📌 Via degli Ulivi, 11, 05018 Orvieto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 26/04/2022 à 09:24
Je récompense la qualité de la nourriture qui est vraiment excellente. Je n'ai pas envie de donner une étoile pour la ponctualité et l'organisation qui font défaut. J'aime donner une chance aux gens qui essaient. Je conseille au directeur et au personnel de s'asseoir et de consulter ces critiques qui indiquent clairement où réside le problème. Vous avez fait un bon pas technologique avec l'appli mais, à mon avis, vous n'y arrivez pas, dommage ! Essayez de combler ces lacunes, vous le méritez certainement.
Le 19/02/2022 à 20:54
Lieu horrible. Cet après-midi, grâce à leur application, j'avais commandé une pizza avec de la pâte napolitaine et une portion de mozzarella pour 20h30... J'arrive à l'heure, je paie immédiatement et je commence à attendre... 10 minutes, 20, 30 (à quelle heure il est le point de réserver pour une heure précise ?), 45 minutes (45 !!!) Enfin la pizza et la mozzarella arrivent... En me dirigeant vers la voiture, je constate cependant que le poids de la pizza n'est pas conforme au poids demandé pizza... En fait je l'ai ouvert et c'était une pizza totalement fausse !!!!! J'ai attendu 45 minutes pour la mauvaise pizza !!!! Tout cela est vraiment absurde ! Oubliez cet endroit et allez dans n'importe quelle autre pizzeria... Il Canale bistrot mérite de fermer...
Le 24/01/2022 à 07:21
Je suis allé à cet endroit hier pour fêter mon anniversaire, le service était horrible et pour vous faire un compliment, je pense que c'est l'un des pires endroits où je sois jamais allé. Nous étions 8 au total dans la chambre nous étions 12 personnes nous avons attendu deux heures la pizza ou plutôt 7 pizzas et quand au bout de 2h30 et après un rappel pour la huitième elle est arrivée froide aussi. Je suis également désolé de vous donner une étoile car vous ne la méritez pas non plus.
Le 16/01/2022 à 19:38
Sur les dix fois où nous avons commandé des pizzas ou des sandwichs, jamais et je dis bien JAMAIS ils ne sont arrivés à l'heure ! Même une heure de retard aujourd'hui ! Mythique
Le 09/12/2021 à 19:15
Je reçois souvent des pizzas à emporter dans cet endroit et je ne les ai jamais préparées à l'heure convenue... et ce n'est pas 5 minutes, ce qui peut arriver, mais les délais varient de 20 à 30 minutes. ..pour la reste la pizza est bonne mais pour avoir quelques étoiles en plus il faut mieux s'organiser.
Le 05/12/2021 à 19:56
50 minutes d'attente pour 3 pizzas à emporter et une des 3 n'était même pas celle que j'avais commandée. À éviter
Le 27/11/2021 à 21:59
Optimale ! J'ai mangé plusieurs fois le repas grillé et c'était très bon accompagné d'une délicieuse focaccia. J'ai aussi reçu une grande calzone bien remplie. Je recommande cet endroit. Ils ont également une application très pratique pour commander ! Super
Le 16/10/2021 à 20:33
Au moins une fois par semaine, nous recevons des plats à emporter de cet endroit. Ce soir nous avons eu un steak aux cèpes : une viande excellente, très savoureuse et bien assaisonnée et deux pizzas. L'excellente digestibilité des pizzas fait la différence par rapport à bien d'autres établissements. Personnellement je préfère la pâte complète et j'ai été immédiatement satisfaite. Le personnel mérite également une attention particulière, tous des gens très gentils et amicaux prêts à satisfaire le client dans tous ses besoins. L'endroit, même si jusqu'à présent nous avons utilisé le service de plats à emporter et de livraison à domicile, est très accueillant, moderne et soigné dans les détails. Que dire, nous nous sentons déjà comme des clients fidèles !
Le 16/10/2021 à 16:02
Très gentil, pizza et desserts excellents....vraiment bons !.....la dame qui assure l'accueil et le service était encore une fois professionnelle et très sympathique...luigi zaccardi
Le 25/09/2021 à 19:56
Lieu accueillant mais distrayant, nous sommes arrivés à 21h sans réservation, accueillis gentiment, mais oui Il est 22h et la pizza est toujours introuvable
Le 21/09/2021 à 15:55
Très bonne pizza avec de nombreuses saveurs au choix ils ont aussi d'autres plats au choix, des entrées de viande et de poisson, bref des endroits absolument recommandés
Le 19/09/2021 à 19:53
La première fois j'ai commandé deux pizzas pour une collecte locale, livrées avec une demi-heure de retard La deuxième fois, livraison à domicile, elle est arrivée avec une heure de retard, à tel point qu'ils m'ont demandé si je voulais annuler la commande. La troisième fois, toujours à la maison, arrivée avec une demi-heure de retard mais avec une pizza crue. Quoi dire?
Le 03/09/2021 à 09:07
Pizza fine et très bons ingrédients
Le 02/09/2021 à 05:52
Excellent et accueillant. Le seul défaut est le manque de variétés d'assortiment.
Le 27/08/2021 à 19:19
Endroit accueillant et soigné, personnel bien formé et sympathique, excellente pizza sans gluten et sans gluten, service rapide. Les spritz que nous avons bu à l'apéritif étaient également excellents.
Le 27/08/2021 à 19:13
Nourriture exceptionnelle! Je recommande de prendre la bolognaise si vous êtes amateur de pistaches. Endroit confortable et personnel sympathique. Excellent aussi bien à l'apéritif qu'au dîner
Le 27/08/2021 à 19:08
Expérience positive. Délicieuse pizza et personnel sympathique. La fille qui nous a servi était très gentille et disponible pour satisfaire nos demandes (une pizza sans gluten et une modifiée pour vegan). Endroit très agréable et bien géré, j'y retournerai.
Le 05/08/2021 à 20:05
Courtoisie et professionnalisme
Le 04/08/2021 à 18:40
Mardi 3 août Arrivée à 20h30 et servie uniquement à 22h Et dire que les autres fois on n'a jamais attendu tout ce temps, quelque chose a changé, c'est dommage
Le 02/08/2021 à 22:57
Bonne pizza, service ponctuel et précis. Conseiller!
Le 31/07/2021 à 20:31
Nous avons demandé deux pizzas et nous avons été servis au bout d'une heure environ, et on ne peut pas dire que la salle soit pleine, service médiocre, pizza sans commentaire, le seul point positif étant l'addition. Péché.
Le 25/07/2021 à 22:08
Optimal
Le 09/06/2021 à 19:30
J'ai trouvé un tampon sale dans la pizza
Le 09/06/2021 à 19:20
J'ai trouvé un nerd dans mon assiette, Ah non désolé c'était la pizza.
Le 23/05/2021 à 18:59
Endroit excellent et accueillant, personnel sympathique et courtois à part quelques serveurs trop intrusifs et trop bavards qui dérangent le client.
Le 20/05/2021 à 10:05
Plats à emporter : Très bien, sauf une fois où j'ai demandé un menu burger et on m'a livré un burger SANS menu pour le même prix. Service à table : je ne peux pas donner 0 étoile sinon je le ferais. Nous sommes arrivés (sur réservation) à 7h35 (vu le couvre-feu de 10h) pour manger 2 pizzas. Ils nous ont fait asseoir tout de suite, c'est dommage que pendant 1 bonne HEURE PERSONNE ne soit revenu vers nous, même pas pour mettre la table ou prendre la commande. Alors je me lève pour demander une bouteille d'eau et deux verres. Vers 8 heures. 50 nous avons ENFIN pris notre commande pour les 2 pizzas. Ils arrivent à 9 heures. A 8h30, j'étais sur le point de me lever et de partir. Je tiens à préciser que la salle n'était pas pleine et que d'autres tables étaient servies, ce qui était dommage pour la nôtre. Cordialement
Le 08/05/2021 à 18:58
Endroit cosy et très sympa...! Excellente qualité...!!! Le personnel est excellent Alessandro Rossella Elisa Rita Anna Mirko Mariangela Serena Cinzia Martina et Tatiana toujours très gentilles poli et avec le sourire...! Bref... un vrai 🔝 endroit Andrea Barbe Noire
Le 05/05/2021 à 04:40
Bien
Le 29/03/2021 à 18:51
J'en mets un car je ne peux pas mettre 0, totalement grossier et grossier.
Le 18/03/2021 à 21:12
Excellent assortiment de plats prêts à manger. Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/03/2021 à 20:32
Délicieuse pizza gastronomique de luxe ! pâte excellente et ingrédients de première qualité. Je vais essayer de nouveau
Le 10/03/2021 à 17:45
Endroit propre, personnel poli et serviable, la pizza est délicieuse
Le 07/03/2021 à 15:27
Environnement agréable, propre et accueillant. Le personnel, entièrement féminin, avec un avantage. Salutations à Federica
Le 07/03/2021 à 14:24
Excellent même en ces tristes jours oranges. Une cuisine à emporter inégalée
Le 27/12/2020 à 19:46
Pizza exquise, très large choix de pâtes dont des sans gluten qui sont également délicieuses. Livraison à domicile à temps et le garçon était sympathique et poli. Je recommande vivement à tout le monde. Merci
Le 22/11/2020 à 17:51
Aujourd'hui j'ai essayé un poulet avec des pommes de terre cuites au rôtissoire sur le grill... c'était spectaculaire 😋 Et puis j’ai aussi eu le « Kit Pizza », idée géniale ! Le Kit se compose d'une pâte + mozzarella + tomate + champignons et saucisson. Ce soir je suis pizzaïolo 😁😁
💬 Une expérience à ne surtout pas répéter : il suffit de penser qu'on nous servait des sauces périmées depuis plusieurs mois et datant de la date d'ouverture du restaurant, en plus les propriétaires fumaient à l'intérieur de la structure. À l'extérieur de la structure, il n'y avait aucune protection contre les moustiques, ce qui, à mon avis, était nécessaire surtout pendant la saison estivale.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation d'amis. Agréablement surpris, emplacement très soigné, service incroyable, rapide et ponctuel, un grand merci au directeur du restaurant Michele. LA PIZZA SAVOUREUSE A DIRE, levée pendant 72 heures.... "MAGIC TUNA" unique en son genre, un fabuleux premier "MINI MEROU PANCIOTTO" à se lécher les lèvres. NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT "VILLA D'ANZI" À TOUS.... "ESSAYEZ DE CROIRE" à la prochaine fois les gars
💬 Superbe 👌👏hautement recommandé.. prix vraiment abordables 👌
💬
💬 Fuyez pauvres fous ! J'ai pris une pizza au prosciutto champignons et provolone, les champignons étaient en boîte et pleins d'eau, le provolone était en fait du fromage orange en tranche plastique type cheddar immonde (14€). Ma compagne a pris des raviolis sauce bolognaise, la sauce venait sûrement d'une boîte et il y avait des grains de poivre entiers ! Difficile à manger .. J'espère ne pas tomber malade, j'aimerais bien aller voir le David de Michel Ange demain matin ! Je vous raconte la suite de mes péripéties intestinales demain.
💬 Petit repas du midi « sur le pouce » : accueil très sympa, le patron parle anglais au besoin. A recommander quand on passe devant ! Nous allions récupérer notre voiture au garage Europa où nous l’avons laissée une semaine!
💬 VOLEURS!!! 3 tranches de dîner 23,70 euros. Mais sommes-nous devenus fous ??? La faute en revient à l’État qui n’impose pas de limites… Ils vous trompent avec le test de goût. Les prix ne sont pas affichés à côté de chaque produit. Alors vous commandez et puis... surprise. Vous payez pour vous comporter comme un gentleman et ne pas vous lancer dans des disputes. Les prix sont écrits en petites lettres en bas de la pièce. Du coup le client ne pense même pas à aller les lire !!! Les pèlerins sont mis à profit. Des gens humbles qui viennent pour le Saint. Nous ne sommes pas à Porto Cervo en vacances VIP. Voleurs!!!!
💬 Tout du début à la fin était exquis. Chaque bouchée était impeccable et délicieuse. Le serveur (Vincenzo) était parfaitement attentif et répondait à toutes les recommandations. Un des meilleurs repas de ma vie.
💬 Merveilleux restaurant, une belle ambiance, des serveurs professionnels et de très bon plats !!! Nous sommes en vacances pour 10 jours sur Milano M. et nous comptons bien y retourner avant de partir 👍🏼
💬 J'ai aimé l'hôtel. L'intérieur est un peu terne, mais le personnel et l'attitude envers les clients compensent les défauts mineurs. Une chambre avec une vue magnifique sur les vallées toscanes et la ville antique. La nourriture est délicieuse. De l'hôtel aux thermes, il faut compter environ 5 minutes en voiture. J'ai enlevé une étoile derrière le lit. Il est temps de changer les matelas. Ils sont élastiques et ont du mal à dormir. Même si certaines personnes préfèrent dormir sur des lits durs, je préfère les lits moelleux. Mais en tout cas, je reviendrais dans cet hôtel.