôtel opulent. Mais cinq étoiles pour être un appartement impeccablement propre avec un personnel adorable et très bien situé. WiFi gratuit et toutes les commodités, y compris une machine à laver. Simple et sans prétention mais tout ce dont nous avions besoin et plus encore.