Restaurant 🇮🇹

Cantina Avis

📌 , 16031 Bogliasco - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cantina à Bogliasco

Les avis

Les dernier avis sur Cantina à Bogliasco

Luca.a

Le 17/02/2024 à 18:56

5 / 5

Oubliez l'accueil ligure, seul le service mérite 6 étoiles, le choix des vins est excellent, les assiettes et bruschetta sont délicieuses. Nous continuerons à y aller.

Michela.o

Le 08/09/2023 à 17:28

5 / 5

Le Spritz et le choix de musique étaient excellents

Sara.e

Le 16/08/2023 à 19:44

5 / 5

Une belle découverte à Bogliasco. Bons vins, bonnes charcuteries et fromages et service très serviable. L'endroit qui manquait ici. Je reviendrai.

Clarisse.o

Le 06/08/2023 à 21:33

5 / 5

Un des meilleurs endroits à Bogliasco ! Le gérant est très aimable, même avec ceux qui ne parlent pas italien :) plusieurs très bonnes soirées passées là-bas, merci encore !!

Hans.a

Le 14/05/2023 à 15:14

5 / 5

Bel endroit. Le vermentino local est spécial. Pâte fruitée. Notre grand Malinois était également le bienvenu. Haut

Mélodie.h

Le 28/04/2023 à 21:06

5 / 5

Un verre en terrasse le soirs... de belle découverte en bière et en vin. Très agréable, chien bienvenu sans problème.

Mario.e

Le 21/04/2023 à 17:39

5 / 5

Bon service, bon vin, conseils amicaux.

laura.o

Le 17/03/2023 à 16:21

4 / 5

Je regardais cet endroit très agréable depuis un certain temps mais je n'y étais jamais entré. J'ai décidé de faire une pause : un apéritif en solo avec un bon verre de vin et mes cahiers. Ne me connaissant pas, le gérant était courtois mais restait discret. Un Müller frais avec un petit quelque chose pour accompagner (c'était un peu tôt pour l'apéritif classique) Quand nous nous sommes dit au revoir, nous avons discuté et il s’est avéré plutôt gentil. J'espère revenir avec mon ami qui travaille à proximité

Photo n°1 de l'avis de laura.o fait le 17/03/2023 à 16:21 sur le  Cantina à Bogliasco
Photo n°2 de l'avis de laura.o fait le 17/03/2023 à 16:21 sur le  Cantina à Bogliasco

  • 🏪 L'Ostu (1228 Avis)

  • 💬 On a passé une très bonne soirée ici! Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Je recommande !!


  • 🏪 Maison Argentier (206 Avis)

  • 💬 Très bonnes charcuteries, très bons vins et fromages et un super service. Le monsieur est passionné et nous a expliqué les différents vins et façons de faire avec plusieurs petits apéros. Terrasse ombragée sous le figuier très sympa.👍🏻


  • 🏪 Luxor Hotel Florence (423 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.


  • 🏪 Il Portico (226 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et cuisine avec un large choix de pizzas savoureuses, de menus déjeuner et de burgers. Très bonnes pizzas ! Personnel sympathique, service rapide. Rapport qualité prix correct. Recommandé, nous reviendrons !


  • 🏪 Ristorante Barbone (64 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et environnement accueillant. Mon copain et moi avons commandé deux pizzas, elles étaient savoureuses et surtout pas du tout lourdes, pâte très légère. De plus, dans la salle il y a un projecteur pour éventuellement regarder les matchs sur Sky. Informé. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bar Pizzeria " il Baretto in Piazza" (99 Avis)

  • 💬 Bon et le service est sympathique


  • 🏪 Pizzeria Da Lello (107 Avis)

  • 💬 Endroit un peu spartiate (clairement adapté), mais assez accueillant. Prix ​​abordables. Mais surtout pizza légère, fine et bien assaisonnée, très bonne. Un peu d'attente pour que les pizzas soient préparées, mais on repart quand même complètement satisfait.


  • 🏪 Il Chioschetto - Campobasso (54 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur le goût de l'EXCELLENTE pizza, mais la fille derrière le comptoir est pour le moins désagréable, elle fait attendre les clients tout en ayant des conversations personnelles avec les autres, elle ne dit pas au revoir aux clients lorsqu'ils partent. J'y suis allé à 20h et le choix n'était que Margherita, j'ai pris 3 morceaux et pour finir en beauté (photo ci-jointe) elle les a emballés pour moi dans un petit plateau, les superposant et les faisant ainsi devenir une carte ! Je recommande tout d'abord une bonne école d'enseignement et ensuite un cours sur la façon de mettre des pizzas sur des plateaux !!!! Félicitations aux pizzaïolos car sans le goût je ne serais jamais revenu !


  • 🏪 La Sassola (268 Avis)

  • 💬 La famille qui le gère était charmante, avec des fruits de mer frais incroyables et une superbe plage.


  • 🏪 Cardinal food & spirits (106 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais bu un mojito aussi bon que celui la, cocktail fais maison avec un petit accompagnement d'apéro super sympa et peut cher, accueil au top vraiment très sympa, je conseille les yeux fermés😉