📌 Località Raggiano, 62032 Raggiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 06:40
Vestiaire Via Raggiano 16
💬 Cet endroit est exceptionnel et le meilleur endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage de 10 jours en Italie !! Les jardins sont magnifiques. L'appartement était grand, éloquin, moderne et joliment décoré. Notre hôte était très aimable. Nous avons adoré notre très court séjour et espérons y retourner !
💬 Encore une belle expérience hôtelière qui mérite 3 étoiles, niveau propreté il n'y a rien à redire. La nourriture faite maison de Mère Stefania est excellente, un grand Père Pippo aide là où il le peut. La serveuse Martina était fantastique, ce que vous aviez demandé vous a été donné. Géré par une famille et comme à la maison. Nous avons passé un très bon moment et aimerions y retourner. Excellent prix et qualité Salutations à Gianluca et Elisa. Merci encore beaucoup.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants le samedi 9 mars, une expérience exceptionnelle et au-delà de toutes attentes. Emplacement enchanteur, la piscine et les lumières créaient une atmosphère parfaite. Nourriture excellente et personnel attentionné et courtois. Un merci spécial à Mariangela pour nous avoir donné les meilleurs conseils. On se souvient d'une soirée vraiment spéciale 🥰
💬 Haut!!!
💬 Gelato incroyable et service impressionnant. Très bon anglais du personnel. Très amical.
💬 Endroit très petit mais agréable et accueillant. Rien à dire sur la qualité des produits qu'il propose. Le seul défaut est l'espace extrêmement réduit du lieu, quel dommage.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria le soir et j'ai commandé deux pizzas à emporter... prêtes en moins de 10 minutes. Un canular et un cèpe... Excellent! Produits de qualité supérieure! Excellent je dirais !... Je le recommande vivement !👍💯
💬 Sur la façade de l’hôtel, une étoile s’est décrochée. Au vu du séjour que nous y avons passé, il aurait été normal qu’il en perde 2… Nous sommes accueillis dans un hall qui sent la cigarette, en revanche par un homme plutôt sympathique (qui n’est pas le patron). La chambre manque de confort : le pied du lit se casse en posant une valise dessus, une petite salle de bain dans laquelle les évacuations refoulent (odeur nauséabonde). La malchance c’est acharnée sur nous : la porte de notre chambre qui s’est bloquée dans la soirée fut forcée avec un tournevis par le veilleur de nuit. Une aventure de la sorte est peu recommandable, cet hôtel ne mérite sûrement pas 3 étoiles.
💬 Plus de tout !!! Endroit moderne, chaleureux et accueillant. Des plats pour tous les goûts, de la pizza, aux entrées, plats principaux, desserts... un apéritif savoureux et coloré. Personnel professionnel, attentif et gentil. Propreté au plus haut niveau !! Hautement recommandé!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant et wow... le propriétaire était incroyablement sympathique et nous a offert des conseils sur notre séjour et nous a aidés à choisir parmi les produits frais exceptionnels. Les jambons, les olives, les tomates séchées et la mozzarella de bufflonne étaient fantastiques. De plus, nous nous sommes fait un nouvel ami aussi. Merci beaucoup. Si vous séjournez localement ou si vous passez par là, assurez-vous de vous arrêter ici pour manger