📌 SP28bis, 07044 Ittiri - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 15:56
👍😊
Le 03/10/2021 à 20:00
Super
Le 02/11/2017 à 13:25
Hospitalier, très gentil! Mangé divinement. Matières premières de qualité, tout excellent et abondant. Compliments.
Le 17/06/2016 à 05:54
Une atmosphère détendue
💬 Positif
💬 Personnel sympathique. Nourriture savoureuse.
💬 Excellents produits préparés avec des ingrédients précis, petite boutique avec quelques tables pour déguster une pizza rapide ! Nous avons acheté du pain et des croissants (le mien d'épeautre avec de la confiture de fruits rouges) qui étaient vraiment excellents !! La fille gentille, souriante et patiente... Parce qu'on a cherché un moment avant de choisir parmi une telle variété, merci
💬 Superbe endroit dans le coeur de la vielle ville, serveurs très sympas, un bar sur place qui fait des cocktails magnifiques pour 7 euros, de la charcuterie à tomber par terre. Le fromage est frais également. Un peu plus de réserves au sujet de mon engouement autour du fromage mais ce n'est pas lié à l'endroit c'est plutôt lié au fait que le fromage italien est nettement moins varié que le français donc au final assez peu de surprise. Une planche à 15 euros pour deux personnes, et vous êtes remplis pour plusieurs heures. Et aussi, à noter une très belle carte de vins avec un serveur dont les conseils ont été très adaptés. Enfin, cerise sur le gâteau, quelques digeos pour terminer le repas. Le vin et le digestif ont été servis très généreusement. Quasiment des doubles verres. Je me souviendrai de cet excellent endroit, petit mais plein de saveurs
💬 Vous retrouverez le meilleur des pâtisseries et glaces artisanales à
💬 Excellent restaurant !
💬 Café délicieux et grand choix de desserts et pâtisseries. J'ai beaucoup aimé, merci)
💬 Délicieux! Poisson et fruits de mer très frais et très bien préparé
💬 Excellent B&B. Anna vous fait sentir comme chez vous. L'hospitalité et la convivialité sont les points forts. Pratique pour visiter le Golfe des Poètes et la Versilia
💬 Bonne pizza excellente, propriétaire et personnel très sympathiques