Les avis
Le 17/02/2024 à 18:56
Oubliez l'accueil ligure, seul le service mérite 6 étoiles, le choix des vins est excellent, les assiettes et bruschetta sont délicieuses. Nous continuerons à y aller.
Le 08/09/2023 à 17:28
Le Spritz et le choix de musique étaient excellents
Le 16/08/2023 à 19:44
Une belle découverte à Bogliasco. Bons vins, bonnes charcuteries et fromages et service très serviable. L'endroit qui manquait ici. Je reviendrai.
Le 06/08/2023 à 21:33
Un des meilleurs endroits à Bogliasco ! Le gérant est très aimable, même avec ceux qui ne parlent pas italien :) plusieurs très bonnes soirées passées là-bas, merci encore !!
Le 14/05/2023 à 15:14
Bel endroit. Le vermentino local est spécial. Pâte fruitée. Notre grand Malinois était également le bienvenu. Haut
Le 28/04/2023 à 21:06
Un verre en terrasse le soirs... de belle découverte en bière et en vin. Très agréable, chien bienvenu sans problème.
Le 21/04/2023 à 17:39
Bon service, bon vin, conseils amicaux.
Le 17/03/2023 à 16:21
Je regardais cet endroit très agréable depuis un certain temps mais je n'y étais jamais entré. J'ai décidé de faire une pause : un apéritif en solo avec un bon verre de vin et mes cahiers. Ne me connaissant pas, le gérant était courtois mais restait discret. Un Müller frais avec un petit quelque chose pour accompagner (c'était un peu tôt pour l'apéritif classique) Quand nous nous sommes dit au revoir, nous avons discuté et il s’est avéré plutôt gentil. J'espère revenir avec mon ami qui travaille à proximité
💬 Parfait endroit pour goûter aux saveurs typique de la zone, il produisent eux même leur fromages et la chacuterie vient d un autre très bon producteur de la zone. Il y a aussi une bonne sélection de vins. Parfait pour une pause sandwich ou pour faire quelques courses.
💬 Des prix bas pour des chambres propres et accueillantes. Le B&B est situé à l'intérieur du village médiéval de Dolceacqua, qui s'élève entre rampes et ruelles (déconseillé aux jambes moins entraînées). C'est géré par une dame de supersprint !
💬 D'accord
💬 Serena était merveilleuse ! Elle nous a donné d'incroyables recommandations sur les endroits où manger et où aller ! Elle prend également un merveilleux petit-déjeuner le matin. Elle est très réactive à nos messages. La chambre était agréable avec un patio privé. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Cet été, j'ai passé une journée à la plage sur cette plage. Je dois dire que je ne me suis pas senti mal, je n'ai pas déjeuné/dîné mais j'ai juste profité d'une boisson fraîche sous le parasol. J'ai trouvé la plage propre et les sièges aussi. Un joyau de cette plage est certainement l'arche située avant de descendre de la passerelle, comme le montrent les photos.
💬 NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT DANS CET ENDROIT IL Y A EU LA SOIRÉE KARAOKE & DANSE AVEC NIKO DE FAZIO DJ C'ÉTAIT MERVEILLEUX LA NOURRITURE EST D'UNE QUALITÉ ÉQUITABLE LE SERVICE EST RAPIDE ET ORGANISÉ LES PRIX SONT JUSTE ! LE GENRE DE MUSIQUE LE PLUS POPULAIRE LOCALEMENT EST NEOMELODICA QUE J'ADORE ! JE RECOMMANDE D'Y ALLER !!
💬 Très charmant hôtel, accueil sympathique, Madame Simona toujours le sourire aux lèvres se plie en 4 pour satisfaire les demandes. Le personnel est souriant également et disponible. Petit déjeuner continental très bien fourni, avec des produits de la région. C'est un endroit calme et à proximité des villes comme Sienne, Florence, Pise, Lucca, .... Je le recommande aussi car à proximité de ce village pittoresque qu'est Massa Marittima.
💬 J'ai essayé les brioches, je les ai aimées, à tel point que je les ai commandées à emporter pour fêter un événement. Les marrons glacés et les apéritifs sont excellents. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.
💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !