Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Ideal Avis

📌 Via Emilia, 9, 27045 Casteggio - Italie

4.7 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Pasticceria Ideal à Casteggio

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Ideal à Casteggio

Amir.a

Le 04/04/2024 à 08:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Jug.r

Le 23/01/2024 à 12:19

3 / 5

Encouragé par des amis qui vantaient tant leurs croissants, je suis allé prendre le petit-déjeuner. C'est vrai que les attentes trop élevées ont peu de chance d'être satisfaites...brioche pas écaillée, assez lourde, avec une crème trop crémeuse et parfumée au Marsala...en plus il n'y a pas de place pour s'asseoir, un seul high table pour 2 c'est tout ce que propose la chambre. Les baisers de la dame sont excellents. Trop de liqueur dans les pâtisseries à mon goût.

Massimo.l

Le 23/12/2023 à 22:38

5 / 5

Optimal

Altitalia.o

Le 18/12/2023 à 18:57

5 / 5

Quand je passe par Casteggio, je dois m'arrêter à IDEAL, l'endroit IDÉAL pour donner de la couleur même à une journée grise. Excellents produits, personnel qualifié et attentif à l'image du lieu. Je dirais simplement superlatif

Photo n°1 de l'avis de Altitalia.o fait le 18/12/2023 à 18:57 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°2 de l'avis de Altitalia.o fait le 18/12/2023 à 18:57 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°3 de l'avis de Altitalia.o fait le 18/12/2023 à 18:57 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Paolo.e

Le 03/12/2023 à 11:49

4 / 5

Je passais par là par hasard et j'ai acheté des pâtisseries non fourrées à la crème, je dois dire très bonnes et de bonne qualité. L'assortiment est plutôt pauvre, il n'y a pas beaucoup de choix. Le service était rapide et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 03/12/2023 à 11:49 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
FABRIZIO.I

Le 27/11/2023 à 11:04

5 / 5

Une pâtisserie historique à Casteggio qui a toujours été une destination pour les gourmands et les connaisseurs. Pâtisseries et gâteaux d'exception. Grand Pierluigi. Continuez toujours comme ça !! Fabrice

Cristiano.i

Le 06/11/2023 à 14:12

4 / 5

Les belles et bonnes choses doivent être récompensées et vous faites de belles et bonnes choses

Hingrid.a

Le 19/10/2023 à 13:57

1 / 5

Celui qui m'a servi les pâtisseries les a pris à mains nues et sans gants ; Je pense qu'il le faisait toujours parce qu'il n'y avait même pas de pince à pâtisserie. Ensuite, il a pris l'argent et a donné le reste. C'était une personne âgée et, de toute évidence, il ne se soucie pas des normes d'hygiène. Les pâtisseries étaient bonnes mais le service vomissait

Enrique.e

Le 05/10/2023 à 11:44

4 / 5

Fabuleux, bon cappuccino, brioche incroyable

Luigi.a

Le 04/10/2023 à 09:20

5 / 5

Bon café, excellentes brioches toujours fraîches tous les jours, un incontournable

Lorenzo.i

Le 10/09/2023 à 11:22

5 / 5

Pâtisserie qui maintient un niveau très élevé, comparable aux meilleures pâtisseries du quartier Città Studi de Milan dans les années 80, qui au fil des années n'ont pas réussi à maintenir la qualité, contrairement à Ideal qui est restée à ses origines, très bien

Roberta.a

Le 03/09/2023 à 12:17

5 / 5

Les meilleures pâtisseries de la région. Je recommande les mini beignets.

Valeria.a

Le 29/08/2023 à 19:14

3 / 5

Excellente pâtisserie Dommage que la vendeuse soit tout sauf sympathique

Marco.a

Le 21/08/2023 à 08:54

5 / 5

Je suis client depuis toujours, toutes les spécialités qu'ils fabriquent sont excellentes, une garantie même lors des grandes occasions. J'ai fait réaliser un gâteau d'anniversaire pour le moins exquis, mille compliments pour toi. Meilleure pâtisserie du coin. Je recommande absolument 10+

Ivy.i

Le 27/07/2023 à 16:00

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et excellente pâtisserie !!!

