📌 Via C. Battisti, 56, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 11:14
Établissement très agréable et propre. A notre arrivée, on nous a proposé un choix de deux chambres. C'est dommage qu'une chambre, qui donnait sur l'arrière, ait des taches d'humidité au plafond et que l'autre, bien que déclarée insonorisée, ne nous permettait pas de nous reposer, car les cris et la musique des chambres du dessous ont duré jusqu'au matin. . Nous n'avons dormi que quelques heures.
Le 09/02/2024 à 12:46
Ce qui m'a frappé dès mon entrée, c'est l'agréable odeur de propreté. La grande entrée permet un enregistrement et un départ confortables et efficaces. Quant à la chambre, elle est incontournable, aménagée avec goût et l'hygiène règne. La télévision est en parfait état de fonctionnement, la grande salle de bain rend chaque mouvement confortable, l'armoire astucieusement placée dans un espace mort rend l'ensemble efficace et agréable. Beau souvenir et propriétaires exquis. Pour couronner le tout, le bar attenant rend le petit déjeuner enchanteur. Je ne dirai rien d'autre.... A essayer !!!!
Le 29/07/2023 à 23:17
Dommage qu'il n'y ait pas de parking. Et il faut prendre le petit déjeuner au bar.
Le 23/07/2023 à 08:36
Un peu cher, compte tenu du lieu un peu anonyme (Sant'Elpidio a Mare). Mais Valentina est une belle fille de presque quarante ans qui vous accueillera de la meilleure des manières.
Le 31/05/2023 à 20:03
Le top🥰🥰🥰🥰❤️
Le 05/03/2023 à 07:24
Chambre bien finie, propre ! Dommage pour l'odeur de fumée....
Le 05/09/2022 à 19:04
Parce que le rapport qualité/prix n'en vaut pas la peine, coût excessif pour être un B&B, sans petit-déjeuner,
Le 27/08/2022 à 15:54
Nous avons séjourné environ une semaine dans cette très belle propriété. Chambres confortables avec un mobilier moderne. Au dernier étage se trouve une splendide terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner. La vue est sur la rue la plus animée de la ville. Plein d'endroits où dîner et partout où nous avons séjourné, nous avons très bien mangé. Nous vous remercions pour votre agréable hospitalité. Super recommandé. Plus de 5 étoiles !!
Le 17/06/2022 à 10:56
Excellentes prestations, disponibilité totale du propriétaire, emplacement central et optimal dans la zone piétonne.
Le 01/06/2022 à 07:50
Super propre..très gentil
Le 07/01/2022 à 08:06
Je n'ai pas d'expérience directe mais j'habite à proximité de l'immeuble. Je confirme l'excellent emplacement pour les services de transport, les excellents endroits pour manger du poisson frais et de la viande de choix. Immeuble rénové et prestations de qualité.
Le 12/09/2021 à 10:00
Excellente nouvelle installation, propre et bien meublée.
Le 11/09/2021 à 12:15
Structure neuve, très propre et proche du centre et de la mer. Le propriétaire Paolo est très attentionné, sympathique et serviable. Cela vaut la peine de séjourner au Battisti 56.
Le 05/09/2021 à 06:30
Un établissement très agréable et propre.
Le 31/08/2021 à 21:38
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quelques jours. Séjour au top et propriétaire toujours opérationnel et prêt à satisfaire toutes nos demandes ou informations. Pratiquement au bord de la mer et en plein centre avec tous les meilleurs lieux de vie nocturne. Nous recommandons vivement Battisti 56 pour vos vacances à Porto Sant Elpidio.
Le 27/08/2021 à 15:29
Nouvelle structure et emplacement central. Chambre confortable et propre, équipée de la climatisation et d'un balcon. Excellent petit-déjeuner que vous pourrez choisir dans les deux bars associés au B&B. Paolo le propriétaire est une personne sympathique et très attentionnée, toujours disponible en cas de besoin. J'ai passé un bon moment!!! 👍😀
Le 04/08/2021 à 19:45
Excellent accueil, propriétaire à l'écoute des besoins des clients, situation centrale et proche de la mer.
