Bar 🇮🇹

Snack Bar Galassi Avis

📌 Strada Statale 17, 35, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Snack Bar Galassi à Nucleo Industriale di Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Galassi à Nucleo Industriale di Bazzano

Eros.i

Le 10/05/2024 à 16:19

1 / 5

Il est impensable qu'en 2024 après avoir dépensé 100€ une carte à gratter de 10€ me soit refusée parce que j'ai dû tout payer avec la carte ! J'ai pu payer le reste mais pas la carte à gratter ! Terrible! Je ne pense même pas que des trucs comme ça soient légaux

Pibe.i

Le 06/03/2024 à 08:22

5 / 5

Souvent au petit déjeuner, environnement propre, personnel très gentil, excellents croissants cappuccino TOP

A..u

Le 22/02/2024 à 19:12

5 / 5

Dans cet endroit, vous trouverez véritablement expérience et courtoisie agréable dans le service client... pour un café rapide, pour un sandwich rafraîchissant ou pour un simple apéritif, vous ne serez pas déçu du tout... À (presque) tout moment

Massimiliano.a

Le 27/01/2024 à 07:44

5 / 5

Parfait pour un apéritif entre amis

Fabietto.

Le 22/01/2024 à 19:42

5 / 5

En attendant les moyens de transport (bus et trains), le bar-tabac-librairie a tout ce dont vous avez besoin dans un lieu accueillant et confortable avec un service et une convivialité excellents. 5 étoiles bien méritées

emc.i

Le 14/12/2023 à 17:08

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Fulvia.p

Le 30/11/2023 à 13:55

5 / 5

Les sandwichs sont super et vous pouvez aussi choisir comment les préparer

cristina.a

Le 22/11/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, vaste assortiment de desserts pour le petit-déjeuner, mais aussi des sandwichs pour des collations rapides

Gianluca.i

Le 02/11/2023 à 14:48

5 / 5

Personnel efficace, gentillesse maximale et service client très rapide. Idéal...!

Nela.i

Le 09/08/2023 à 21:07

5 / 5

Desserts frais et délicieux, excellent service, environnement agréable.

Mi.o

Le 09/07/2023 à 20:40

4 / 5

Bon bar avec un grand parking. Excellent petit déjeuner, personnel empathique et gentil.

FRANCO.i

Le 17/05/2023 à 19:05

5 / 5

Bien

Matteo..

Le 02/05/2023 à 23:30

5 / 5

Personnel sympathique, bon café

nicu.i

Le 26/03/2023 à 09:24

5 / 5

Très bon personnel professionnel fin

Edoardo.u

Le 21/12/2022 à 04:29

5 / 5

Excellente barre

Massimiliano.o

Le 21/11/2022 à 13:44

5 / 5

Je tiens à féliciter cette entreprise, pour le soin qu'ils apportent au client, les cappuccinos sont excellents et le comptoir pâtisserie bien approvisionné

marco.i

Le 16/11/2022 à 15:40

5 / 5

Le café était délicieux, Monsieur Galassi était au top, Simone idem

Giovanni.i

Le 24/10/2022 à 21:44

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et variété des propositions sont les piliers du lieu. Je le recommande.

stefano.c

Le 13/10/2022 à 15:18

5 / 5

Petit déjeuner après le quart de nuit... excellents croissants et cappuccinos. La gentillesse du propriétaire rend le séjour agréable.

Antonio.e

Le 08/10/2022 à 21:07

4 / 5

Bar de gare classique sans importance particulière. Commandé, bon café et délicieuse pizza à la tranche. En attendant le train, vous pouvez tenter votre chance en jouant à différents jeux de loterie ou en achetant un billet.

Giuseppe..

Le 23/07/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie de tout le monde et bon café !

Fabrizio.

