📌 Via S. Rufino d'Arce, 06081 Assisi - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:42
À notre arrivée, nous avons trouvé le réfrigérateur éteint et sale, les serviettes de douche n'étaient pas fournies et le petit-déjeuner n'était pas inclus. Au bout d'un moment, l'électricité est coupée et le lit n'offre pas un repos aussi confortable que mérite un touriste qui doit faire de nombreuses heures de voyage pour y arriver.
Le 25/08/2023 à 15:08
Super endroit très proche d'Assise avec une vue fantastique sur la ville. Excellent rapport qualité/prix, structure entourée de verdure avec utilisation de la piscine, parking pratique. La famille Carloni est très gentille et serviable. Informé.
Le 03/01/2023 à 08:05
Dans l'ensemble... bien pour une soirée, nous sommes restés bien, pas de luxe... Mais bien
Le 21/08/2022 à 09:11
Grandes chambres entourées de verdure près d'Assise, propriétaires très serviables et gentils, prix bon marché.
Le 06/06/2022 à 18:48
Excellente structure avec des extérieurs bien entretenus... Nous avons passé un très bon moment... Je le recommande
Le 05/06/2022 à 12:43
Bon rapport qualité prix Excellent emplacement
Le 31/10/2021 à 18:40
Très gentils et serviables, ils ont accepté mon vraiment super chien avec amour
Le 25/08/2021 à 13:38
La structure de la famille Carloni est vraiment exceptionnelle, la courtoisie et la propreté distinguent cet endroit merveilleux Très proche des Basiliques, mais surtout un grand rafraîchissement pour l'âme.
Le 18/08/2021 à 17:12
Bon emplacement pour ceux qui veulent se déplacer et visiter d'autres villes de l'Ombrie. Prix pas cher, les chambres sont simples mais rien ne manque (TV, climatisation, sèche-cheveux). Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 10/08/2021 à 10:43
Emplacement pratique, piscine en bon état, chambres propres avec une vue magnifique sur Assise. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner.🙂🙂🙂🙂🙂
Le 06/08/2021 à 12:20
Une petite oasis à la périphérie d'Assise, où tranquillité et détente au bord d'une belle piscine sont garanties. Bonne propreté et personnel sympathique.
Le 29/07/2021 à 07:56
Adaptées aux familles, chambres équipées de tout le confort : cuisine dînatoire, réfrigérateur, plaque de cuisson, casseroles, couverts, avec lit bébé, chambre double, TV, salle de bain, WC, bidet, cabine de douche, climatisation, pour la période estivale elles offrent un piscine immergée dans la fabuleuse verdure de l'Ombrie , non loin d'une supérette bien approvisionnée. Je remercie M. Giuseppe Carloni et sa famille pour l'accueil qu'ils ont reçu. Conseiller
Le 01/09/2020 à 14:14
Propriétaires sympathiques et serviables. Chambres basiques mais propres. Piscine fantastique. Vue imprenable sur Assise.
Le 26/08/2020 à 12:47
Je viens de terminer notre séjour dans cette propriété. Quoi dire!!!! Propriétaires fantastiques, vue imprenable de jour mais surtout de nuit sur tout Assise, proximité de tous les principaux services et à la fois de Santa Maria degli Angeli et d'Assise. Chambres spacieuses et bon nettoyage. Malheureusement, nous n'avons pas utilisé la piscine car, avec deux très jeunes enfants, c'était difficile pour nous. Parking pour la voiture attaché à la fenêtre donc la voiture était pratiquement super contrôlée. À partir de l'année prochaine, il y aura aussi la climatisation mais ce n'était pratiquement pas nécessaire car la nuit avec une seule fenêtre entrouverte, nous avons très bien dormi. Nous espérons revenir bientôt, nous avons passé un très bon moment. Un grand merci aux gérants, sympathiques et accueillants.
Le 12/08/2020 à 15:43
Structure très proche d'Assise et de Santa Maria degli Angeli, chambres au style légèrement rétro mais spacieuses. La piscine est fantastique et permet de se rafraîchir lors des journées chaudes. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Recommandé pour les familles et pour ceux qui veulent visiter la belle Ombrie.
Le 11/08/2020 à 19:42
LE PROPRIÉTAIRE NOUS A TRAITÉS COMME DES ENFANTS, APRÈS AVOIR PARCOURU 440 KM À VÉLO DE NAPLES - ASSISE ET EST ARRIVÉ ICI À 23 H ET N'A PAS TROUVÉ DE VÊTEMENTS POUR SE CHANGER... JE VOUS LAISSER IMAGINER. MERCI ENCORE CHÈRE MAMAN
Le 27/07/2020 à 09:49
Très bon rapport qualité prix...grazie per il Caffè
Le 31/12/2019 à 22:07
La gentillesse est positive. La vue sur Assise était magnifique. Propreté négative et matelas très inconfortables.
