Les avis
Le 17/09/2023 à 19:29
La pizza à emporter est plutôt bonne, cuite au four et prête rapidement. Les pâtes étaient trop épaisses à mon goût et comparées à ce qui est habituel en Italie, mais elles étaient délicieuses.
Le 07/09/2023 à 15:35
Les pizzas sont très bonnes et à un prix vraiment raisonnable.
Le 27/08/2023 à 13:20
Assez correct pour un camping et une collation rapide, satisfaisant pour l'Italie et assez cher. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 17h00 à 22h00 et le dimanche de 12h00 à 22h00
Le 11/07/2023 à 16:42
Prix abordables. Une portion de spaghetti coûte environ 10 euros. Pizza de 15 à 20 euros
Le 23/06/2023 à 20:21
Personnel courtois très sympathique
Le 11/05/2023 à 17:22
1er Mai 2023. Fermé.
Le 24/08/2021 à 19:42
Très bien
Le 27/09/2020 à 15:00
Malheureusement maintenant fermé...
Le 29/11/2019 à 08:52
Ambiance agréable et personnel très sympathique
Le 12/09/2019 à 20:03
Super endroit, bon service et nourriture super délicieuse. je recommande
Le 08/08/2019 à 13:34
Malade
Le 04/08/2019 à 20:04
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 20/07/2019 à 16:46
J'ai mangé ici deux fois maintenant. La première fois, nous avons dû attendre 45 minutes pour 2 pizzas. Temps numéro 2 ils n'ont pas de boissons fraîches car la serveuse ne voulait pas déplacer les sodas pour prendre ceux qui étaient froids à l'arrière alors qu'elle venait de faire le plein de chauds à l'avant
Le 29/06/2019 à 21:02
C'était très bien dans tous les domaines. Le service était rapide, la nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
Le 09/06/2019 à 15:51
OK pour les pizzas et les frites pour les enfants. Aucune révélation culinaire.
Le 27/04/2018 à 09:47
Bon produit
Le 09/07/2017 à 23:33
Petit snack sympa
Le 05/07/2017 à 17:41
Savoureux mais un peu trop cher... Il y a une meilleure ambiance au bar de la plage à un prix moins cher🤔
Le 03/07/2017 à 16:34
Super camping avec eau chaude gratuite et équipe d'animation incroyable
Le 07/06/2017 à 19:40
De bonnes pizzas à un prix acceptable !
Le 16/04/2017 à 10:50
Simplement génial
Le 26/06/2016 à 15:49
La nourriture était délicieuse, mais la nourriture sur les photos n'est pas exactement la même qu'en réalité. Par exemple, le saucisson frit sur la photo est épais et tranché, mais en réalité on obtient un saucisson coupé en deux, plus fin et plus long (mais ils sont délicieux)
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux et fort sympathique ! L'ensemble des plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Je recommande fortement ! En effet il y a des moustiques mais comme partout à Lido Di spina 😜
💬 Bien manger et bien accueilli
💬 Impact visuel, mignon... Le restaurant est familial, le personnel est attentionné et gentil tout comme les propriétaires. Chaque table a le souci du détail, avec un bon linge de table, chaque place individuelle a sa propre serviette avec 2 fourchettes, 1 couteau, 2 verres, un pour l'eau et l'autre pour le vin, correctement disposés à droite, l'espace réservé reposant sur un petit vase contenant un 🌹. Je suis allée manger une pizza pour la première fois en famille, les pizzas sont belles et grandes, bien assaisonnées, bien cuites, vraiment bonnes. Le propriétaire nous a gâtés avec des raviolini sucrés et des cantucci préparés par lui et des digestifs toujours préparés par lui. Que puis-je dire... essayez-le, vous ne le regretterez pas
💬 On peut commander des planches à partager c’est au top 👌
💬 Pour une surprise. Super restaurant avec des prix très raisonnables. La carte est très riche et vu les petits prix limite, on a eu un doute. Mais que ce fût bon et copieux. Le tout avec sourires et bienveillance des serveurs. On s’est régalé et ce sera un incontournable de notre prochain trip Milanais.
💬 Tres belle adresse. le propriétaire du lieu est très attentionné. Les plats sont délicats et recherchés. Très agréable moment sur une petite place calme en retrait de l’artère principale.
💬 Après avoir réussi à échanger, nous avons été bien servi dans une bonne ambiance. Les pizzas sont délicieuses, les salades également accompagnées de l'huile d'olive. Très bon !
💬 Un excellent Bed&Breakfast, très bien situé, permet de rejoindre rapidement les principaux points de la ville. Chambres spacieuses, emplacement particulier et excellent petit déjeuner !
💬 Premier granité de l'année, fin janvier🥶, un peu trop tôt et trop froid mais..... C'était vraiment une telle expérience. J'ai goûté la pistache et l'amande non pelée et je peux sincèrement affirmer que ces voix dans la vigne qui le considèrent comme l'un des meilleurs granités siciliens sont une vraie vérité. J'ai adoré les saveurs de noix entières, elles semblent avoir le goût d'une crème pâtissière très particulière et pas trop sucrée, parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les goûts sucrés..... Le déjeuner parfait pour les heures d'été et le déjeuner parfait de cette fin d'hiver pluvieuse et froide du matin de janvier. Santina La Delfa 13/09/1980 alias Sandy Dreizehn😉👍
💬 Nous nous sommes levés tôt ce matin, avons descendu la montagne jusqu'au centre de Vicchio et avons acheté ici un délicieux pain frais. Et aussi quelque chose de savoureux pour plus tard avec du café et du thé. Cela nous a tellement plu que je pense que nous allons chercher notre pain ici tous les jours pendant nos vacances. 😋