Patrizia.a

Le 03/07/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente pâtisserie, propriétaires et personnel très sympathiques

Angelo.i

Le 02/07/2023 à 11:02

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 18/06/2023 à 14:59

5 / 5

Excellent gâteau supérieur

Claudia..

Le 02/06/2023 à 22:49

5 / 5

Pâtisserie artisanale historique située depuis plus de 50 ans au centre de Casteggio. Gâteaux, pâtisseries, pizzas et bretzels sont préparés quotidiennement et sont toujours frais. Personnellement, j'adore leur crème anglaise, jamais nauséabonde et toujours équilibrée en saveur, et leurs tartelettes aux fruits frais, les meilleures de l'Oltrepò. Le propriétaire, personne d'une grande gentillesse, nous a parlé à plusieurs reprises des pâtisseries que nous mangions, nous transmettant sa culture et sa passion pour la pâtisserie. Les autres collaborateurs sont également des personnes gentilles et à l'écoute des clients. Ils font aussi du café au comptoir, Illy. Des prêts absolument honnêtes pour des produits de haute qualité.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 02/06/2023 à 22:49 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Roberto.u

Le 24/05/2023 à 09:07

5 / 5

De toutes bonnes et bonnes pâtisseries

Gildo.u

Le 22/04/2023 à 19:43

1 / 5

Si vous ne voulez pas avoir affaire à des clients, allez travailler dans une fonderie.

Gabriele.r

Le 06/04/2023 à 09:49

5 / 5

Excellente qualité.

Mish.a

Le 14/03/2023 à 17:45

5 / 5

J'ai mangé l'un des meilleurs croissants de ma vie !

Marcello.a

Le 23/01/2023 à 12:27

5 / 5

Le paradis de Kranz !!

M.

Le 18/01/2023 à 18:17

5 / 5

Pâtisserie extraordinaire; le royaume de Kranz !

Roberto.i

Le 21/12/2022 à 14:00

5 / 5

Je rêve de desserts magnifiques et paradisiaques❤️👍

Rosella.a

Le 13/11/2022 à 14:40

5 / 5

Mais tu sais à quel point c'est un paradis pour le palais

Soleda.s

Le 13/11/2022 à 11:51

5 / 5

Excellente pâtisserie, desserts frais et bons et sans préparations Personnel poli et gentil RECOMMANDÉ.

Alberto.a

Le 27/10/2022 à 16:35

4 / 5

Un endroit très connu avec d'excellents produits de pâtisserie classiques.

Caterina.e

Le 21/10/2022 à 07:51

5 / 5

Produits de qualité et excellent service

Massimiliano.o

Le 20/10/2022 à 18:09

5 / 5

Un ami m'a apporté des brioches de cette pâtisserie. J'ai essayé un mini strudel, un simple croissant et un aux raisins secs. Tous les trois délicieux, savoureux et parfumés. Malheureusement, je n'ai pas visité l'endroit, mais dès que je serai dans le coin, j'y retournerai certainement. Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 20/10/2022 à 18:09 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 20/10/2022 à 18:09 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
flavio.r

Le 15/09/2022 à 09:21

5 / 5

Super

Lionardo.r

Le 09/08/2022 à 16:09

5 / 5

Tout simplement la meilleure boulangerie que je connaisse. Dernièrement, nous avons regoûté les profiteroles et la meringue : absolument parfaites. Le sacher est sorti de son contexte, nettement meilleur que l'original viennois tant vanté. Les brioches et pâtisseries sont également exceptionnelles.

massimo.l

Le 06/08/2022 à 20:05

5 / 5

Super

Elena.v

Le 27/05/2022 à 17:54

5 / 5

Beaucoup de choix, goût idéal, peu de sucre. La glace est aussi bonne 🍨

Photo n°1 de l'avis de Elena.v fait le 27/05/2022 à 17:54 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°2 de l'avis de Elena.v fait le 27/05/2022 à 17:54 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°3 de l'avis de Elena.v fait le 27/05/2022 à 17:54 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
barbara.a

Le 06/03/2022 à 20:01

5 / 5

Tout est excellent

Massimo.l

Le 08/02/2022 à 16:46

5 / 5

Excellente pâtisserie

giovanna.e

Le 07/02/2022 à 17:27

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Matteo.r

Le 06/01/2022 à 09:02

5 / 5

Pâtes fraîches, beaucoup d'assortiment à bon prix

Roberto.a

Le 04/12/2021 à 13:18

5 / 5

Pâtisseries et plus au top

Stefania.c

Le 28/11/2021 à 14:16

5 / 5

De délicieuses pâtisseries ! Mon père y allait depuis que j'étais enfant et à son tour m'y emmenait enfant, maintenant j'y emmène ma fille et pendant toutes ces années leurs desserts ont toujours été excellents !

Photo n°1 de l'avis de Stefania.c fait le 28/11/2021 à 14:16 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Monica.a

Le 20/11/2021 à 16:27

4 / 5

Très bons desserts frais avec un bon assortiment.

Mohamed.

Le 05/10/2021 à 22:44

5 / 5

Ils font de délicieuses saveurs 😋 Personnel courtois je reviendrai c'est sûr Je le recommande à tous ceux qui ont envie des desserts de grand-mère 😉

Serena.e

Le 05/10/2021 à 04:41

5 / 5

Excellent kranza !

Raffaella.a

Le 29/09/2021 à 12:33

5 / 5

Je m'arrête souvent pour l'offrande du matin, ils égayent la journée. Gâteaux et pâtisseries divins. Merci

Marco.e

Le 18/09/2021 à 14:11

5 / 5

Il nous arrive très souvent de trouver des pâtisseries dans cette belle pâtisserie et je dois dire qu'elle ne déçoit jamais, toujours délicieuse, notamment les babas.

Egidio.a

Le 11/09/2021 à 13:04

5 / 5

Les pâtes sont excellentes, mais le profiterol est incroyable, probablement le meilleur de toute la province.

Oana.s

Le 05/09/2021 à 11:14

5 / 5

C'est toujours un gage de bonté et de fraîcheur

Eliana.e

Le 24/08/2021 à 08:03

2 / 5

J'ai toujours donné une très bonne note à cette pâtisserie. Mais ces derniers jours, lorsque j'ai goûté les cannoncini à la crème, j'ai trouvé leur pâte pas vraiment croustillante. Péché. Ce sera certainement un accident. Une suggestion pour le gâteau paradis, bon, mais trop friable. Il s'effrite facilement entre les doigts. Cela dit, j'y retournerai avec plaisir et réessaierai.

Sara.a

Le 07/08/2021 à 06:33

5 / 5

Lieu historique de la ville.....une pause incontournable pour une pâtisserie ou une brioche signature...... Top!!!!

Fabio.e

Le 03/08/2021 à 17:53

5 / 5

La meilleure pâtisserie de l'Oltrepò... et le Sacher que tous les amateurs de chocolat devraient essayer.

Vanda.b

Le 07/07/2021 à 05:46

5 / 5

Toujours au top

Marco.o

Le 30/06/2021 à 04:41

3 / 5

De la tradition valable et succulente

Giovanni.a

Le 15/06/2021 à 10:42

5 / 5

Êtes-vous un vrai gourmand ? Alors vous avez trouvé le bon endroit... le sucré et le salé au sommet

Alessandro.a

Le 01/05/2021 à 05:57

5 / 5

Fantastique et excellent

Antonella.e

Le 20/06/2020 à 08:32

4 / 5

Excellente qualité pour des pâtisseries, gâteaux et glaces véritablement artisanaux. On peut prendre le petit déjeuner, même si l'endroit est assez petit.

Jessica.e

Le 05/01/2020 à 08:43

5 / 5

Si je pouvais donner 100 étoiles, je les donnerais toutes 💞

Freddy.o

Le 07/12/2019 à 10:10

4 / 5

Bonne pâtisserie, bon bar, excellents croissants et très bonnes pâtisseries, prix corrects et personnel courtois et gentil, recommandé pour un petit déjeuner ou une pause café

Photo n°1 de l'avis de Freddy.o fait le 07/12/2019 à 10:10 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Luciana.

Le 16/10/2019 à 16:34

5 / 5

Pâtisseries exceptionnelles, nous reviendrons certainement pour goûter les merveilleux gâteaux !!!!

