📌 Via Vincenzo Monti, 2, 26015 Soresina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:49
Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, accueillant et convivial
Le 05/11/2023 à 08:00
Excellent en tout
Le 19/10/2023 à 16:24
Ok, je viens souvent me saouler
Le 01/10/2023 à 10:50
Il faut qu'ils accélèrent un peu
Le 24/09/2023 à 17:15
Canapè Café excellent bar local très bons propriétaires avec leurs clients très bon cappuccino....... fortement recommandé........... un gros gros câlin à vous les propriétaires........🫂 🫂🫂🫂🌹🤗❤️❤️
Le 24/09/2023 à 09:00
Service, courtoisie et convivialité à gogo ! Ils utilisent d'excellents produits !
Le 24/09/2023 à 07:44
Endroit familial et accueillant. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs.
Le 23/09/2023 à 16:37
excellent petit déjeuner, excellents croissants remplis sur place.Les gérants sont gentils, sympathiques et mettent les clients à l'aise.
Le 11/09/2023 à 09:14
Terrible apéritif, avec des chips émiettées et un petit bol de crackers ronds. D'un bar appelé Canapè, j'attendrais au moins au moins un quart de sandwich. Au moins, la fille à table était gentille. Enfin et surtout, lorsque je suis entré pour payer, j'ai vu une dame derrière le comptoir prendre la glace avec ses mains. Je suis désolé parce que je connais Soresina et je sais qu'elle n'a pas brillé ces derniers temps, ça aurait pu être un endroit sympa pour retrouver de vieux amis mais ce n'est pas non plus pour moi. J'espère qu'ils répareront le tir.
Le 19/08/2023 à 13:21
Bel endroit avec un porche frais, gentillesse et courtoisie ainsi que des produits de qualité, note 10 avec éloges
Le 06/08/2023 à 16:10
Excellent apéritif accompagné d'entrées variées et savoureuses !!!
Le 06/08/2023 à 08:00
petit déjeuner au top✨, excellent cappuccino et brioche fraîchement garnie, une touche de classe. Les gérants sont gentils, sympathiques et mettent les clients à l'aise.
Le 06/08/2023 à 07:58
excellentes brioches fourrées à la main ✨slay 🤸♀️
💬 La maison d'hôtes est restée inchangée depuis longtemps, vous donnant la sensation de voyager dans le temps. Le petit déjeuner est délicieux, la famille qui gère la maison d'hôtes est extrêmement sympathique et le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Bon
💬 C'est une boutique qui mérite d'être visitée. Il a de bons produits, les plants qu'il vend ne meurent pas normalement. Il a des prix raisonnables. la propriétaire qui travaille habituellement derrière le comptoir, même si elle n'est plus une petite fille, est un honneur pour Botticelli...
💬 Pizza et focaccia de rêve ! Ainsi que du pain et des gâteaux au Nutella. Mais c'est surtout la gentillesse de Giorgio qui gagne !!!
💬 Structure délicieuse ! A quelques pas du Théâtre et de la Cathédrale, situé dans une position stratégique pour s'évader de la ville sans se heurter à la circulation. La petite place en contrebas est bien desservie, avec pharmacie, tabac, bar et divers petits commerces. Les propriétaires sympathiques et serviables étaient attentifs et attentionnés. La chambre était belle, propre et confortable. Equipé de tout confort. Fortement recommandé sur Noto !
💬
💬 L’une des notes 5 étoiles les plus simples et les plus méritées que j’ai jamais données. Un hôtel au look authentique, mais très moderne à la fois, bien équipé et d'une propreté impeccable. Et ce n’est même pas la meilleure partie. Le petit déjeuner est typique de l'hôtel sous forme de buffet ouvert, mais bon. Le dîner était cependant de pure classe. Dîner de 5 plats (bar à salades, soupe, pâtes/risotto, plat principal, dessert) et pendant notre séjour de 6 nuits, les plats n'ont jamais été répétés, mais tous étaient délicieux. Le personnel était très gentil et serviable et proposait de parler allemand, italien ou anglais. Les prix des boissons (non incluses dans la demi-pension) étaient bons. C'est un endroit familial et ça se voit, puisque les choses sont faites avec cœur. L'emplacement est un peu isolé de la route très fréquentée, donc calme, mais pas loin. Un arrêt de ski-bus se trouve juste en face de l'hôtel. Kronplatz Skigebiet est à 15 minutes en voiture. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit, d'un local à skis et d'un espace spa (saunas, jacuzzi, fauteuils) ouvert après 16h00. Le seul inconvénient serait la faible vitesse du WiFi, mais en toute honnêteté, vous venez généralement dans la région pour y échapper. La couverture téléphonique est cependant suffisante en cas de besoin. Excellente expérience dans l’ensemble ! Nous serions ravis de revenir! Merci!
💬 Tout était parfait du début à la fin Le service impeccable, la gentillesse du personnel Sans oublier les succulentes brochettes Si vous êtes de passage n'hésitez pas
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !
💬 Expérience désastreuse!!! Nous avons attendu 1 heure avant d’avoir notre planche de fromages/charcuterie. Pour ce qui est des plats, mon compagnon a eu le sien en même temps que l’entrée et le mien n’est jamais arrivé!! Un serveur m’a assuré qu’il arrivait et 20min plus tard, un autre serveur vient me dire qu’ils avaient oublié d’envoyé le plat!!! Scandaleux! Du coup, nous sommes parti et nous n’avons même pas eu droit à un café ou une bouteille d’eau gratuite! Dommage, la vue est magnifique....mais le service est déplorable!!!