Le 20/07/2022 à 12:24

1 / 5

Pour construire ce bar, les lieux publics destinés aux navetteurs ont été supprimés. En fait, Paganica ne dispose pas de poste intérieur et, pendant les mois froids, une personne est obligée de se réfugier dans le bar et est obligée de consommer pour y rester. Si vous êtes un navetteur, vous devez mourir dans le froid hivernal ou payer ce genre d'argent de protection. Leur motivation est qu'ils travaillent, pendant que nous prenons le train pour faire du sport

Marco.v

Le 11/07/2022 à 08:59

5 / 5

Service rapide et sympathique, café excellent, bonnes pâtes, bref on s'arrête ici avec plaisir

Adriano.q

Le 28/05/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon... toujours prêt et gentil.... excellents produits..... grand parking

Giovanni.o

Le 02/05/2022 à 15:00

5 / 5

Cappuccinos et pâtisseries d'excellente qualité. Personnel très gentil.

Chiara.i

Le 01/05/2022 à 13:34

5 / 5

Bar situé à la gare Paganica. Le personnel a préparé du bon café et il y a un département pour acheter des journaux.

Fausto.'

Le 08/04/2022 à 10:52

5 / 5

Haute qualité et très grand professionnalisme 👏🍾🥂

Fabrizio.i

Le 03/02/2022 à 08:36

5 / 5

Gestionnaires très polis et sympathiques, endroit propre.

Michela.e

Le 26/01/2022 à 14:50

5 / 5

Excellente expérience. Endroit sympa et accueillant, produits de qualité et toujours frais. Personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement!!

VERONICA.E

Le 15/01/2022 à 16:17

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et professionnel. Large choix de snacks, tabac-presse pratique.

LIBRERIA.E

Le 03/01/2022 à 15:25

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel accueillant et sympathique et les sandwichs sont exceptionnels. Compliments

Angelo.u

Le 28/12/2021 à 18:29

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil. Pâtisseries, cappuccinos et sandwichs haut de gamme.

Carlos.a

Le 06/12/2021 à 19:48

5 / 5

Excellents sandwichs et pâtisseries presque uniques, le cappuccino est à améliorer.

Aldo.&

Le 05/12/2021 à 01:00

5 / 5

Bon Cappuccino et bonnes pâtisseries 💯

Giuseppe.r

Le 12/11/2021 à 19:39

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil, ils vous font sentir comme chez vous

Tamara.e

Le 12/11/2021 à 17:53

4 / 5

Courtoisie et plus encore !

Barbara.a

Le 11/11/2021 à 04:40

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Bar, tabac, journaux et magazines, possibilité de déjeuner léger et rapide. Coin table et TV. Je confirme.. C'est reconfirmé.. Avec de nombreuses nouvelles propositions sucrées et chocolatées

ilie.i

Le 31/10/2021 à 06:49

5 / 5

OK parfait

Eric.U

Le 19/10/2021 à 14:27

5 / 5

Le bar tabac Galassi est situé à l'intérieur de la gare de Paganica. C'est super pour une escale. Vous pouvez acheter des journaux et magazines de toutes sortes. Vous pouvez jouer au LOTTO et au Superenalotto. Il y a des tables. Le propriétaire Cristian et sa femme sont toujours très gentils et serviables. Parking grand et pratique.

sabatino.'

Le 18/10/2021 à 15:19

5 / 5

Super bar avec un personnel formidable

Alessandro.e

Le 26/07/2021 à 16:35

5 / 5

Bar fantastique, excellent service et gens sympas derrière le comptoir

Mario.e

Le 07/06/2021 à 19:29

4 / 5

Tout va bien et avec courtoisie

Antonio.r

Le 18/09/2020 à 11:11

5 / 5

Le propriétaire Christian, sa femme et tout le personnel étaient très gentils. Produits et préparations très frais. Excellents sandwichs servis dans des locaux propres et hygiéniques. Soins maximaux avec la nouvelle réglementation Covid.

Chiara.e

Le 18/08/2020 à 20:04

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Bien achalandé, excellent petit déjeuner !!!

Dante.e

Le 28/10/2019 à 22:15

4 / 5

Nettoyage de courtoisie

Cicerin.

Le 19/08/2019 à 08:12

5 / 5

Personnel propre et très sympathique.

Mario.e

Le 18/07/2019 à 17:51

4 / 5

Bar-tabac situé à l'intérieur de la gare de Paganica.

Martino.o

Le 13/07/2019 à 17:21

5 / 5

Ils sont très gentils.

carlo.o

Le 30/04/2019 à 03:26

3 / 5

Excellent service, un seul problème avec le cappuccino......