Gaetano.o

Le 17/09/2019 à 06:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Fabio.a

Le 24/08/2019 à 15:02

5 / 5

J'ai reçu un gâteau d'anniversaire pour ma fille qui a eu 5 ans que dire très bon gâteau exceptionnel pour 15 personnes nous étions sept il restait un quart du gâteau Compliments au chef pâtissier Si vous souhaitez un gâteau pour un événement quelconque Ceci c'est le bon endroit pour faire une excellente figurine excellent rapport qualité prix je dirais.....

Gianmario.a

Le 22/07/2019 à 20:33

5 / 5

N 1 au classement général. Des brioches uniques. Je ne pourrais pas m'en passer...

Raffaella.r

Le 28/02/2019 à 10:05

5 / 5

La Vénitienne est une brioche d'une gourmandise sans pareille

alberto.o

Le 25/12/2018 à 07:59

5 / 5

Excellentes brioches, dans un quartier top, excellente pâtisserie, lieu historique à Casteggio

Aldo.e

Le 14/10/2018 à 20:42

5 / 5

Beaucoup de qualité....

Alessandra.o

Le 14/10/2018 à 11:02

5 / 5

Fantastique

Laura.c

Le 04/10/2018 à 14:55

4 / 5

Bons produits, certains excellents. Dommage qu'il n'y ait pas de sièges

Mauro.h

Le 19/08/2018 à 15:17

5 / 5

Tout le service au bar est excellent, les brioches artisanales sont exceptionnelles. Dès que possible, pour prendre le petit déjeuner, nous parcourons les 24 km qui séparent notre maison de la pâtisserie. Les objets pour les cadeaux de mariage sont également très originaux et beaux.

Francesca.r

Le 28/06/2018 à 10:39

5 / 5

Triomphe du professionnalisme et de l'art dans chaque création.

Elisabetta.o

Le 27/05/2018 à 10:59

5 / 5

Excellentes brioches

Pinuccia.a

Le 01/05/2018 à 12:54

5 / 5

La première fois il y a 15 jours. Nous reviendrons. Optimal

Giusy.i

Le 29/04/2018 à 12:23

5 / 5

Haut

Gloria.o

Le 29/03/2018 à 13:19

4 / 5

La meilleure pâtisserie de Casteggio !!! J'y suis allé étant enfant et encore quand je serai plus grand !!! Meilleure qualité!!

Chiara..

Le 14/02/2018 à 11:06

5 / 5

Des pâtisseries d'excellente qualité !

Rosanna.r

Le 30/12/2017 à 12:09

5 / 5

Excellente pâtisserie. Sacher exceptionnel

monica..

Le 22/12/2017 à 11:45

5 / 5

Desserts originaux, excellents et au rapport qualité/prix exceptionnel. Un excellent endroit pour un petit-déjeuner relaxant. À ne pas manquer!

Miriam.o

Le 15/12/2017 à 16:05

3 / 5

Bons produits, personnel toujours peu enclin au sourire et à la courtoisie Service de bar lent

VANNA.o

Le 24/12/2016 à 12:50

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique, l'endroit ressemble à un cadeau de mariage. En cette période je recommande d'aller voir la salle Befana 🔝. n'oubliez pas les desserts, Le « Kranz » se vend comme des petits pains chauds le matin

Photo n°1 de l'avis de VANNA.o fait le 24/12/2016 à 12:50 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°2 de l'avis de VANNA.o fait le 24/12/2016 à 12:50 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°3 de l'avis de VANNA.o fait le 24/12/2016 à 12:50 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Photo n°4 de l'avis de VANNA.o fait le 24/12/2016 à 12:50 sur le  Pasticceria Ideal à Casteggio
Roberto.a

Le 19/03/2016 à 06:22

5 / 5

Meilleure pâtisserie de la région

Martin.a

Le 28/12/2015 à 15:33

5 / 5

La meilleure pasticceria d'Italie !!!

  • 🏪 Torre Palazzone (8 Avis)

  • 💬 Notre famille reste à Torre Palazzone depuis quelques années, et à chaque fois nous sommes subjugués par la beauté des lieux… La bâtisse médiévale avec ses volumes imposants nous transporte dans le temps… Les collines dorées toscanes n’ont pas bougé depuis la Renaissance. Et la décoration des lieux est colorée, accueillante mettant en valeur des objects du folklore de l’Europe de l’Est. Les peintures murales sont splendides sans parler de l’accueil chaleureux que nous recevons à chaque fois. Je recommande !


