📌 Via Sarzanese Sud, Bozzano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:11
Walter est un vrai Chicchi ! C'est le meilleur!! Il est toujours prêt à recommander le vin le plus adapté au type de dîner !
Le 22/07/2023 à 18:20
Haut. Walter est vraiment sympathique et compétent. Hautement recommandé
Le 29/11/2022 à 14:57
Excellent vin
Le 26/09/2022 à 09:38
Bons conseils, bons vins et Prosecco.
Le 17/08/2022 à 11:45
Large choix de vins, gérant très serviable en explications et conseils.
Le 09/01/2022 à 23:30
D'excellents vins à des prix justes et dans la convivialité
Le 10/10/2021 à 10:38
Vin en vrac et en bouteille de qualité très variée. Bel endroit et exposition. Les gars sont toujours gentils et très serviables. Conseiller
Le 30/07/2021 à 18:21
Vous pouvez acheter du bon vin régional et de l'huile d'olive, fortement recommandés
Le 05/03/2021 à 18:21
Expertise, produits haut de gamme et prix bas
Le 28/02/2021 à 15:09
Dans cette boutique, vous trouverez une large gamme de vins, rouges et blancs, d'excellente qualité. La variété de prosecco vendue est également bonne.
Le 20/12/2020 à 19:23
Vaste choix
Le 02/12/2020 à 17:57
nous sommes très heureux
Le 31/10/2020 à 15:47
Haut de gamme
Le 01/08/2020 à 09:35
D'excellents vins à d'excellents prix. Walter est sympathique, compétent et capable de donner d'excellents conseils.
Le 04/06/2020 à 14:25
Excellent choix de bouteilles et de vins en vrac 0
Le 21/05/2020 à 18:31
Haut
Le 31/01/2020 à 15:08
Excellentes étiquettes à des prix honnêtes.... Vin étiqueté par eux très bon !!!
Le 18/01/2020 à 18:20
Numéro un
Le 06/01/2020 à 10:36
Lorsque je suis entré pour la première fois, j'ai trouvé courtoisie, disponibilité et compétence. Hautement recommandé. Bien joué
Le 29/12/2019 à 17:18
5 étoiles seulement pour la rose pétillante ! Excellente cave, bons vins et grande courtoisie
Le 14/12/2019 à 21:02
Haut
Le 01/11/2019 à 06:54
Se lancer dans ce petit exercice est une véritable expérience olfactive. Le choix des vins est excellent. Le propriétaire, un jeune homme sympathique et compétent, est toujours disponible pour des conseils et des dégustations. Le vin en fût proposé avec la riche cave est d'excellente qualité. Absolument incontournable.
Le 01/10/2019 à 15:51
caviste et vente de vins en vrac
Le 23/09/2019 à 10:32
Rempli de bons vins
Le 11/09/2019 à 11:37
Arrêt fixe à Bozzano, bon choix de vins en bouteille et excellent vin au verre
Le 17/08/2019 à 09:51
Numéro un
Le 08/08/2019 à 16:00
Des vins de qualité, un personnel compétent et formé
Le 18/06/2019 à 10:35
Tout simplement le TOP
Le 05/06/2019 à 19:30
De bons vins et le vigneron est bon aussi (dans le sens où il est compétent). C'est le numéro 1⃣
Le 01/06/2019 à 12:26
Bon vin, expérience... et courtoisie.
Le 11/02/2019 à 19:16
Excellent vin en vrac et en bouteille et excellent prix
Le 02/12/2018 à 08:43
Le meilleur de tous les temps !!!!🔝🔝🔝🔝🔝
Le 01/12/2018 à 03:05
Disponibilité, qualité et commodité. Excellents vins.
Le 23/11/2018 à 17:51
Pietro c'est Walter, père et fils synonymes de garantie, des gens toujours disponibles, vous pouvez trouver à la fois du vin à prix abordable pour tous les jours mais aussi des vins pour des soirées spéciales ! Je recommande fortement!
Le 21/09/2018 à 18:39
Walter est un gars sympa qui aide à choisir parmi la large sélection de vins. Bien joué!
Le 18/09/2018 à 07:53
Excellents vins et personnel très gentil et compétent !
Le 31/03/2018 à 16:18
Excellent caviste
Le 22/02/2018 à 12:58
Excellent choix de vins en vrac, tant rouges que blancs !
Le 02/01/2018 à 18:53
Meilleure qualité
Le 10/09/2017 à 21:38
Excellents vins et bons prix
Le 28/08/2017 à 15:30
Un très bon caviste. Ils vendent des vins cueillis à la main en Toscane et ailleurs en Italie. Ils ont également une bonne sélection de vins en fût (Sfusi), rouges et blancs ainsi que bulles.
Le 13/02/2017 à 21:34
Qualité des produits, connaissance et disponibilité du personnel au service d'une entreprise implantée dans la Versilia depuis plus de 40 ans.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée hier soir, je reviendrai ce soir
💬
💬 Service rapide, personnel très aimable
💬 Bon hôtel, décor à l'ancienne... mais au goût du jour, on peut dire "vintage" ! Très bon et copieux petit déjeuner. Accueil amiable. Chambres propres, sombres.
💬 Très bonnes pizzas et temps d'attente modérément même sans réservation. Le vin était également très savoureux (Vesuvo) et j'ai vraiment aimé la vue depuis la terrasse. Le tiramisu était bon mais pas au niveau de la pizza.
💬 Superbe
💬 Le cadre superbe, assez exposé au vent, les serveurs vraiment très sympa et arrangeant, ce qui contraste avec le patron qui refoule les gens, surtout ceux prenant juste un sandwich, les plats moyens et pas tous disponibles car ils n'ont pas fait les courses..... En plein mois d'août Prix relativement élevé en rapport Preferez les restaurants a côté
💬 14-02-2023 Je m'arrête, espérant trouver des pâtisseries pour après le dîner. Service aimable, je prends 6 portions composées (7,10 €) qui ont été placées dans un élégant contenant en carton. Pour l'expert, ils étaient agréables mais quand je les ai goûtés, j'ai complètement changé d'avis. La tarte aux fruits, avec une pâte sans texture, avait certainement au moins deux jours. Des choux, secs et très peu fourrés, eux aussi avaient été préparés il y a au moins deux jours. Un millefeuille pas du tout friable... celui-là non plus n'est certainement pas frais. En tant que pâtisserie très décevante, personnellement je ne mettrais pas de tels produits en vente, pour gagner quelques euros et au risque de perdre un client potentiel. Pâtisserie déconseillée.
💬 L'emplacement est magnifique, entouré de verdure, la nourriture est excellente, l'endroit est excellent et les serveurs sont très bons, compliments
💬 Une agréable découverte près de chez soi et du travail !! Nous avons eu un agneau rôti avec de riches accompagnements de différents types avec un pichet de vin. jamais aussi bien mangé !!! De l'agneau cuit à point qui fondait dans la bouche comme du beurre, une compote de navets épicée à souhait, des aubergines et des poivrons frits comme seule pouvait le faire une grand-mère d'antan. Service rapide et sympathique. Prix en dessous de la moyenne. Félicitations mais 5 étoiles, c'est trop peu pour vous !!!!