📌 Via Santo Stefano 299, 50050 Montaione - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 17:18
Ouah
Le 25/04/2016 à 17:31
Quartier fantastique avec une belle vue
💬 Bel endroit, bonnes boissons. La nourriture est correcte mais pas la meilleure. Il y avait beaucoup de monde et il leur a fallu du temps pour apporter la nourriture. Les serveurs/serveuses sont très adorables.
💬 C'est à Pizzo (R.C.) un bar, wine bar, Un endroit petit, avec un accueil des plus sympathique. Un mur décoré par des disques, Une musique jazzy. Je le conseille fortement. Mais ce n'est pas immense, venez savourer aussi les vins locaux et la glace appelée "tartuffo du pizzo" Bienvenue en Calabre
💬 Très bonne pizzeria à la coupe près de notre hôtel. Bien pratique pour dépanner lorsque l'on veut manger vite. Toujours plein de type de pizza aussi excellent les unes que les autres
💬 Je ne recommande pas de manger ici car la nourriture est préparée comme par une personne qui ne sait pas du tout cuisiner ! Les serveurs dorment ! Le saumon est sec et trop cuit, la corbeille à pain est ridicule. Pourquoi prenez-vous de l'argent ? Pas quand je ne reviendrai pas...
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi hostile aujourd'hui. Il y avait aussi un strudel aux pommes et plusieurs morceaux de gâteau aux prunes et aux mirabelles. Lorsque j'ai choisi un morceau (ils étaient tous déjà coupés), on m'a dit que l'invité n'avait pas le droit de le choisir. Donc si vous n’en avez pas commandé, vous devriez le manger vous-même.
💬 J'ai passé deux nuits pendant le Crastatone à Piancastagnaio. Bel emplacement. Personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellente cuisine locale. Petit-déjeuner buffet riche en choix salés et sucrés. Chambres confortables. Un grand parking. Excellente expérience. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Appartement de deux pièces très propre et confortable sans cuisine (il y a un réfrigérateur pour les boissons et autres). Nous avons utilisé la cour pour un repas du soir improvisé, ce qui était super. La connexion WiFi était très bonne. Il y avait un grand parking gratuit au coin de la rue. L'appartement est facile d'accès puisqu'il se trouve au rez-de-chaussée.
💬 Super séjour dans ce B&B familial. Ils ont été aux petits oignons avec nous, très chaleureux et le sens du service. Nous recommandons avec des enfants même bas âge. Merci à vous ! Hugo
💬 L'hôtel est assez cosy, personnel poli, les chambres sont petites mais largement suffisantes, il y a un grand balcon, à proximité du métro, des tramways, de nombreux restaurants, d'un supermarché. L'inconvénient est un très très petit ascenseur. Sinon tout va bien.
💬 D'accord