Les avis
💬 J'ai adoré l'ambiance, je préfère toujours une ambiance chaleureuse à une atmosphère trop prétentieuse. Le service est excellent ici, la nourriture délicieuse aussi, même si je m'attendais à ce que la portion de viande grillée soit bien plus grande. J'ai récemment dîné dans un autre endroit similaire pour mon anniversaire et le plat de viande grillée y était très généreux (avec le vin et l'apéritif, nous n'y avons payé que 22 €), alors j'ai pensé que nous partagerions simplement le plat à deux personnes car nous n'avions pas très faim, mais ici j'ai dû commander un deuxième plat de viande grillée pour me sentir satisfait... Le plat d'accompagnement de légumes était bon. Vin.. Moyennement bon. J'y retournerais pour l'ambiance et pour essayer d'autres plats néanmoins !! 😊🙏
💬 Bien mais ils doivent être plus organisés. Pour le reste, très bien !
💬 Hotel très très sympathique, le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins. Le buffet du déjeuner est vraiment top. Pour le souper c est pareil, vraiment une excellente qualité. La plage, la piscine, l hôtel tout est impeccable. Nous sommes vraiment ravis
💬 Lieu absolument magnifique. J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un verre et dîner, mais j'ai également assisté à un mariage qui était incroyable. L'équipe est très professionnelle, le service est ponctuel, la nourriture délicieuse et le lieu incroyable. Sera de retour
💬 Nous sommes venus découvrir cet endroit grâce à des amis et je dois dire que les conseils étaient bons. La pâte sortie des pinces était excellente, tout comme la qualité et le raffinement des ingrédients. Je peux dire la même chose de leurs desserts artisanaux. La panna cotta au basilic est une véritable découverte. Tout a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires. Je vous conseille!
💬 Savoureux
💬 Très bien
💬 Superbe endroit pour manger une bonne coupe de glace en soirée. Reste ouvert tard et sert boisson et dessert et glaces. Nous avons adoré le banana split et les milk shake dans un petit salon de jardin verdoyant et illuminé au calme. Top!
💬 Arrivé pour passer quelques jours tranquilles près de la mer. Nous nous trouvons dans cette toute nouvelle villa, récemment rénovée et située dans un excellent emplacement, littéralement à deux pas de la mer, mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et serviables, ils savent satisfaire vos besoins. Si vous êtes à Viserba, vous devez absolument y passer.
💬 Il top