📌 Via Antonio Gramsci, 15, 09088 Ollastra - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 16:25
Excellente pizza...mais pas très rafraîchie à cause de la chaleur de cette période
Le 25/05/2023 à 14:10
Délicieuse pizza, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Fortement recommandé !!!😋😋😋
Le 15/05/2023 à 09:01
Malheureusement, c'était complet 😭😭 La pizza est très bonne
Le 05/03/2023 à 20:52
Endroit un peu spartiate (clairement adapté), mais assez accueillant. Prix abordables. Mais surtout pizza légère, fine et bien assaisonnée, très bonne. Un peu d'attente pour que les pizzas soient préparées, mais on repart quand même complètement satisfait.
Le 22/11/2022 à 11:21
Optimal
Le 18/08/2022 à 19:01
Service excellent.
Le 22/07/2022 à 20:20
Excellente pizza, pâte très légère Personnel sympathique
Le 22/04/2022 à 21:38
La meilleure pizza de la place.
Le 05/01/2022 à 23:15
Bel endroit, personnel courtois et poli. Grand Prix!
Le 17/11/2021 à 12:31
Très bien
Le 29/08/2021 à 20:23
Haut
Le 29/07/2021 à 17:42
La meilleure pizza de Sardaigne !!! Substantiel mais léger nous reviendrons certainement !!
Le 15/02/2021 à 17:44
Excellente pizza
Le 04/10/2020 à 16:43
Excellentes pizzas et grande variété de bières
Le 09/03/2020 à 19:44
Prodigieux
Le 22/02/2020 à 11:18
Excellent
Le 26/01/2020 à 07:33
Lieu petit et accueillant, les gérants sont très accueillants avec les clients. Que dire d'une bonne pizza, très bien assaisonnée et surtout très légère. Félicitations.👍👍👍👍
Le 08/01/2020 à 05:52
Excellente pizza, excellents produits et service de qualité.
Le 07/12/2019 à 13:43
La meilleure pizza de tous les temps, qualité, prix, excellent service et personnel impeccable !! Je le recommande fortement à tout le monde
Le 25/08/2019 à 20:38
Endroit très sympa et climatisé... Pizza sublime et large choix à la carte. Personnel très gentil.. Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris ! J'y retournerai certainement
Le 04/08/2019 à 21:15
Très bonne pizza à la pâte légère
Le 11/06/2019 à 09:24
Super endroit pour déguster une pizza fantastique, je recommande vraiment !!!!:
Le 19/05/2019 à 09:17
De très bonnes pizzas
Le 16/03/2019 à 22:09
Super pizza, petite, ça vaut la peine de réserver.
Le 24/02/2019 à 05:38
Excellente pizza
Le 01/02/2019 à 21:54
Excellent
Le 04/12/2018 à 14:27
Excellente pizza, endroit agréable, personnel serviable
Le 31/08/2018 à 19:42
Pizza toujours excellente
Le 27/08/2018 à 18:02
Excellente pizza. L'emplacement manque malheureusement de taille. Le service est agréable de par la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Le 16/08/2018 à 09:42
Excellent petit déjeuner et pizza. Prix modestes.
Le 05/08/2018 à 11:01
Délicieuse pizza, courtoisie et honnêteté.
Le 03/08/2018 à 05:41
Une pizza spectaculaire, la meilleure de la province! Ne manquez pas une soirée entre amis chez Lello !
Le 01/05/2018 à 20:49
Excellent en tout 👍👍
Le 25/04/2018 à 11:51
Optimal
Le 18/04/2018 à 22:27
Excellente pizza, gentillesse, courtoisie et professionnalisme
Le 03/10/2017 à 08:53
Pizzeria familiale chaleureuse et accueillante, personnel très gentil... très bonne pizza, 10 cum laude
Le 16/05/2017 à 21:54
Apparemment un réduit, mais... Lorsque vous entrez au fond du bar, parmi des tables et des nappes basiques, vous trouvez une pizzeria étonnamment bonne. Et nous sommes à Ollastra !
Le 10/12/2016 à 13:25
Excellent rapport qualité/prix
💬 Belle pizzeria locale aménagée avec goût dans un style pleinement montagnard ! Le personnel est gentil et arrangeant ! Excellente nourriture ! Compte conforme aux attentes
💬 J'ai reçu des plats à emporter de cet endroit hier soir. J'ai reçu une livraison à domicile de Glovo et je dois admettre que mes attentes ont été largement dépassées. Malheureusement, sur quatre produits, un était incorrect (ils m'ont envoyé deux omelettes plutôt que de la mozzarella en carrozza) mais ils étaient aussi délicieux et les portions étaient vraiment grandes. La génoise était SPECTACULAIRE, les courgettes scapece étaient les mêmes et tout est arrivé super chaud. De plus, il y avait aussi une portion très généreuse de pâtes cuites au four, offerte en cadeau. Toutes nos félicitations
💬 Vous payez l'entrée, vous payez les activités, mais l'entretien doit être garanti ! Ce que nous n'avons pas vu. Trop de déchets et de biens cassés (par exemple, une chaise d'observation inutilisable). Améliorez-vous
💬 Malheureusement, ils créent de nombreux inconvénients. Nos travailleurs sont arrivés sur place après une intense journée de travail et se sont fait dire qu'il n'y avait pas de réservation à leur nom, alors qu'en fait la réservation était plus que confirmée, le tout par courrier électronique. S'il est d'usage de laisser les gens à la rue, le soir, et en difficulté, simplement par manque d'attention à une bonne gestion de ce que devrait être le travail d'un Hôte responsable... on ne sait vraiment pas quoi faire. pense... terrible. Parce qu'en pleine conscience de ce que nous disons, nous ne nous comportons pas de cette manière mesquine envers les gens qui travaillent du matin au soir et la seule chose qu'ils attendent à la fin de la journée est de se reposer paisiblement.
💬 Séjour très agréable dans un véritable environnement italien avec un hôte très sympathique et dévoué Véritable petit-déjeuner italien avec du café, des friandises et des plats salés. Hôte extrêmement serviable et gentil qui fait tout son possible pour offrir un séjour agréable. Nous choisissons l'emplacement pour faire des excursions d'une journée au sud ou à Rome pour visiter la Villa d'Hadrien, Frascati, monter le Monte Cavo, visiter le Lago Albano qui fait partie du volcan Colli Albani qui fait partie des collines d'Alban et visiter la côte, etc. L'hôte ne parle pas anglais, Google Translate est plutôt utile.
💬 C'est le restaurant ou il faut s'arrêter pour une pizza. Le choix de pizzas est important à des prix très serrés. Par contre pas de dessert mais café italien possible. L'ambiance est bonne. L'adresse est connu des palermitains.
💬 Une maison de campagne, un endroit calme et reposant. Emplacement pratique car très proche de Biella. Un lieu caractérisé par tant de simplicité et de chaleur. Les propriétaires sont très serviables et sociables. Un endroit parfait pour se déconnecter du quotidien.
💬 Délicieuse boulangerie avec de nombreux types de pain et un personnel super sympathique. Il y a aussi un petit comptoir de saucisses avec du jambon frais et des produits d'épicerie du quotidien.
💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.
💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse. Personnel super sympa et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici avec un enfant en bas âge et un bébé.