📌 Piazza Martiri della Libertà, 8, 56048 Volterra - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 10:53
Confortable, dans un emplacement parfait. Le seul défaut, mais je pense que ce n'est pas le cas pour beaucoup, c'est l'absence de climatisation ou de télévision. Malheureusement, le WiFi n'était pas génial non plus
Le 08/09/2021 à 19:46
Mme Patrizia nous a accueillis chez elle avec une grande gentillesse. La chambre était confortable et la salle de bain très spacieuse, équipée de tout le confort. L'emplacement dispose d'une magnifique terrasse. Nous avons passé d'agréables vacances recommandées par la Dame où bien manger en dépensant peu. Gigliola et Alberto
Le 14/08/2019 à 09:35
Hébergement confortable, emplacement optimal et excellente gestion
Le 30/05/2019 à 11:28
Spartiate mais propre et dans une excellente position
Le 04/03/2017 à 19:55
J'ai séjourné ici plusieurs fois, j'y retourne toujours, des gens sympas et un endroit magnifique.
Le 26/06/2016 à 10:47
Situé au centre, chambres très grandes, très hauts plafonds, meublées dans un style local, personnel gentil et sympathique.
Le 17/05/2014 à 03:30
Chambres gigantesques et propres à un prix exceptionnel. Salle de bains privée. Patricia qui dirige l'endroit nous est fabuleux.
Le 20/04/2014 à 19:42
Emplacement très central, chambres propres et immenses et personnel très sympathique et serviable
💬 Hébergement agréable dans des chambres bien meublées. Un grand parking toujours disponible. La présence 24h/24 des propriétaires est très rassurante. M. GIOVANNI est très serviable et accueillant. Peut-être qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur des luminaires serait souhaitable. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance agréable. Employés très polis et courtois. La nourriture était très bonne et il y en avait pour tous les goûts. Le buffet du 15 août était excellent et il y avait un grand choix de spécialités de poisson. Nous avons été très satisfaits.
💬 C'est toujours avec plaisir que je mange une pizza chez eux.
💬 J'ai pris un café américain et une collation J'ai payé 7,50 (je ne l'avais pas vu avant car elle m'a indiqué un autre prix)
💬 Expérience fantastique! Personnel sympathique et super emplacement!
💬 La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.
💬 Je tiens à remercier infiniment la fille qui nous a servi ce soir, très gentille, serviable et pas gênée par le fait que nous soyons arrivés 10 minutes après la fermeture, des glaces d'excellente qualité, et en quantité aussi. Fortement recommandé !!!💛
💬 Très bon, très copieux.
💬 Pizza excellente en plus d'être grande. Service rapide et personels très amicale. (Le patron parle très bien français) Compter environ 20€ par personne (pizza + boisson +desserts) Pensez à réserver, beaucoup de monde et d'ambiance dans le restaurant vers 19h30. Nous reviendrons sans soucis !
💬 Excellente pâte légère, rapport qualité prix exceptionnel ✌️💯 délicieuse baguette des Pouilles aux tomates datterino jaunes râpées et jambon... Fantastique croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Félicitations ❣️