📌 Viale Nazionale, 185, 55025 Piano di Coreglia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:40
Excellente pizza aux champignons et végétarienne, personnel très gentil malgré l'heure tardive de mon arrivée. Je recommande à 100%
Le 03/09/2023 à 16:18
Magnifiques tagliata.....
Le 26/05/2023 à 22:21
Certainement mauvais.
Le 23/02/2023 à 00:32
Super apéritif et pizza! Accueil chaleureux.
Le 06/09/2022 à 13:40
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 17/06/2022 à 04:26
Excellent menu, service rapide et attentionné dans un environnement intime et propre
Le 08/06/2022 à 08:05
Pizza stratosphérique ! Absolument le meilleur
Le 24/03/2022 à 06:24
Je n'y suis allé que pour prendre un café, mais c'est un endroit agréable et un personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 18/11/2021 à 15:00
Très bonnes pizzas....
Le 06/09/2021 à 10:47
Bien
Le 25/07/2021 à 08:44
Apparemment un petit restaurant-pizzeria comme beaucoup d'autres, informel et aux prix normaux, mais une fois à table cela devient un vrai bonheur de l'avoir connu, les tranches sont un véritable chef-d'œuvre, accompagnées de haricots cuits au four à bois. . un délice. Pizza fine bien cuite et savoureuse. Puis, à l'heure des cèpes, les fritures qu'ils proposent sont vraiment excellentes....💯
Le 17/08/2020 à 19:15
La meilleure pizza de la Garfagnana
Le 19/10/2019 à 18:35
Un endroit simple et spartiate mais définitivement recommandé si vous recherchez une cuisine savoureuse et de qualité. Ce soir, nous avons mangé une délicieuse soupe aux champignons, des champignons sautés et un appétissant filet de bœuf. Serveuse gentille et serviable, temps d'attente corrects et enfin, salle de bain propre et parfumée. La facture était également une bonne surprise compte tenu de la qualité des matières premières.
Le 31/08/2019 à 15:07
Plus qu'excellent ! !! 😊😊😊😊😊
Le 10/08/2019 à 20:26
Excellente cuisine, la pizza et les grillades sont très bonnes
Le 07/07/2019 à 14:17
Personnel très gentil et sympathique et serviable
Le 26/05/2019 à 21:45
Bonne pizza, lieu accueillant, personnel TOP
Le 26/05/2019 à 14:38
Excellente pizza
💬 De passage, nous nous sommes arrêtés à Frasca et avons opté pour le menu du déjeuner d'affaires. Le lieu est divisé en différents espaces, nous avons été placés à l'extérieur, bien protégés du soleil et de la brise, le personnel est gentil et tout rend la pause agréable. Carte variée, tout est bon et bon rapport qualité prix. Recommandé même si le café n'est pas disponible.
💬 Endroit petit mais très agréable. La pizza est bonne... Et l'idée de sauce en plus pour réaliser le chausson. Personnel super attentionné et gentil. Une fille spéciale qui te chouchoute Nous avons essayé le menu pizza sushi à 20 euros. . Très belle idée. Il comprenait des entrées frites et une ronde de pizza sushi de votre choix.
💬 Tout est très délicieux et pas cher. Les gens sont sympathiques !
💬 Lieu historique à Pieve di Cadore, où vous pourrez respirer l'atmosphère du passé. Il y a une magnifique pièce interne. A noter que le mardi, en fin d'après-midi, il y a la possibilité de participer à un apéritif pour avoir des conversations en anglais, avec des gens du monde entier !
💬 Beaucoup de plats prêts à emporter. Excellentes pâtisseries.
💬 Trois étoiles pour le service car le personnel est gentil et serviable. L'attente pour la pizza a été très longue. Nous sommes arrivés à 21 heures et avons mangé à 22 heures même s'il n'y avait pas trop de monde. Pizza pas à la hauteur : mozzarella en bloc discount, pâte pas bien levée, qualité des ingrédients en dessous de la moyenne et taille de pizza un peu petite. Un environnement sans personnalité, essentiel et meublé avec suffisance, qui pourrait sans doute être amélioré et modernisé avec un peu plus d'attention.
💬 Pizzeria à emporter avec un choix varié de pizzas classiques, blanches et pizzoli en version normale ou familiale. Vraiment bon et généreusement rempli, prix corrects. Possibilité de manger à l'extérieur du restaurant aux tables. Conseiller.
💬 Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif
💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).
💬 Le choix de dernière minute était plus approprié que jamais. Un immense complexe en termes de beauté et d'attention aux détails. En fermant la porte derrière vous, vous avez l'impression d'entrer dans un conte de fée !! Émerveillement et passion de prendre soin de tout. Merci à Mme Maria et M. Francesco pour leur gentillesse. Merci beaucoup