📌 Via Emilia, 9, 27045 Casteggio - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 08:50
Très bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 12:19
Encouragé par des amis qui vantaient tant leurs croissants, je suis allé prendre le petit-déjeuner. C'est vrai que les attentes trop élevées ont peu de chance d'être satisfaites...brioche pas écaillée, assez lourde, avec une crème trop crémeuse et parfumée au Marsala...en plus il n'y a pas de place pour s'asseoir, un seul high table pour 2 c'est tout ce que propose la chambre. Les baisers de la dame sont excellents. Trop de liqueur dans les pâtisseries à mon goût.
Le 23/12/2023 à 22:38
Optimal
Le 18/12/2023 à 18:57
Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif
Le 03/12/2023 à 11:49
Je passais par là par hasard et j'ai acheté des pâtisseries non fourrées à la crème, je dois dire très bonnes et de bonne qualité. L'assortiment est plutôt pauvre, il n'y a pas beaucoup de choix. Le service était rapide et professionnel
Le 27/11/2023 à 11:04
Une pâtisserie historique à Casteggio qui a toujours été une destination pour les gourmands et les connaisseurs. Pâtisseries et gâteaux d'exception. Grand Pierluigi. Continuez toujours comme ça !! Fabrice
Le 06/11/2023 à 14:12
Les belles et bonnes choses doivent être récompensées et vous faites de belles et bonnes choses
Le 19/10/2023 à 13:57
Celui qui m'a servi les pâtisseries les a pris à mains nues et sans gants ; Je pense qu'il le faisait toujours parce qu'il n'y avait même pas de pince à pâtisserie. Ensuite, il a pris l'argent et a donné le reste. C'était une personne âgée et, de toute évidence, il ne se soucie pas des normes d'hygiène. Les pâtisseries étaient bonnes mais le service vomissait
Le 05/10/2023 à 11:44
Fabuleux, bon cappuccino, brioche incroyable
Le 04/10/2023 à 09:20
Bon café, excellentes brioches toujours fraîches tous les jours, un incontournable
Le 10/09/2023 à 11:22
Pâtisserie qui maintient un niveau très élevé, comparable aux meilleures pâtisseries du quartier Città Studi de Milan dans les années 80, qui au fil des années n'ont pas réussi à maintenir la qualité, contrairement à Ideal qui est restée à ses origines, très bien
Le 03/09/2023 à 12:17
Les meilleures pâtisseries de la région. Je recommande les mini beignets.
Le 29/08/2023 à 19:14
Excellente pâtisserie Dommage que la vendeuse soit tout sauf sympathique
Le 21/08/2023 à 08:54
Je suis client depuis toujours, toutes les spécialités qu'ils fabriquent sont excellentes, une garantie même lors des grandes occasions. J'ai fait réaliser un gâteau d'anniversaire pour le moins exquis, mille compliments pour toi. Meilleure pâtisserie du coin. Je recommande absolument 10+
Le 27/07/2023 à 16:00
Excellent café, personnel sympathique et excellente pâtisserie !!!
Le 03/07/2023 à 12:48
Excellente pâtisserie, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 02/07/2023 à 11:02
Optimal
Le 18/06/2023 à 14:59
Excellent gâteau supérieur
Le 02/06/2023 à 22:49
Pâtisserie artisanale historique située depuis plus de 50 ans au centre de Casteggio. Gâteaux, pâtisseries, pizzas et bretzels sont préparés quotidiennement et sont toujours frais. Personnellement, j'adore leur crème anglaise, jamais nauséabonde et toujours équilibrée en saveur, et leurs tartelettes aux fruits frais, les meilleures de l'Oltrepò. Le propriétaire, personne d'une grande gentillesse, nous a parlé à plusieurs reprises des pâtisseries que nous mangions, nous transmettant sa culture et sa passion pour la pâtisserie. Les autres collaborateurs sont également des personnes gentilles et à l'écoute des clients. Ils font aussi du café au comptoir, Illy. Des prêts absolument honnêtes pour des produits de haute qualité.
