📌 Corso Serpente Aureo, 56, 63073 Offida - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:19
Accueil exquis du propriétaire, ambiance intimiste et conviviale mais discrète. Le menu du jour est délicieux.
Le 17/09/2023 à 13:59
Bien
Le 16/09/2023 à 11:50
Si vous passez par Offida, vous ne pouvez manquer de vous arrêter chez Roberto, le propriétaire d'une cave accueillante et unique avec d'excellents plats et une attention particulière au vin et au service client.
Le 05/09/2023 à 10:21
Personnel sympa et sympathique
Le 19/08/2023 à 15:42
Ma copine et moi nous promenions dans les rues du centre d'Offida et nous étions intrigués par le menu apéritif proposé au tableau mais aussi par le mobilier soigné que l'on apercevait depuis la rue. Nous avons eu deux excellents verres de vin (un Sangiovese et un Pecorino). Le menu qui accompagnait la dégustation était vraiment excellent. Des matières premières simples mais de qualité qui créent d'excellentes saveurs. Nous avons passé une agréable soirée grâce également à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire. Je recommande cet endroit.
Le 04/08/2023 à 16:03
Roberto est un hôte parfait. Un excellent apéritif avec un bon verre de pecorino, accompagné de légumes frits et d'un savoureux sandwich aux anchois et tomates. Le lieu est petit mais très original. De plus, l'entreprise de Roberto vous accompagne tout le temps. Si la lecture vous intéresse, recherchez le roman Les Audacieux sur Amazon, qui vous permettra de découvrir une autre facette de Roberto.
Le 04/08/2023 à 11:55
Un déjeuner léger et savoureux au centre d'Offida. Roberto est un excellent hôte, la spécialité de la maison est le vin, mais vous pourrez profiter d'un fabuleux apéritif. Aujourd'hui, un plat de légumes frits savoureux et secs et une muffoletta cunzada aux anchois et tomates. PS : pour la femme de Roberto... Prévenez-le de la critique car il ne la lit pas
Le 27/05/2023 à 20:21
Lieu prestigieux, Roberto, en plus d'être noble, est une personne cultivée et compétente, gentille et amicale, avec des vins de grande qualité et une cuisine savoureuse et particulière... Nous avons passé une soirée très agréable.
Le 22/10/2022 à 19:12
Lieu caractéristique au centre d'Offida vendant un excellent vin de leur propre production ! Félicitations au propriétaire et aux bouteilles de niche ! Je recommande absolument !
Le 07/12/2021 à 19:01
Bon vin et ambiance accueillante!
Le 21/09/2021 à 17:19
D'excellents vins et d'exquises propositions culinaires d'accompagnement pour un apéritif inoubliable dans un cadre à couper le souffle. Merci Roberto!
Le 21/09/2021 à 17:18
Accueil chaleureux, Roberto l'hôte aimable nous a régalé avec des combinaisons savoureuses
Le 08/09/2021 à 17:17
Le propriétaire, en plus d'être sympathique, est un excellent connaisseur de vins... une cuisine délicieuse et unique... Je le recommande
Le 06/02/2021 à 20:07
Endroit agréable et propriétaire très sympathique. Fortement recommandé
Le 03/10/2020 à 14:14
Cave très particulière et cuisine excellente. L'excellent vin qui, combiné aux connaissances et à la préparation des vins du propriétaire et à l'excellente nourriture servie, rend l'endroit fantastique.
Le 20/08/2020 à 15:15
comme le dit le propriétaire lui-même, ce n'est pas un restaurant c'est une cave où l'on peut déguster d'excellents vins, notamment des rouges, accompagnés de plats simples mais bien préparés la gentillesse du propriétaire, grand amateur de vin, est un accompagnement valable informé
Le 30/08/2019 à 13:26
Petite taverne avec beaucoup de charme. Il y a peu de plats parmi lesquels choisir, mais tous faits maison et excellents ! Il règne une ambiance particulière dans les lieux ! Hautement recommandé! Vin de leur propre production... Si vous passez par Offida, visitez-le car c'est beau et venez manger dans cet endroit fantastique !
Le 24/10/2018 à 21:20
Comme c'est mignon, les dégustations de vins étaient fantastiques !
💬 Personnel sympathique, pizza de qualité et dessert au top. Service rapide et de qualité
💬 Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
💬 La pizza était plutôt normal, j'ai demander une pizza piquante avec tout les trucs les plus piquants qu'ils avaient et.... à mon grand malheur je n'avait rien de piquants dessus sur ma pizza cependant ce que j'avait c'était des morceaux de piquants carbonisée et bien noir que j'ai prit un malin plaisir à enlever :| Je recommande vite fait sachant qu'il y a une pizzeria à côté que je recommande bien :)
💬 Structure confortable et accueillante, située à deux pas des merveilleuses Fonti del Clitunno et également à une courte distance du suggestif temple lombard, deux lieux à visiter. Propriétaires très gentils et serviables. Durant mon séjour, je n'ai rencontré aucun problème d'aucune sorte et en fait, tout était bien au-dessus de mes attentes. Recommandé à tous ceux qui souhaitent séjourner avec tout le confort au cœur de l'Ombrie.
💬 Très bel endroit pour prendre un déjeuner ou un dîner anti-insectes. Nous avons commandé une pizza pour chacun de nous et elles étaient facilement assez grandes pour un dîner. Je n'ai pas pu terminer le mien. Malgré cela, la mine ne coûtait que 15 euros. Je recommande fortement la "la Montanara" car elle reprend la formule normale d'une pizza au jambon et pepperoni et remplace la sauce tomate par une sauce crémeuse aux champignons. Pour le dessert, nous avons partagé un strudel aux pommes et c'était délicieux. Ils ont remplacé la pâte feuilletée normale par une pâtisserie beaucoup plus semblable à un gâteau. Les boissons étaient bonnes mais rien de spécial. Il en va de même pour le service. C'était rapide et formel, le personnel était plutôt sympathique mais ce n'était pas exceptionnel. Le bâtiment lui-même est très vieux et est magnifique. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et les chaises étaient très confortables. Je n'ai rien à redire et si jamais vous vous trouvez dans le coin et avez besoin d'une pizza, je recommande fortement cet endroit, avec sa nourriture délicieuse à des prix bon marché.
💬 Très quelconque (mais pas mauvais) Pas grand chose dans l'assiette
💬 Tout d'abord la position stratégique dans la partie la plus éloignée du port, donc la plus authentique. Ayant le terminus de bus en face c'est aussi très pratique pour se déplacer. Dans la région, vous trouverez les meilleurs restaurants et deux excellentes supérettes (notamment la supérette Aprea). De retour à la maison, elle se compose de plusieurs petits appartements, simples mais propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort est la grande terrasse/jardin devant, avec barbecue et double patio pour passer des soirées tranquilles (le quartier est très calme, loin du chaos du port). L'hôte, M. Leonardo, était super gentil et serviable. Il est venu nous chercher au port à notre arrivée et nous a apporté nos bagages le soir du départ, de plus il était toujours disponible pour tout besoin ou renseignement. Certaines criques sont proches de la maison, il n'est donc pas nécessaire de descendre au port tous les jours si vous ne le souhaitez pas. Le seul défaut pour moi est que comme les appartements sont tous mitoyens, l'insonorisation n'est pas des meilleures, il faut donc avoir de la chance de ne pas avoir de voisins trop bruyants, cependant j'ai l'impression d'avoir compris que ce problème concerne la plupart des structures. sur l'Ile . Cependant, pour moi, le rapport qualité/prix était excellent et je recommande vivement cet établissement et je suis sûr d'y revenir bientôt ! :😊
💬 La pizza était chaude et fraîche. La salade verte est une perte d’argent pour 4,50 €, c’est juste une poignée de laitue hachée.
💬 Chambre spacieuse et propre, propriétaire très gentil et sympathique. Le riz était cuit à la perfection, savoureux et moelleux. les spaghettis sautés étaient bons mais il y avait une épice que je n'aimais pas (alors j'ai lu du cumin). Je le recommande pour un repas rapide, prix et qualité au rendez-vous👍🏼
💬 Filippo le propriétaire est très gentil et le café est très bon. Les croissants et autres pâtisseries très délicieuses. Dans l'aide, il y a des enfants jeunes et dynamiques.