Carlos.o

Le 18/04/2019 à 06:34

3 / 5

Excellent sauf de 6h à 7h

Orlando.r

Le 25/02/2019 à 19:28

5 / 5

Courtoisie, qualité et professionnalisme.

  • 🏪 AL PASSO DEI TRE (96 Avis)

  • 💬 Terriblement bon


  • 🏪 ComoLake (18 Avis)

  • 💬 Joli parc avec lac à Côme, Milan. Excellentes vues à côté des montagnes. Chaque jour, des gens immenses venaient ici pour admirer la vue sur la nature. Nous sommes allés en groupe depuis Dhaka, au Bangladesh.


  • 🏪 SicilyAddict Verona presso I sapori del Sud (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience avec SicilyAddicted a été extrêmement décevante. Après avoir effectué la réservation le 27 novembre, avec la promesse d'une livraison sous 72 heures, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Malgré mes tentatives répétées de contact via différentes plateformes, la situation n'a pas été résolue. Aujourd'hui, après avoir payé les frais de port (élevés), je n'ai toujours pas reçu l'email de suivi, encore moins la commande. Les réponses du service client étaient vagues et on m'a assuré à plusieurs reprises que je recevrais l'e-mail dans la soirée, mais malheureusement, il n'est jamais arrivé. Le manque de communication claire et l’incapacité à résoudre le problème étaient extrêmement frustrants. Je comprends que des problèmes puissent survenir dans la gestion des commandes, mais s'il y a des difficultés, il vaudrait mieux éviter les promotions qui ne peuvent être maintenues.


  • 🏪 Il Re delle Focaccette (200 Avis)

  • 💬 Focaccette de type Megli avec beaucoup de garniture. Endroit agréable et simple avec un personnel très sympathique. Vaste carte de focaccia, scones, pizza mais aussi divers autres plats que je n'ai pas (encore) essayés Parking privé disponible à proximité. Quelques problèmes critiques avec les odeurs (frites) sur les tables à l'entrée mais peut-être juste une coïncidence. Prix ​​corrects et bonne qualité


  • 🏪 Onnolulu beach (508 Avis)

  • 💬 Location de bateau en dernière minute . Très bon accueil et bon matériel. Onnolulu beach nous a ensoleillé la journée. On recommande


  • 🏪 Ciferni (50 Avis)

  • 💬 Ils m'ont donné rendez-vous pour récupérer les pizzas à 20h20 et au bout d'une demi-heure j'ai demandé les pizzas ils m'ont dit qu'ils étaient sur le point de sortir à la fin ils sont sortis à 21h30 je leur ai dit qu'ils devaient prendre au moins une pizza sur ma facture mais ils voulaient forcément tout l'argent et ils se sont même fâchés comme si c'était de ma faute, quel endroit horrible, déconseillé


  • 🏪 B&B Il Ciliegio (41 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, propre, confortable. Petit déjeuner excellent, hôtes charmants.


  • 🏪 Mini Pub 2 (261 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré à Salerne! Nous y sommes allés le premier soir de nos vacances et nous avons tellement aimé que nous avons fini par y aller trois fois par semaine. La nourriture était sensationnelle - nous avions un plat de pâtes différent à chaque fois, et elles étaient toutes excellentes, des portions généreuses, préparées avec des produits frais locaux et joliment présentées (les photos que nous avons prises ne lui rendent pas justice !) Le couple qui tient le restaurant était chaleureux et accueillant et a fait tout son possible pour que nous nous sentions comme chez nous, nous aidant à traduire le menu et nous apportant plein de petits plus ! Nous étions si heureux d'avoir trouvé cet endroit et j'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Salerne.


  • 🏪 EUROSPAR Macomer (260 Avis)

  • 💬 Pratique


  • 🏪 Stilla ristorante e camere (184 Avis)

  • 💬 Un coup de cœur pour notre petite famille. Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons eu une chambre moderne, d’une propreté irréprochable. Tomasso et son équipe on pris le temps pendant que nous dégustions la délicieuse cuisine de sa conjointe de nous organiser un lit pour notre fils. Bref je recommande chaudement le restaurant et l’auberge un lieu à découvrir.