  • 🏪 Belvedere dei laghi di Pontestura (148 Avis)

  • 💬 Seul client pour un mercredi midi , aucun choix de plat servie par un monsieur à la fois serveur cuisiner et jardinier !! vaisselle sale table sale et pour finir pas de café car machine à café cassée!!!


  • 🏪 Alle volte (144 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mon restaurant préféré dans les Abruzzes. La nourriture est toujours fraîche et le goût est absolument spectaculaire. Le personnel est absolument le meilleur - super sympa et très attentionné. Les vues depuis le patio sont incomparables. Leur menu peut répondre à presque tous les besoins alimentaires (je suis végétalien et je n'ai jamais de problème à trouver quelque chose d'extraordinaire au menu). De plus, le prix moyen est indiqué ici à $$$$, mais je pense que c'est surestimer le coût.


  • 🏪 Pizzeria Zio Sam (169 Avis)

  • 💬 C'est à contrecœur que je me retrouve obligé d'écrire cette critique négative… Nous sommes vos clients depuis plusieurs années maintenant et nous venons spécifiquement de Legnano. Nous avons toujours passé un bon moment malgré des hausses de prix "à juste titre" élevées post-covid mais (de 6,50€/7 pour le menu kebab à 9,50€/10 aujourd'hui) c'est désormais la troisième fois y compris hier soir que les sandwichs sont un tiers de la taille d'avant, peu de viande (bien que bonne !) et une pâte brûlée sur le dessus et crue à l'intérieur comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. C'est bien qu'il y ait eu des augmentations de prix, mais cela ne justifie pas que la qualité et les portions se détériorent également. De plus, la hotte aspirante à l'intérieur est comme si elle était inexistante car si vous restez à l'intérieur pendant 20 minutes, l'odeur reste sur vous de manière impressionnante. Je vous conseille de recommencer à faire des sandwichs/piadinas comme avant car à mon avis s'ils restent comme ils sont maintenant je pense que vous perdrez beaucoup de clients réguliers. Je suis désolé, mais après cette énième chance, je ne pense pas que nous reviendrons...


  • 🏪 Forno Martinelli (159 Avis)

  • 💬 Elle propose un vaste assortiment de bons pains dans diverses compositions et formats de pâte. Un excellent fogaccii à la fois nature et garni. Elle produit divers produits de petit-déjeuner et de pâtisserie, ceux-ci à des jours différents ainsi que d'excellents gnocchis de pommes de terre le vendredi. Elle produit des desserts traditionnels pour Pâques, Noël, le Carnaval, la Fête de la Femme et la Fête des Pères. À une certaine époque, il livrait également à domicile. Il abrite des produits à consommer avec du pain pour le goûter ou le petit-déjeuner : charcuterie - fromages - confitures - miel, ainsi que des paquets de pâtes et de riz. J'ADORE LES GNOCCHIS !


  • 🏪 KFC (841 Avis)

  • 💬 J ai mis une étoile parce que malheureusement je ne peux pas mettre moins!!! j ai mangé en famille le 4 juin 2023, la personne ( une dame qui nettoie la salle nous dit que la salle sera fermée dans 10 minutes alors qu il y avait d autres gens qui venaient d arriver , elle etait pressée de finir le nettoyage sans faire le reste de la salle pour les autres clients , sans parler du sandwish horriblement salé et le pain tres certainement de la veille !!!


  • 🏪 B&B Josephine Sea View (3 Avis)

  • 💬 Chambre impeccablement propre et accueillante, équipée de tout le confort et d'une vue magnifique.


  • 🏪 Hotel Eden - Levico Terme (550 Avis)

  • 💬 Chambre propre et personnel sympa. Mais l’hôtel reste vieillot.


  • 🏪 IL GIARDINO DEGLI ULIVI (50 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Vraiment entouré d'oliviers. Les pizzas sont délicieuses et le personnel très gentil


  • 🏪 L'Ora d'Aria (478 Avis)

  • 💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins