📌 Via Madrid, 20, 00055 Ladispoli - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:42
J'y étais vers fin octobre 2023.... Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos besoins, tout était très propre et accueillant... Je le recommande vivement. 💪👍👍
Le 31/08/2023 à 11:37
Un endroit sympa et bien entretenu avec un jardin verdoyant et un bel abricotier qui le domine ! Les chambres propres disposent d'une salle de bains privative… La dame était très gentille et disponible pour les suggestions et demandes !
Le 16/07/2023 à 14:33
J'ai séjourné au B&B l'Apricot les 8/9 juillet avec mon conjoint et nous avons passé un très bon moment. Environnement calme, géré par la dame de façon fabuleuse. Chambres équipées d'un lit très confortable, climatisation, télévision, réfrigérateur fonctionnant parfaitement. Grande salle de bain avec belle douche et très propre. Très bon petit déjeuner. Nous devons juste féliciter la dame pour sa gentillesse et son éducation dans la façon dont elle gère et prend soin de cette magnifique structure. Quand on rencontre des gens comme ça qui vous réservent un merveilleux accueil, c'est un plaisir de dépenser de l'argent. Nous reviendrons bientôt dans cet excellent B&B.
Le 09/07/2023 à 09:30
Emplacement, chambre et propreté tout à fait satisfaisants, mis à part les moustiques ! Je l'aurais recommandé, devant les manières indélicates du gérant qui se faufile dans la chambre sans autorisation pour apporter le petit déjeuner... puis il sonne à 9h00 pour quitter la chambre. Quoi dire...
Le 14/06/2023 à 23:48
Un lieu de séjour idéal. Propre et serviable
Le 28/01/2023 à 12:58
Divin
Le 15/09/2022 à 19:53
Accueillant, propre, bien rangé, gentil, confortable.....
Le 19/08/2022 à 10:03
la structure est belle, très propre et on se sent comme chez soi, nous avons passé trois jours merveilleux et en 10 minutes vous arrivez à la gare et donc au centre de Ladispoli, je dois dire que ce qui m'a le plus frappé était le gentillesse de la propriétaire de la maison avec qui c'était aussi agréable de discuter, le petit déjeuner était toujours délicieux. On reviendra certainement
Le 26/07/2022 à 17:20
Courtoisie, gentillesse, commodité et confort. Chambres spacieuses équipées de toutes les commodités, excellent petit déjeuner et emplacement calme. Recommandé pour débrancher en toute détente.
Le 23/10/2021 à 19:53
J'y ai passé quelques jours, ayant travaillé dans l'hôtel, je peux dire que c'est un hôtel 10/10 pour la propreté, la dame est très gentille.
Le 07/10/2021 à 21:23
Nous avons séjourné au B&B L'Albicocco à Ladispoli, Rome. Excellent nettoyage. Emplacement enchanteur et dans une zone pleine de villas. L'hôtesse était très gentille et nous a proposé un petit déjeuner copieux dans la chambre. TV et climatisation présentes. Fortement recommandé et romantique
Le 25/09/2021 à 11:58
Très bien,avec une terrasse. Frigidaire,bouilloire,et belle salle de bain!Pas assez bien insonorisé, on entend tout de la chambre voisine
Le 05/09/2021 à 07:28
Propriétaire sympathique, excellente propreté et gentillesse
Le 28/08/2021 à 17:50
La propreté et la gentillesse règnent en maître... Mme Laura est charmante ! Nous serons de retour bientôt!!!
Le 14/07/2021 à 11:54
Chambre d'hôtes dans une position calme et stratégique.... Service et propreté impeccable
Le 29/06/2021 à 11:48
Le propriétaire était très gentil et serviable, la chambre était propre. Je vous conseille.
Le 18/06/2021 à 23:16
excellent accueil, propriétaire très gentille, tout est propre et bien rangé
Le 21/09/2020 à 12:54
Structure très accueillante et propre... excellente hospitalité, la dame était vraiment très gentille et serviable... super recommandé... nous reviendrons bientôt
Le 12/07/2020 à 08:24
Un endroit confortable et privé. La douceur de Laura n'a pas de prix.
Le 08/07/2020 à 16:24
Endroit calme et raffiné, la dame était très gentille et serviable, je le recommande sans hésiter et j'espère y retourner bientôt.
Le 02/09/2018 à 08:29
Nous avons passé la journée de la mi-août, c'était comme être dans notre propre maison, la dame était extrêmement gentille et serviable, la maison était confortable avec un grand espace extérieur. A quelques minutes de la mer mais dans une extrême tranquillité. Prix bas. Je le recommande à tout le monde
Le 13/08/2018 à 05:18
Chambres impeccables, personnel vraiment sympathique et serviable Excellent petit déjeuner.
Le 17/04/2018 à 16:15
Chambre spacieuse et propre avec entrée indépendante, calme, à dix minutes à pied du centre, propriétaire serviable et très gentil. Dommage pour le petit déjeuner servi avec des produits préemballés.
💬 Informé
💬 Chambre bien située sur les hauteurs de la spézia, il y a donc quelques marches à monter. Emplacement central à 10min à pied de la gare et 10min du centre ville. Par contre notre chambre était trés mal insonorisée et la 1ère nuit nous avions l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre. Il y avait de fourni de quoi prendre le 1er petit déjeuner: boissons chaudes et viennoiseries.
💬 Superbes Pizzas bien garnies et service très rapide. Très pro et sympathique ! Je recommande vivement 🤗
💬 La vraie pizza de Rome... Sensationnelle !!!!!
💬 Super endroit avec un personnel et une direction formidables. Je le recommanderais certainement
💬 L' hôtel est propre et moderne. L'accueil est excellent. Les lits sont confortables, les chambres bien insonorisées et spacieuses. Le petit déjeuner et les buffets à thème sont excellents et de qualité. Les patrons sont très accessibles et très accueillants.
💬 L'hôtel est dans un emplacement très pratique et favorable, surtout si vous voulez marcher ou faire du ski, et j'ai été très satisfait du service. Cependant, les chambres étaient un peu décadentes et certaines choses ne fonctionnaient souvent pas, comme le pommeau de douche dans la baignoire. Je précise également qu'il n'y a pas de douches, mais seulement des baignoires, sans possibilité de boucher le trou d'évacuation afin de remplir la baignoire.
💬 Ces gars savent comment faire leur travail, bravo
💬 Arrancini de viande excellent. On a découvert ça notre 1er jour à Cefalù et du coup on y est repassé presque tous les jours... Patron très sympa.
💬 Havre de paix et hôte charmant. Très bel endroit et excellent petit déjeuner composé de produits biologiques. Nous reviendrons