Le 24/05/2023 à 09:07
De toutes bonnes et bonnes pâtisseries
Le 22/04/2023 à 19:43
Si vous ne voulez pas avoir affaire à des clients, allez travailler dans une fonderie.
Le 06/04/2023 à 09:49
Excellente qualité.
Le 14/03/2023 à 17:45
J'ai mangé l'un des meilleurs croissants de ma vie !
Le 23/01/2023 à 12:27
Le paradis de Kranz !!
Le 18/01/2023 à 18:17
Pâtisserie extraordinaire; le royaume de Kranz !
Le 21/12/2022 à 14:00
Je rêve de desserts magnifiques et paradisiaques❤️👍
Le 13/11/2022 à 14:40
Mais tu sais à quel point c'est un paradis pour le palais
Le 13/11/2022 à 11:51
Excellente pâtisserie, desserts frais et bons et sans préparations Personnel poli et gentil RECOMMANDÉ.
Le 27/10/2022 à 16:35
Un endroit très connu avec d'excellents produits de pâtisserie classiques.
Le 21/10/2022 à 07:51
Produits de qualité et excellent service
Le 20/10/2022 à 18:09
Un ami m'a apporté des brioches de cette pâtisserie. J'ai essayé un mini strudel, un simple croissant et un aux raisins secs. Tous les trois délicieux, savoureux et parfumés. Malheureusement, je n'ai pas visité l'endroit, mais dès que je serai dans le coin, j'y retournerai certainement. Endroit recommandé.
Le 15/09/2022 à 09:21
Super
Le 09/08/2022 à 16:09
Tout simplement la meilleure boulangerie que je connaisse. Dernièrement, nous avons regoûté les profiteroles et la meringue : absolument parfaites. Le sacher est sorti de son contexte, nettement meilleur que l'original viennois tant vanté. Les brioches et pâtisseries sont également exceptionnelles.
Le 06/08/2022 à 20:05
Super
Le 27/05/2022 à 17:54
Beaucoup de choix, goût idéal, peu de sucre. La glace est aussi bonne 🍨
Le 06/03/2022 à 20:01
Tout est excellent
Le 08/02/2022 à 16:46
Excellente pâtisserie
Le 07/02/2022 à 17:27
Excellente pâtisserie !
Le 06/01/2022 à 09:02
Pâtes fraîches, beaucoup d'assortiment à bon prix
Le 04/12/2021 à 13:18
Pâtisseries et plus au top
Le 28/11/2021 à 14:16
De délicieuses pâtisseries ! Mon père y allait depuis que j'étais enfant et à son tour m'y emmenait enfant, maintenant j'y emmène ma fille et pendant toutes ces années leurs desserts ont toujours été excellents !
Le 20/11/2021 à 16:27
Très bons desserts frais avec un bon assortiment.
Le 05/10/2021 à 22:44
Ils font de délicieuses saveurs 😋 Personnel courtois je reviendrai c'est sûr Je le recommande à tous ceux qui ont envie des desserts de grand-mère 😉
Le 05/10/2021 à 04:41
Excellent kranza !
Le 29/09/2021 à 12:33
Je m'arrête souvent pour l'offrande du matin, ils égayent la journée. Gâteaux et pâtisseries divins. Merci
Le 18/09/2021 à 14:11
Il nous arrive très souvent de trouver des pâtisseries dans cette belle pâtisserie et je dois dire qu'elle ne déçoit jamais, toujours délicieuse, notamment les babas.
Le 11/09/2021 à 13:04
Les pâtes sont excellentes, mais le profiterol est incroyable, probablement le meilleur de toute la province.
