Les avis
Le 08/07/2023 à 10:46
Endroit sympa, calme pour les familles avec enfants. La vie nocturne ici dure jusqu'à environ 23 heures. Le programme du soir est sympa, la discothèque pour enfants ne cesse de se répéter, donc tout le monde apprendra. Les prix sont normaux pour la station. Je recommande de faire du shopping chez Aliper. Il y a aussi une excellente pizza à 13 euros - 50cm. Les restaurants proposent des fruits de mer frais, cela dépend de ce que vous choisissez.
Le 19/08/2022 à 06:34
Il n'y a presque rien à redire ici, en fait cela vaut la peine de féliciter le personnel 👏👏👏 et tous ceux qui y travaillent pour nous faire passer un merveilleux séjour !
💬 Très joli salon, excellentes boissons, chambres spacieuses, SPA agréable et personnel très serviable !
💬 L'hôtel offre la possibilité de planter une tente dans un champ voisin avec possibilité de prendre une douche chaude et d'allumer un feu avec le bois fourni...un peu basique mais vraiment fonctionnel...
💬 Bel endroit pour faire de l'équitation, ou une balade à poney autour du lac. vous pouvez également prendre une tasse de café pendant que les enfants jouent dans l'aire de jeux à côté du restaurant.
💬 Splendide café à l'intérieur de la gare de San Benigno Canavese. D'excellents petits déjeuners, de délicieuses crêpes, des collations et des apéritifs sont préparés chaque jour par les jeunes et très gentils propriétaires. Le café et les boissons sont excellents et soignés dans la présentation ainsi que dans la préparation. Elle propose également le service de billetterie GTT. Un véritable point de référence.
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius
💬 Juste assez de nourriture. Dès notre entrée, la nappe (en papier) était sale à cause de ceux qui étaient là à midi. J'ai pris 2 menus (un viande et un poisson), les portions étaient assez petites. Seules les entrées sont remarquables. Pour 50€, ça sonne bien mieux ailleurs.
💬 Sept euros pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement sont un très bon prix. Bien évidemment le reste tourne autour du prix et est conséquent. Cependant, le rapport qualité/prix ne peut être discuté compte tenu de l'affluence notable notamment au déjeuner. L'aspect hygiénique est également bon, excellent comme solution à la pause déjeuner. La courtoisie et la compétence ne manquent pas, tout comme le goût et la qualité.
💬 Nous avons bien mangé, de bonnes portions, premier et deuxième plats, tiramisu et strudel fantastiques, prix normaux, serveur sympathique.
💬
💬 Je peux recommander ce nouveau restaurant à Casamicciola. A proximité de l'arrêt de bus sur la rue piétonne. Le marketing de l'endroit est agressif, mais la nourriture était excellente. Nous avons eu les calamars frits pour les entrées et le risotto/prise fraîche du jour pendant quelques secondes. Les deux étaient délicieux ! Il y a aussi la belle sélection de bières artisanales italiennes en bouteilles. Bravo pour le chat qui se promène.