Le 13/07/2019 à 08:51
Pratique et sur les pistes d'Assise
Le 23/05/2019 à 12:51
Une immense gentillesse et la vue sur Assise
Le 19/10/2018 à 08:30
L'emplacement est magnifique, comme toute la vallée d'Assise, la structure n'est pas confortable et les chambres sont plutôt bon marché et sordides... La propreté fait un peu défaut. Pour 50/60€ la nuit on peut trouver beaucoup mieux surtout quand le propriétaire vous dit que si vous devez utiliser la cuisine, dites-le-moi car le prix est plus élevé ! Je pense que Carloni ne peut plus nous voir !!!
Le 14/10/2018 à 05:30
Il se sent bien. Vue exceptionnelle sur Assise. Gérants très gentils.
Le 22/08/2018 à 14:15
Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années. La structure a certainement besoin d'entretien et de plus de soin dans les parties externes. Situé dans un quartier pratique d'où la vue sur Assise est très belle. Le faible coût et la tranquillité d’esprit que l’on peut y trouver peuvent compenser certains désagréments. La piscine peut être utilisée pour se reposer entre les voyages et
💬 Bar confortable, bon café, personnel propre et sympathique.
💬 Le café turc est tout simplement superbe.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois également parce que la plupart des restaurants sont fermés fin octobre. (Ferme le 30 octobre) Nous n'avons pas été déçus d'y aller. Nous avons toujours mangé des pâtes et/ou des pizzas et nos préférées sont la Pizza Siciliana et la Pizza Ortolana. J'ai aussi aimé leur Carbonara fraîchement et parfaitement créée. Je ne peux pas évaluer la qualité de la viande et du poisson ici, car nous n'en avions pas. Nous avons également eu un Tiramisu della Casa et c'était aussi très bon. Malheureusement, le propriétaire ne parle que italien, donc la première fois, c'était un peu grincheux, mais au final, tout s'est parfaitement bien passé.
💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine
💬 Ils vinrent se mettre à table : des tables joliment dressées : simples, mais de bon goût. Accueillez 2 verres de Prosecco, une bouteille d'eau, du délicieux pain de votre boulangerie et des gressins très savoureux et 3 !!! type d'huile d'olive - juste pour commencer ! Non inclus dans la facture. Ensuite, il y avait un autre type de pain avec du prosciutto) Après réflexion, nous avons commandé 2 menus testeurs. L'homme, apparemment le propriétaire, a proposé 3 verres de vin différents à notre ensemble. Pour ceux qui commandaient un steak, il faisait un mini spectacle, le cuisant sous ses yeux sur une belle poêle en cuivre. Les plats eux-mêmes sont tous intéressants, alors c'est une question de goût : certains sont très savoureux, d'autres sont tout simplement insolites. Je me souviens du maquereau aux anchois et tomates, côtes de porc, tiramisu. Le deuxième dessert recommandé par le propriétaire était décevant : la tarte au citron habituelle. Nous étions parmi les premiers arrivés ; après 20h00, la salle était pleine. Nous avons été très satisfaits, nous voulons essayer la pizza. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux habituels de la côte : 7-18 euros pour les plats principaux
💬 Je suis revenu à cet endroit après un certain temps et j'ai été vraiment déçu par l'expérience complètement différente des fois précédentes. Le seul élément positif qui restait était le personnel toujours amical et serviable, mais tout le reste a subi un déclin. La qualité est toujours bonne mais malheureusement le manque d'ingrédients la rend difficile à apprécier, des protéines aux toppings et enfin les boissons pour lesquelles il y a très peu de choix (eau ou Coca-Cola). À contrecœur, je crois que mon choix sera autre chose la prochaine fois.
💬
💬 Pour un endroit familial... c'est un peu cher. L'endroit est très tendance et dispose d'un espace enfants avec de nombreux jeux et il y a aussi la possibilité de faire des pizzas. Personnel très sympathique, serviable et rapide. Le gnocco frit est le top des plats.
💬 L'établissement est parfaitement entretenu et géré. Il est situé tout près de la plage, mais le bruit ne perturbe pas votre sommeil. Dix minutes de promenade agréable pour rejoindre le centre historique de Gaeta. M. Fabio est très attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement!
💬 Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.