💬 Très bonnes pizzas, service rapide On peut manger sur place mais attention pas bcp de tables. Calzone au top !
💬 Lieu vraiment unique, une maison dans les bois où vous pourrez déguster des plats d'une véritable ferme. Le propriétaire est une personne très gentille, il semble faire partie de la famille. Le point fort sont les vins et les fromages. C'est dommage que nous habitions loin, mais si nous passons par chez vous nous viendrons vous rendre visite !
💬 Nous avons séjourné sur la terrasse du Fio Rita pendant deux nuits et tout était tout simplement parfait ! L'emplacement est dans le petit village de Ripa, entouré de collines verdoyantes, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et visiter confortablement des endroits comme Pérouse, Assise ou Spello, pour n'en nommer que quelques-uns. La chambre dans laquelle nous avons séjourné (Suite Erica) était très spacieuse, comme le reste de la structure meublée dans les moindres détails, le lit était très confortable, la salle de bain était neuve et très grande et le petit déjeuner était copieux. Tout était alors très propre et bien rangé. Rita et Mauro étaient deux hôtes vraiment attentionnés et gentils, ils nous ont immédiatement fait sentir choyés et nous ont donné de précieux conseils sur ce qu'il y avait à voir dans les environs et où nous pourrions nous arrêter pour manger. Mention spéciale à la belle terrasse, qui donne sans surprise son nom à la structure. Que puis-je dire, nous avons hâte d'y retourner !
💬 Excellent restaurant qui mériterait une étoile Michelin pour sa qualité culinaire et de service. Chaque étape du menu était travaillée, bien présentée et excellente. Le vin conseille lui aussi était parfaitement assorti aux plats. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.
💬 Je viens de séjourner avec mes parents dans ce B&B. Nous avons été accueillis par la très gentille Antonia, une excellente hôtesse, qui nous a immédiatement mis à l'aise. Le petit déjeuner était très agréable, enchanté par ses excellents gâteaux et ses discussions agréables. Un endroit confortable, où vous pourrez vous détendre à quelques pas des murs de Cittadella. Je le recommande vivement pour la propreté, le service et l'emplacement idéal. Que dire... Un plaisir d'y être allé, une déception d'en être reparti ! Salutations Marina, Giovanna et Nicola de Milan pour revenir
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 J'y suis allé deux fois en moto. Prix raisonnable en demi-pension. La nourriture est excellente. Wellness idéalement petit mais sympa. Encore et encore!
💬 Bonne nourriture et pizzas spéciales avec une vue magnifique sur le terrazzo. Frais et occupé. Nous sommes arrivés juste à l'heure d'ouverture pour le déjeuner et il est préférable d'y aller tôt car la petite terrasse se remplit vite. Grande valeur.
💬 Superbe découverte. San Romolo il y a un café restaurant et cette biscotteria qui fait des focaccia (focaccie) délicieuse. De plus vous serez accueilli de manière remarquable et vous pouvez prendre une boisson sous un toit de verdure en pleine nature. Si vous passez par là ne la ratez surtout pas.
💬 Elsa J'ai séjourné 1 semaine, la semaine dernière en couple et des amis nous ont rejoints, hôtel très propre, calme, accueil chaleureux par une équipe toujours à l'écoute. Emplacement idéal proche des restaurants et commerces et de la plage. Literie excellente, petits déjeuners bien fournis et repas bien élaborés ( bonne cuisine). La seule remarque chambre un peu petite ( mais le but n'est que d'y dormir😉). J'oubliais parking gratuit ce qui n'est vraiment pas le cas partout et vélo à disposition Je remercie encore Davide et toute son équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Très bon séjour, j'y retournerais