📌 Via Castagne, 51, 95017 Piedimonte Etneo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:41
La seule chose que je sauve c'est le beau chat rouge qui court dans la maison, pour le reste tous les vieux meubles sont douloureux, le jardin mal entretenu et beaucoup de choses vieilles et cassées autour, mais ce qui nous a mis en colère c'est le manque d'eau chaude dans le douche.... Mauvaise expérience plus jamais !
Le 24/01/2024 à 05:07
Absolument pas à y retourner, ce n'est absolument pas comme sur la photo mais un endroit inquiétant avec des vitres cassées pas communiqué qu'elles étaient comme ça, toiles d'araignées, saints et morts, porte d'entrée cassée. Une expérience à ne pas répéter, nous nous sommes aussi sentis floués pour d'autres raisons évidemment liées à la structure, trop chère aussi pour le type de structure que nous avons trouvé, il y a autre chose pour beaucoup moins cher et beaucoup plus fonctionnel avec plus de sécurité et de propreté !
Le 06/09/2018 à 06:29
Hôtesse merveilleuse, attentionnée et accueillante.
💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
💬 Quand je suis à Robecco sul Naviglio (ou dans les régions voisines), j'aime m'arrêter dans ce bar... À l'intérieur, il y a une petite pièce où vous pouvez vous asseoir en toute tranquillité... Les petits desserts et les croissants sont bons. Les filles sont très gentilles et serviables et dans l'ensemble, l'endroit (bien que petit) est agréable. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de l'essayer.
💬 Tout est beau, très moderne !! C'est dommage que nous n'ayons pas pu profiter des espaces extérieurs à cause de la météo. Mais nous reviendrons certainement cet été. Propriétaire super sympa et serviable
💬 Bonjour, vous êtes des charlatans. Votre gâteau n'est pas une charlotte, c'est une honte.
💬 Restaurant géré qui se distingue par la gentillesse du propriétaire et de sa famille. Structure sans prétention mais équipée d'une terrasse avec vue exceptionnelle et cuisine simple mais bonne à des prix honnêtes. Super hospitalité.
💬 haut
💬 Nous étions invités dans cet établissement pendant deux nuits. Quartier haut de gamme, sur la Piazza Plebiscito et donc en plein centre-ville, chambre et structure en général très propres. Malgré l'emplacement central, la chambre était vraiment calme ! Petit déjeuner en libre service très copieux. Mme Isabella est vraiment le summum de la gentillesse et de la serviabilité. Cela vaut vraiment la peine d’être sérieusement pris en considération compte tenu des besoins futurs !
💬 Le café est excellent, le personnel est toujours sympathique et gentil
💬 Je n'ai passé qu'une nuit. L'endroit ne dispose pas de chambres, mais ce sont des combles, la douche laisse à désirer car même le bras de douche ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était plutôt médiocre. Tu peux trouver mieux
💬 Pas mal dans l'ensemble, mais il n'y a pas de choix d'entrées, les entrées frites étaient un peu trop grasses. Sur trois choix de viande possibles, à savoir le surlonge, le filet et la saucisse, il manquait le filet :-( Le surlonge était trop cuit et la saucisse était très épicée. Le service était un peu lent.