📌 Via Tommaso Campanella, N.24, 89100 Reggio Calabria - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 20:43
Bnb confortable
Le 18/06/2021 à 12:29
Excellent B&B où j'ai passé 3 nuits, la propriété est située en centre-ville près du Duomo, chambre grande et propre, le propriétaire est gentil et serviable, si vous allez à Reggio de Calabre je vous recommande d'y dormir
Le 25/05/2021 à 16:03
Cher endroit propre. Merci
Le 21/08/2020 à 12:52
Joyau caché avec un excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et serviable, emplacement et propreté impeccables.
Le 21/12/2019 à 13:08
A un prix modeste, la commodité du centre, mais un bon environnement, propre et calme...
Le 04/05/2019 à 09:43
Très bien situé, propre et personnel sympathique. Le seul défaut est le petit déjeuner qui n'est pas fourni directement mais doit être consommé dans un bar ayant un accord avec eux.
Le 19/10/2018 à 14:41
Nous avons séjourné avec ma famille dans ce B&B pendant 2 jours et nous avons été satisfaits tant de l'emplacement (car il est situé dans le centre historique de la ville, à deux pas de la mer et de la place où se trouvent de nombreuses pizzerias, restaurants et magasins ) et du propriétaire qui a été très utile pour répondre à tous nos besoins !!! Les chambres sont très spacieuses et propres. Note 8/10 Hautement recommandé Léonard de Palerme
💬 Je suis resté juste une journée avec toute la famille pour une fête. Bel emplacement en pleine nature, jardin bien entretenu avec un beau saule pleureur pour profiter de son ombre. M. Paolo et sa femme Cecilia sont des personnes exquises.
💬 Super accueil par la propriétaire qui parle français. Arrivés tard, on a pu commander un repas et manger sur place. Le petit déjeuner est complet et très bon. On peut goûter le miel fait par la propriétaire apicultrice. Je recommande.
💬 Très bons plats mais petites portions... L'avantage: on peut savourer son dessert ! Cependant 35 minutes d'attente au lieu de 15 et une serveuse qui papote avec ses amis, un peu dommage.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, les enfants voulaient jouer dans la neige et faire de la luge sur les pentes enneigées. Nous avons passé un très bon moment et avons été très contents de la façon dont la dame nous a reçu. Très gentille et amicale, elle nous a fait sentir comme chez nous. Bien joué bébé. La chambre était impeccable et avec toutes les commodités complètes. Le petit-déjeuner parfait comprenait de tout, du sucré au salé. La neige était gelée car il n'avait pas neigé depuis 15 jours, mais les enfants se sont bien amusés. Nous reviendrons et le recommanderons.
💬 Grand appartement moderne à côté de la gare centrale de Naples, très pratique pour voyager en transports en commun (métro/bus) pour rejoindre les quartiers de la ville à visiter. Trois chambres équipées de TV et climatisation, deux salles de bain avec grande douche et linge de toilette très doux, parfumé et super propre. Une cuisine équipée commune pour les hôtes. Equipé de tout type de confort : sèche-cheveux, machine à café, fer à repasser, climatisation et bien plus encore. Il est difficile de trouver des structures aussi propres et avec une attention aux détails. A notre arrivée, nous avons été accueillis par M. Luigi, extrêmement serviable et vraiment gentil, nous a immédiatement mis à l'aise. Bien que le quartier soit très fréquenté et animé, avec les fenêtres fermées l'insonorisation est d'un bon niveau (nous avons quand même dormi fenêtres ouvertes) Dans le quartier vous trouverez de tout, supermarchés, pharmacies, bureaux de poste, bars, restaurants etc. Nous n'aurions pas pu choisir une meilleure solution pour notre séjour à Naples.
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.
💬 Accueil sympathique, cuisine très agréable et quantités généreuses
💬 NOUVELLE DIRECTION...! phénoménal, jamais vu une telle convivialité et une telle attention, un bar... fortement recommandé. La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque instant !
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement