Les avis
Le 07/03/2024 à 17:13
Tout était délicieux, nous y allions tous les jours pour ses fabuleux produits.
Le 14/10/2023 à 13:16
Super boulangerie !!! Délicieux pain !
Le 12/09/2023 à 22:17
De passage, nous nous sommes arrêtés le 1er septembre dernier pour un déjeuner rapide composé de focaccia (noix et gorgonzola) et de raviolis aux pommes. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix tant pour la qualité de ce que nous avons consommé que pour la convivialité avec laquelle nous avons été servis. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 26/08/2023 à 14:14
Après avoir découvert par hasard des produits d'excellente qualité, cela vaut la peine de faire une pause
Le 23/08/2023 à 09:49
La focaccia (pomodori) était à tomber par terre !! Nous l'avons mangé fraîchement sorti du four et c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Le pain était également bon et le commerçant était très agréable. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin !
Le 26/06/2023 à 07:10
En plus du délicieux pain, ils confectionnent également des brioches, des pizzas, etc. Ce sont des artisans comme il en existe peu aujourd’hui. Essayer
Le 11/06/2023 à 18:44
Des produits délicieux, une excellente idée pour créer une petite oasis où s'arrêter manger une focaccia ou une pizza. De plus, la boulangerie est équipée d'un distributeur de boissons, rien ne manque de là vous pourrez ensuite continuer pour une belle balade jusqu'aux échasses.
Le 02/03/2023 à 06:15
Je pense encore à leurs pâtisseries aux pommes...
Le 28/01/2023 à 05:58
Tout EXCEPTIONNEL 👍
Le 21/11/2022 à 18:52
Très bon pain, je le recommande 😋
Le 08/11/2022 à 18:06
Excellent
Le 05/09/2022 à 19:08
Petit magasin situé à la périphérie du village, et vous pourrez également rejoindre à pied les maisons sur pilotis de Fiavè. Il y a quelques tables à l'extérieur. Ils vendent du pain frais, de la focaccia, des pizzas et diverses confiseries. Le strudel aux pommes est très bon. Attention : ferme à 14h
Le 19/08/2022 à 17:41
Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés par hasard, en plus d'une focaccia aux tomates cerises nous avons eu un délicieux dessert pomme pochée !!!!
Le 16/08/2022 à 15:46
Excellents desserts, pain frais et délicieuses focaccias
Le 03/07/2022 à 20:06
Excellents sandwichs Le boulanger est toujours là et c'est une bonne chose
Le 20/06/2022 à 08:59
Les meilleurs croissants à la pistache que j'ai jamais mangés. On sent qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. Je recommande pleinement cet endroit et j'ai hâte de les revoir !
Le 11/06/2022 à 11:37
Une vraie boulangerie avec un grand P !😀 Cela a rendu mes vacances parfaites, mais maintenant je vais devenir accro à la pizza et à la focaccia ! A tester absolument la pizza (pâte très moelleuse et légère !), la focaccia aux tomates cerises et la brioche à la crème !👍 Ce matin j'ai aussi acheté des œufs de poules heureuses élevées en plein air dans une ferme !
Le 07/06/2022 à 16:55
Gigantesque! Très bon boulanger. C'est toujours une expérience de faire du shopping ici.
Le 08/05/2022 à 05:59
dimanche et fermé
Le 01/03/2022 à 10:43
Ce matin une délicieuse tarte aux myrtilles...mythique...Miriam et Lucio toujours très gentils...la boutique était très accueillante
Le 11/12/2021 à 08:35
Optimale !
Le 21/09/2021 à 15:21
Bon accueil et bon goûter pizza
Le 05/09/2021 à 07:33
Un événement à ne pas manquer pour ceux qui visitent la vallée de Salus di Comano, située à Fiavè : biscuits, pizza et pain...excellent !!
Le 30/08/2021 à 16:43
Quand je passe, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Cette boulangerie est de qualité. J'aimerais tout acheter, du bon pain, du sucré au salé. je vous conseille
Le 19/08/2021 à 07:47
Essayez les pommes pochées, elles sont fabuleuses, sans oublier que le pain est spectaculaire
Le 18/08/2021 à 14:51
Qualité, convivialité et commodité. Du sucré au salé, vous ne pouvez pas vous tromper. Cérès est là 💪💪💪
Le 10/08/2021 à 05:20
Excellents produits préparés avec des ingrédients précis, petite boutique avec quelques tables pour déguster une pizza rapide ! Nous avons acheté du pain et des croissants (le mien d'épeautre avec de la confiture de fruits rouges) qui étaient vraiment excellents !! La fille gentille, souriante et patiente... Parce qu'on a cherché un moment avant de choisir parmi une telle variété, merci
Le 08/08/2021 à 16:49
Pause agréable en montagne
Le 02/08/2021 à 11:15
Très bons sandwichs et douceurs exceptionnelles
Le 11/07/2021 à 19:02
Beaucoup de bons desserts, brioche à la crème, confiture, gâteau aux pommes, pizzas aux oignons, poivrons, etc., pain.
Le 03/07/2021 à 09:04
Excellents produits. Pain, pizza, gâteaux... fantastique
Le 01/05/2021 à 18:40
Ma boulangerie préférée, tout est excellent du pain aux desserts et la pizza sur une croûte moelleuse et délicieuse vaut le détour
Le 01/05/2021 à 17:43
Les pizzas sont ESPACE!!!!!!!!. comme tous leurs produits
Le 14/01/2021 à 13:30
De délicieux produits sucrés et salés et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 17/10/2020 à 12:02
Excellent tout va bien
Le 07/10/2020 à 13:18
Excellents produits, le propriétaire courtois et compétent. Zone dangereuse pour ceux qui doivent surveiller leur alimentation !
Le 09/09/2020 à 14:55
Excellentes pâtisseries. Nous sommes passés par là en moto et avons fait une pause gourmande
Le 06/09/2020 à 13:35
Très cher... proportionnellement à la quantité trop cher
Le 02/08/2020 à 10:26
Bon pain et délicieuse focaccia
Le 17/06/2020 à 13:34
Excellent... il faut essayer !!!
Le 07/06/2020 à 13:48
De délicieuses focaccias avec une attention particulière pour les végétaliens
Le 16/08/2019 à 15:12
les brioches sont excellentes.....
Le 12/08/2019 à 12:25
Optimale ! Pain et desserts d'excellente qualité, impossible de ne pas s'arrêter pour une collation ou pour du pain cuit tous les jours. Hautement recommandé!!!!
Le 27/06/2019 à 11:25
La passion transparaît !
Le 30/05/2019 à 05:40
Haut!!!!
Le 19/05/2019 à 10:16
Pain, focaccia, pizza, biscuits et friandises, vraiment bons, la focaccia sucrée du petit-déjeuner est un délice. À Noël, essayez le panettone aux différentes saveurs !!
Le 05/03/2019 à 13:58
Optimal
Le 05/02/2019 à 10:41
Ici on trouve toujours le sourire, la convivialité et bien sûr d'excellents pains de toutes sortes, des desserts comme la focaccia, des brioches, des raviolis aux pommes et des desserts pour diverses occasions.
Le 31/12/2018 à 11:48
Optimal
Le 25/11/2018 à 11:47
Accueil chaleureux! La focaccia aux olives est délicieuse, mais celle aux tomates cerises est incroyable !!!
Le 11/09/2018 à 13:06
Pain, desserts et spécialités boulangères. Beaucoup d'imagination et de savoir-faire pour le bonheur des clients
Le 30/07/2018 à 16:42
Du bon pain frais et des gens sympathiques derrière le comptoir 😊
Le 27/07/2018 à 19:21
Boulangerie située à Fiave, sympa, il y a beaucoup de choix pour le pain, les confiseries, le lait etc. Aujourd'hui j'ai acheté les gnocchis, félicitations
Le 24/06/2018 à 09:05
Fantastique
Le 27/04/2018 à 08:14
Tout est bon, sucré comme salé
Le 30/12/2017 à 15:27
Ouvert jusqu'à 14h00, il propose un strudel de grande qualité, meilleur que les pâtisseries. Pains aux farines variées, focaccias, snacks, et plus encore.... Bon et professionnel.
💬 Restaurant 96... fortement recommandé pour la viande... sans aucun doute un excellent steak florentin mais vu le prix ils devraient vous indiquer le montant approximatif du steak 🥩 Je m'attendais à 80 euros et au lieu de cela c'était beaucoup plus pour le poids d'environ un kg dit par le serveur... filet excellent mais un peu froid... que dire ? Il y a quelque chose à améliorer, peut-être mieux expliquer les prix et ne pas oublier le nouveau client qui pourrait devenir un habitué comme d'autres... viande toujours excellente !
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Très bien!
💬 Caterina una donna straordinaria,già al momento della prenotazione è stata super gentile e cordiale,ci ha supportato telefonicamente durante tutto il viaggio dell andata e anche al ritorno,una volta arrivati li ci ha accolto in casa sua kome amici e ci ha fatto sentire come a la maison. La structure était très propre et soignée partout, le petit déjeuner était riche et délicieux, la tarte aux pommes qu'elle préparait était délicieuse 😋. Expérience extraordinaire..
💬 J'adore ce petit resto avec de très bonnes pizzas! Menu avec QR, alors y'a pas de problème de langue. Les pizzas sont faites maison, grandes et délicieuses, rapport qualité prix ! Tarte au chocolat (torta caprese), cheesecake et tiramisu sont faites maison par la dame. La tarte était riche mais pas trop sucrée ! 😍😍😍 Pas touristique du tout, clientèle le plupart locaux.
💬 Le service dans ce restaurant était le meilleur que j'ai jamais eu. La nourriture était fraîche et il y avait une grande portion de tout. Une ambiance familiale vraiment merveilleuse. Chaleureux et amical. Les prix sont incroyables aussi.
💬 Beaucoup de choix, même pour les végétariens, tout est bon et frais. Le garçon qui nous a servi était très poli et gentil. Je recommande à tous ceux qui passent par Castelnuovo de manger un morceau ici !
💬 On adore cette pizzeria , la pizza y est excellente, la pâte est parfaite. La décoration est vraiment sympa et toute l'équipe est vraiment accueillante et aimable. Vendredi nous avons goûté leurs desserts ( profiteroles et torta meringata très belles doses et savoureux )
💬 Je dois honnêtement dire que c’était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées ! Ils étaient très sympathiques et nous ont donné du salami à goûter pendant que nous attendions. Je recommande fortement d'y aller pour votre pizza!
💬 Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.