Restauration rapide 🇮🇹

Camping Snack Bar Avis

📌 Via di Ca' Savio, 77, 30013 Cavallino-Treporti - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Camping Snack Bar à Cavallino-Treporti

Les avis

Les dernier avis sur Camping Snack Bar à Cavallino-Treporti

Réka.i

Le 17/09/2023 à 19:29

4 / 5

La pizza à emporter est plutôt bonne, cuite au four et prête rapidement. Les pâtes étaient trop épaisses à mon goût et comparées à ce qui est habituel en Italie, mais elles étaient délicieuses.

Dominik.c

Le 07/09/2023 à 15:35

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et à un prix vraiment raisonnable.

Be.o

Le 27/08/2023 à 13:20

3 / 5

Assez correct pour un camping et une collation rapide, satisfaisant pour l'Italie et assez cher. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 17h00 à 22h00 et le dimanche de 12h00 à 22h00

Sylwia.a

Le 11/07/2023 à 16:42

5 / 5

Prix ​​abordables. Une portion de spaghetti coûte environ 10 euros. Pizza de 15 à 20 euros

Anneliese.c

Le 23/06/2023 à 20:21

4 / 5

Personnel courtois très sympathique

Silvio.�

Le 11/05/2023 à 17:22

1 / 5

1er Mai 2023. Fermé.

May.n

Le 24/08/2021 à 19:42

5 / 5

Très bien

Gary..

Le 27/09/2020 à 15:00

3 / 5

Malheureusement maintenant fermé...

Markus.t

Le 29/11/2019 à 08:52

5 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympathique

Marcin.u

Le 12/09/2019 à 20:03

5 / 5

Super endroit, bon service et nourriture super délicieuse. je recommande

Connor.a

Le 08/08/2019 à 13:34

5 / 5

Malade

bloxx.d

Le 04/08/2019 à 20:04

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix équitables

Jeppe.a

Le 20/07/2019 à 16:46

1 / 5

J'ai mangé ici deux fois maintenant. La première fois, nous avons dû attendre 45 minutes pour 2 pizzas. Temps numéro 2 ils n'ont pas de boissons fraîches car la serveuse ne voulait pas déplacer les sodas pour prendre ceux qui étaient froids à l'arrière alors qu'elle venait de faire le plein de chauds à l'avant

normal.u

Le 29/06/2019 à 21:02

4 / 5

C'était très bien dans tous les domaines. Le service était rapide, la nourriture était bonne et le prix était raisonnable.

cinders88888.

Le 09/06/2019 à 15:51

4 / 5

OK pour les pizzas et les frites pour les enfants. Aucune révélation culinaire.

Ben.a

Le 27/04/2018 à 09:47

4 / 5

Bon produit

Alexander.a

Le 09/07/2017 à 23:33

5 / 5

Petit snack sympa

Max.c

Le 05/07/2017 à 17:41

3 / 5

Savoureux mais un peu trop cher... Il y a une meilleure ambiance au bar de la plage à un prix moins cher🤔

Paul.e

Le 03/07/2017 à 16:34

5 / 5

Super camping avec eau chaude gratuite et équipe d'animation incroyable

Steffen.o

Le 07/06/2017 à 19:40

5 / 5

De bonnes pizzas à un prix acceptable !

Marty.l

Le 16/04/2017 à 10:50

5 / 5

Simplement génial

Péter.a

Le 26/06/2016 à 15:49

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais la nourriture sur les photos n'est pas exactement la même qu'en réalité. Par exemple, le saucisson frit sur la photo est épais et tranché, mais en réalité on obtient un saucisson coupé en deux, plus fin et plus long (mais ils sont délicieux)

  • 🏪 Bango Kursaal (392 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux et fort sympathique ! L'ensemble des plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Je recommande fortement ! En effet il y a des moustiques mais comme partout à Lido Di spina 😜


  • 🏪 Brazil Grill (701 Avis)

  • 💬 Bien manger et bien accueilli


  • 🏪 Cuevador (39 Avis)

  • 💬 Impact visuel, mignon... Le restaurant est familial, le personnel est attentionné et gentil tout comme les propriétaires. Chaque table a le souci du détail, avec un bon linge de table, chaque place individuelle a sa propre serviette avec 2 fourchettes, 1 couteau, 2 verres, un pour l'eau et l'autre pour le vin, correctement disposés à droite, l'espace réservé reposant sur un petit vase contenant un 🌹. Je suis allée manger une pizza pour la première fois en famille, les pizzas sont belles et grandes, bien assaisonnées, bien cuites, vraiment bonnes. Le propriétaire nous a gâtés avec des raviolini sucrés et des cantucci préparés par lui et des digestifs toujours préparés par lui. Que puis-je dire... essayez-le, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 PAN8 (1120 Avis)

  • 💬 On peut commander des planches à partager c’est au top 👌


  • 🏪 Steak & Fish (384 Avis)

  • 💬 Pour une surprise. Super restaurant avec des prix très raisonnables. La carte est très riche et vu les petits prix limite, on a eu un doute. Mais que ce fût bon et copieux. Le tout avec sourires et bienveillance des serveurs. On s’est régalé et ce sera un incontournable de notre prochain trip Milanais.


  • 🏪 Al Baccanale (275 Avis)

  • 💬 Tres belle adresse. le propriétaire du lieu est très attentionné. Les plats sont délicats et recherchés. Très agréable moment sur une petite place calme en retrait de l’artère principale.


  • 🏪 Ristorante Sardo Milano - Barbagia (463 Avis)

  • 💬 Après avoir réussi à échanger, nous avons été bien servi dans une bonne ambiance. Les pizzas sont délicieuses, les salades également accompagnées de l'huile d'olive. Très bon !


  • 🏪 Locanda del Re Sole Bed & Breakfast (69 Avis)

  • 💬 Un excellent Bed&Breakfast, très bien situé, permet de rejoindre rapidement les principaux points de la ville. Chambres spacieuses, emplacement particulier et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 A' Matticana (183 Avis)

  • 💬 Premier granité de l'année, fin janvier🥶, un peu trop tôt et trop froid mais..... C'était vraiment une telle expérience. J'ai goûté la pistache et l'amande non pelée et je peux sincèrement affirmer que ces voix dans la vigne qui le considèrent comme l'un des meilleurs granités siciliens sont une vraie vérité. J'ai adoré les saveurs de noix entières, elles semblent avoir le goût d'une crème pâtissière très particulière et pas trop sucrée, parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les goûts sucrés..... Le déjeuner parfait pour les heures d'été et le déjeuner parfait de cette fin d'hiver pluvieuse et froide du matin de janvier. Santina La Delfa 13/09/1980 alias Sandy Dreizehn😉👍


  • 🏪 Forno Pane al Pane (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes levés tôt ce matin, avons descendu la montagne jusqu'au centre de Vicchio et avons acheté ici un délicieux pain frais. Et aussi quelque chose de savoureux pour plus tard avec du café et du thé. Cela nous a tellement plu que je pense que nous allons chercher notre pain ici tous les jours pendant nos vacances. 😋