📌 Via Aurelio Nicolodi, 1 D, 75100 Matera - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:15
Les chambres Sérénité offrent une expérience accueillante et relaxante. Le gérant, Ilario, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité, créant une atmosphère chaleureuse. Les chambres spacieuses et bien aménagées contribuent à un séjour confortable, faisant de cet endroit un choix idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'hospitalité. Hautement recommandé!
💬 Beaucoup trop bruyant pour moi mais bonne pizza 🍕 🍕 🍕
💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!
💬 Établissement très agréable et propre. A notre arrivée, on nous a proposé un choix de deux chambres. C'est dommage qu'une chambre, qui donnait sur l'arrière, ait des taches d'humidité au plafond et que l'autre, bien que déclarée insonorisée, ne nous permettait pas de nous reposer, car les cris et la musique des chambres du dessous ont duré jusqu'au matin. . Nous n'avons dormi que quelques heures.
💬 Cuisine excellente, service rapide. Convivialité et hospitalité maximales. Fortement recommandé pour un repas rapide et bon à petit prix !
💬 Très bel endroit, bien entretenu et très accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire est une personne très gentille, douce et serviable. Je me suis senti chez moi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Cordialement, Valentina
💬 Calme, super, malheureusement seulement très petit. Epicerie à environ 2 km
💬 Nous sommes tombé dessus par hasard au détour d'une ruelle et nous en sommes vraiment ravis ! Accueil chaleureux sans nous alpaguer de force, prix très raisonnables surtout pour le menu du jour, des plats goûteux et un service agréable. TOTAL : 27€ pour 2 (comprenant 2 plats de pâtes, 1 petite salade capreses, 1 salade de fruit et 2 bouteilles d'eau 75cl). Je recommande cette adresse
💬 Lieu en pleine nature propice à la détente pour toute la famille et leurs chiens. Hospitalité de bon goût et convivialité.
💬 J'ai commandé plusieurs fois à la pizzeria Pizza Italia de Mezzano et, malheureusement, je dois souligner que, même si la qualité de la pizza est sans aucun doute bonne avec une pâte moelleuse et digeste, le service de livraison laisse beaucoup à désirer. A plusieurs reprises, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison, alors même que j'avais passé ma commande longtemps à l'avance. Un dimanche soir, j'ai réservé 5 pizzas à 18h pour être livrées à 19h, mais le livreur est arrivé à 21h sans aucune communication sur le retard. Encore plus décevant, non seulement ils ne nous ont offert aucune compensation pour le retard inacceptable, mais ils ont exigé le montant total de la commande. Cela démontre une attitude antipathique et non professionnelle envers les clients. J'espère qu'ils pourront améliorer considérablement les délais de livraison et offrir un service plus attentif et respectueux aux clients.
💬 Bonne pâtisserie, le seul défaut c'est que les propriétaires ne sont absolument pas courtois !! Tenez-vous-en uniquement à la caisse pour récupérer l'argent des commandes, avec les bons de commande placés par le personnel...... un bonjour et un salut ne coûtent rien, en fait !! Félicitations à Mme Franca, toujours gentille et serviable. C'est dommage qu'elle y travaille.