Le 05/09/2021 à 11:14
C'est toujours un gage de bonté et de fraîcheur
Le 24/08/2021 à 08:03
J'ai toujours donné une très bonne note à cette pâtisserie. Mais ces derniers jours, lorsque j'ai goûté les cannoncini à la crème, j'ai trouvé leur pâte pas vraiment croustillante. Péché. Ce sera certainement un accident. Une suggestion pour le gâteau paradis, bon, mais trop friable. Il s'effrite facilement entre les doigts. Cela dit, j'y retournerai avec plaisir et réessaierai.
Le 07/08/2021 à 06:33
Lieu historique de la ville.....une pause incontournable pour une pâtisserie ou une brioche signature...... Top!!!!
Le 03/08/2021 à 17:53
La meilleure pâtisserie de l'Oltrepò... et le Sacher que tous les amateurs de chocolat devraient essayer.
Le 07/07/2021 à 05:46
Toujours au top
Le 30/06/2021 à 04:41
De la tradition valable et succulente
Le 15/06/2021 à 10:42
Êtes-vous un vrai gourmand ? Alors vous avez trouvé le bon endroit... le sucré et le salé au sommet
Le 01/05/2021 à 05:57
Fantastique et excellent
Le 20/06/2020 à 08:32
Excellente qualité pour des pâtisseries, gâteaux et glaces véritablement artisanaux. On peut prendre le petit déjeuner, même si l'endroit est assez petit.
Le 05/01/2020 à 08:43
Si je pouvais donner 100 étoiles, je les donnerais toutes 💞
Le 07/12/2019 à 10:10
Bonne pâtisserie, bon bar, excellents croissants et très bonnes pâtisseries, prix corrects et personnel courtois et gentil, recommandé pour un petit déjeuner ou une pause café
Le 16/10/2019 à 16:34
Pâtisseries exceptionnelles, nous reviendrons certainement pour goûter les merveilleux gâteaux !!!!
Le 17/09/2019 à 06:19
Excellents petits déjeuners
Le 24/08/2019 à 15:02
J'ai reçu un gâteau d'anniversaire pour ma fille qui a eu 5 ans que dire très bon gâteau exceptionnel pour 15 personnes nous étions sept il restait un quart du gâteau Compliments au chef pâtissier Si vous souhaitez un gâteau pour un événement quelconque Ceci c'est le bon endroit pour faire une excellente figurine excellent rapport qualité prix je dirais.....
Le 22/07/2019 à 20:33
N 1 au classement général. Des brioches uniques. Je ne pourrais pas m'en passer...
Le 28/02/2019 à 10:05
La Vénitienne est une brioche d'une gourmandise sans pareille
Le 25/12/2018 à 07:59
Excellentes brioches, dans un quartier top, excellente pâtisserie, lieu historique à Casteggio
Le 14/10/2018 à 20:42
Beaucoup de qualité....
Le 14/10/2018 à 11:02
Fantastique
Le 04/10/2018 à 14:55
Bons produits, certains excellents. Dommage qu'il n'y ait pas de sièges
Le 19/08/2018 à 15:17
Tout le service au bar est excellent, les brioches artisanales sont exceptionnelles. Dès que possible, pour prendre le petit déjeuner, nous parcourons les 24 km qui séparent notre maison de la pâtisserie. Les objets pour les cadeaux de mariage sont également très originaux et beaux.
Le 28/06/2018 à 10:39
Triomphe du professionnalisme et de l'art dans chaque création.
Le 27/05/2018 à 10:59
Excellentes brioches
Le 01/05/2018 à 12:54
La première fois il y a 15 jours. Nous reviendrons. Optimal
Le 29/04/2018 à 12:23
Haut
Le 29/03/2018 à 13:19
La meilleure pâtisserie de Casteggio !!! J'y suis allé étant enfant et encore quand je serai plus grand !!! Meilleure qualité!!
Le 14/02/2018 à 11:06
Des pâtisseries d'excellente qualité !
Le 30/12/2017 à 12:09
Excellente pâtisserie. Sacher exceptionnel
Le 22/12/2017 à 11:45
Desserts originaux, excellents et au rapport qualité/prix exceptionnel. Un excellent endroit pour un petit-déjeuner relaxant. À ne pas manquer!
Le 15/12/2017 à 16:05
Bons produits, personnel toujours peu enclin au sourire et à la courtoisie Service de bar lent
Le 24/12/2016 à 12:50
Excellents produits, personnel sympathique, l'endroit ressemble à un cadeau de mariage. En cette période je recommande d'aller voir la salle Befana 🔝. n'oubliez pas les desserts, Le « Kranz » se vend comme des petits pains chauds le matin
Le 19/03/2016 à 06:22
Meilleure pâtisserie de la région
Le 28/12/2015 à 15:33
La meilleure pasticceria d'Italie !!!
💬 Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre-ville. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes, celles donnant sur l'arrière laissent voir le lac. Petit déjeuner parfait (européen) Le Personnel est avenant et sympathique. Recommandé pour une visite au lac de Garde.
💬 Je recommande. Propriétaire très gentil, un petit déjeuner fabuleux et très riche. Venez en toute confiance.👍👍👍
💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬 Excellent hôtel, nous y avons passé plusieurs jours et avons été satisfaits de tout. Tout est très beau, original, épuré. Notre chambre avait deux pièces, une chambre et un salon, et dans le salon, en plus des meubles habituels, il y avait aussi une baignoire avec vue sur les montagnes. Excellent menu de petit-déjeuner. Nous sommes allés plusieurs fois à Ortisei et logions généralement dans le centre-ville (à Adler, etc.), mais cette fois nous étions avec un chien et le choix d'hôtels était limité. Par conséquent, nous avons décidé de séjourner dans un nouvel hôtel pour nous et nous ne l’avons pas regretté du tout ! Malgré son éloignement du centre, cela n'a posé aucune difficulté (même si, bien sûr, s'il était plus proche du centre, ce serait plus pratique). Nous espérons revenir!
💬 Excellente découverte! Très bon accueil, préparation devant nous. Les plats proposés sont excellents.
💬 Kebab très bon et léger, frites épaisses mais bien cuites. Le garçon au comptoir était très gentil et attentionné, même en me conseillant. Les desserts ont été une très agréable surprise, essayez leurs spécialités turques, ils le méritent !
💬 Villa historique, mais ancienne. Nous avons été accueillis par une dame qui ne parlait pas italien. La chambre est sale : des miettes sur la table, des boules de poussière sous le lit, des toiles d'araignées dans la salle de bain avec des toilettes insurmontables. Nous protestons et arrive la même dame à qui nous devons expliquer comment faire le ménage. Nous écrivons au premier numéro de portable indiqué dans les chambres, en joignant également des photos de la saleté, répond quelqu'un qui dit qu'il n'a rien à voir avec la structure. On réessaye avec le deuxième numéro, ils s'affichent mais ne répondent même pas. Odeur de moisi et d'humidité. Lit avec un très vieux matelas sur une planche. Le lendemain matin, nous abandonnons la deuxième journée déjà payée et partons. Aucune mention de remboursement, juste un "je suis désolé". Plus jamais !!!
💬 5 étoiles plus que méritées pour ce B&B du centre, très proche à la fois de la grotte de Zinzulusa et de la zone balnéaire de Castro. Mme Consiglia est une personne exceptionnelle et très accueillante. Environnement très propre, chambre équipée de tout confort. Petit déjeuner vraiment copieux, sucré et salé. Une attention vraiment aimante envers le client. La très grande et confortable terrasse est également à votre disposition ! Ce fut un séjour court mais magnifique et nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage dans la région de Castro. Super recommandé, vous vous sentirez comme chez 🏡.
💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale
💬 Arancini délicieux à un prix modique. Tout était appétissant et la signora qui nous a servis particulièrement souriante. Une excellente adresse pour se restaurer en vitesse lors d'une visite d'Ortigia.